CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poc/ rayures..

gremb
gremb
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:38:33

Salut les kheys, alors voilà y'a 6 mois le 17 décembre j'ai cassé ma tirelire pour m'acheté une voiture propre .

Une modeste 307 à 2200e :)

6 mois plutard, elle est blindé de rayure de rageux/ eclat de peinture, poc, frottement..

Je l'ai fait conduire à un "pote" il m'a défoncé une jante que j'ai refaite comme j'ai pu moi même

Ayaaa j'avais la 307 la plus propre de la région en bleue récif / jantes 16 alu :bave:

Maintenant c'est une merguez de plus :)

Y'a pas un recours avec une assurance au tiers max contre le vendalisme pour refaire la carrosserie j'ai le seum là :malade:

Heuresement que j'ai pas sortis un saint bimmer, sinon je j'aurais dejà sauté par la fenêtre :malade:

Edit : sur ma 19 j'avais pas un seul coup de portière en 3ans en fréquentant les mêmes endroit :doute:

Message édité le 25 juin 2019 à 23:40:51 par gremb
Fankine
Fankine
Niveau 81
25 juin 2019 à 23:46:08

Faudra m'expliquer les rayures de rageux sur une 307 guez :hap:

Perso pourtant dans des quartiers full chance, pas une seule rayure/coup de porte avec le bimmer des familles :hap:

Sinon pour l'assurance, le vandalisme/vol/etc... c'est une option quand t'es au tier, donc si tu l'a c'est rentable.

Par contre tu pourra pas refaire toute ta carrosserie gratos, en gros mon conseiller m'a expliquer que seuls les dégâts d'un incident sera prix en compte.

Genre tu peux pas dire que t'as un prix un coup de portière et donc tu vas retaper toute ta carrosserie avec 300e de franchise :hap:

gremb
gremb
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:52:51

Y'a des mec qui m'aiment pas dans mon village, ils ont vu que j'avais une jolie 307 bleue = rayure

Mais après elle est vraiment blindés de coup genre ça fait des enfoncement de la taille d'un portable :hap: et j'ai vu au dernièr momment un poc sur le coffre en l'achetant. La meuf avait dejà l'enveloppe et on avait signé les papiers :hap:

_-bmw-_
_-bmw-_
Niveau 33
26 juin 2019 à 00:41:39

Ca leur a fait bizarre de voir une 307 non guez extérieur alors ils ont fait en sorte qu'elle ressemble à toutes les autres.
Tkt auteur ça fait partie de la vie quotidienne d'une 307 de s'en prendre plein le cul. Celle de mon père niveau carrosserie c'était un truc de ouf mdr.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment