Ça me fait penser au Gasoil qui coûtait moins de 1€ le litre il y a 15 ans ![]()
Autrement dit, dans 15 ans l'Ethanol sera taxé et coûtera comme tout le reste car le gouvernement aura comme par hasard découvert qu'il polluait ![]()
Le 10 juillet 2019 à 20:29:12 [Monsieur-P] a écrit :
Ça me fait penser au Gasoil qui coûtait moins de 1€ le litre il y a 15 ansAutrement dit, dans 15 ans l'Ethanol sera taxé et coûtera comme tout le reste car le gouvernement aura comme par hasard découvert qu'il polluait
Les ragix ![]()
"ça va augeumenté vou allé voirrre vou al ai payé, et vou loré dan lcul"

Hop hop hop on retourne payer un cinquante son litre et on sent rassurer car dans 15 ans, c'est bon, le plein malin sera au même prix 
Le 10 juillet 2019 à 20:26:12 IHaveALotOfAKRA a écrit :
Aujourd'hui j'ai mis 100% dans la RS seul quelques acoup a 6000 tr sur l'autoroute à 200.
Oh bah ca va alors si ce n’est que des a coups c’est bon signe tu peux continuer dans cette voie ![]()
Le 10 juillet 2019 à 20:52:16 OhMerci a écrit :
Aujourd'hui j'ai mis 100% dans la RS seul quelques acoup a 6000 tr sur l'autoroute à 200.Oh bah ca va alors si ce n’est que des a coups c’est bon signe tu peux continuer dans cette voie
La voie de gauche, s'il est à 200 ![]()
Le 10 juillet 2019 à 20:52:16 OhMerci a écrit :
Aujourd'hui j'ai mis 100% dans la RS seul quelques acoup a 6000 tr sur l'autoroute à 200.Oh bah ca va alors si ce n’est que des a coups c’est bon signe tu peux continuer dans cette voie
Oh beh écoute dans une semaine ou 1 semaine et demi elle est revendu ![]()
C'est toujours moins cher que le mazout ou l'essence ![]()
Le 10 juillet 2019 à 22:29:50 ParieurSportif a écrit :
C'est toujours moins cher que le mazout ou l'essence
Il faut pas oublier qu'on consomme 20% en plus et que pas mal de pièces s'usent aussi plus vite du coup (pompe à essence, injecteurs notamment, mais aussi démarreur, batterie et alternateur si on galère un peu à démarrer).
S'il dépasse la barre des 1 € ça sera plus trop rentable. Espérons que ça dure un moment les prix bas.
Le 10 juillet 2019 à 22:44:27 Drossrence a écrit :
C'est toujours moins cher que le mazout ou l'essenceIl faut pas oublier qu'on consomme 20% en plus et que pas mal de pièces s'usent aussi plus vite du coup (pompe à essence, injecteurs notamment, mais aussi démarreur, batterie et alternateur si on galère un peu à démarrer).
S'il dépasse la barre des 1 € ça sera plus trop rentable. Espérons que ça dure un moment les prix bas.
démareur + alternateur non si kit de démarrage, injecteur possible, pour l'instant quasi 300 000 tout modèle confondu a l'e85 et toujours aucun injecteur claqué ni même de pompes ou durites ![]()
C'est toujours moins cher que le mazout ou l'essenceIl faut pas oublier qu'on consomme 20% en plus et que pas mal de pièces s'usent aussi plus vite du coup (pompe à essence, injecteurs notamment, mais aussi démarreur, batterie et alternateur si on galère un peu à démarrer).
Il sera toujours rentable sur les moteurs basiques jusqu’à 1€10 voire 1€20
Donc perso y’a le temps de rentabiliser
Moi rentabilisé en 3 mois donc depuis un long moment ![]()
Le 10 juillet 2019 à 23:07:03 OhMerci a écrit :
S'il dépasse la barre des 1 € ça sera plus trop rentable. Espérons que ça dure un moment les prix bas.Il sera toujours rentable sur les moteurs basiques jusqu’à 1€10 voire 1€20
Donc perso y’a le temps de rentabiliser
Moi rentabilisé en 3 mois donc depuis un long moment
rentabilisé au premier pleins avec de simples injecteurs ![]()
SI ça passe 1€ ça sert juste plus à rien,
Disons que j’ai une consommation de mazout au vu du prix que je paye bon je suis en mélange pour ma part et je fais 650km avec le plein sur une giulietta de 170ch
A 45 48€ le plein
Le jour ou ça augmente, je passe au diesel a coup sûr
Le 11 juillet 2019 à 02:15:47 Krayia a écrit :
SI ça passe 1€ ça sert juste plus à rien,Disons que j’ai une consommation de mazout au vu du prix que je paye bon je suis en mélange pour ma part et je fais 650km avec le plein sur une giulietta de 170ch
A 45 48€ le pleinLe jour ou ça augmente, je passe au diesel a coup sûr
Pourquoi faire un mélange ? T’es apprenti sorcier ?
Go reprog et à coup sûr ce sera rentable pour toi avec des pleins à 30€ max.
Même si ca dépasse 1€
Après vous parlez tous du coté "économique" (ah mais oui j'ai souvent vu le terme "prolo" ici :D )
Mais moi ce qui m'a principalement motivé à passer au E85 sur 2 de mes autos c'etait le gain de puissance, le fait que ça brule plus propre (pas de calamine, pas de fumées, ça pue pas) ça tourne plus souple et sur le long terme ça décalamine même ton moulin...
Rien que ça déjà... le prix au litres après c'etait juste un "plus" pour moi ^^
Le 11 juillet 2019 à 02:32:20 driver85 a écrit :
Après vous parlez tous du coté "économique" (ah mais oui j'ai souvent vu le terme "prolo" ici :D )
Mais moi ce qui m'a principalement motivé à passer au E85 sur 2 de mes autos c'etait le gain de puissance, le fait que ça brule plus propre (pas de calamine, pas de fumées, ça pue pas) ça tourne plus souple et sur le long terme ça décalamine même ton moulin...Rien que ça déjà... le prix au litres après c'etait juste un "plus" pour moi ^^
C'est clair y'a que des avantages ^^
Le 10 juillet 2019 à 20:43:49 FordFocusST250 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 20:29:12 [Monsieur-P] a écrit :
Ça me fait penser au Gasoil qui coûtait moins de 1€ le litre il y a 15 ansAutrement dit, dans 15 ans l'Ethanol sera taxé et coûtera comme tout le reste car le gouvernement aura comme par hasard découvert qu'il polluait
Les ragix
"ça va augeumenté vou allé voirrre vou al ai payé, et vou loré dan lcul"
Hop hop hop on retourne payer un cinquante son litre et on sent rassurer car dans 15 ans, c'est bon, le plein malin sera au même prix
Ça va arriver hein, l'état ne se privera pas d'enculer les gens avec une taxe sur les carburants, dès que les restrictions sur les taxes de l'ethanol seront levées. Je dis ça en étant pro-malin ![]()
oui il a prix 3 centimes en 1 semaine par chez moi
Si l'E85 grimpe trop je go W124 diesel et huile de friture
Le 11 juillet 2019 à 20:47:49 FlorinEnSafrane a écrit :
faudrait calculer a partir de quand le E85 n'ai plus rentable, a mon avis c'est dans les 85 centimes le litres, le rapport prix pour 100 km !
Le 11 juillet 2019 à 21:05:40 Lorka-1985 a écrit :
Si l'E85 grimpe trop je go W124 diesel et huile de friturefaudrait calculer a partir de quand le E85 n'ai plus rentable, a mon avis c'est dans les 85 centimes le litres, le rapport prix pour 100 km !
ou alors profifer des ultra promo leclerc pour faire des réserves de citerne genre tout les jour prendre 200 L et mes stocker pour les jouirs meilleurs
L'huile de friture est déjà plus rentable.
J'ai vu une bouteille de 5L à moins de 5€ en magasin.
(et ne parlons pas du recyclage rapidement amorti une fois les 50-60€ du système artisanal de filtrage amorti)