Je vais à la salle de sport je laisse les clés dans le sac. En retournant à la voiture je met les sac dans le coffre, je referme... Oups. La voiture s'ouvre plus, alors que ces putains de clés sont à 10cm dans le coffre.
Évidemment clés de l'appartement dans le sac aussi ça serait pas drôle sinon ![]()
J'attends le serrurier pour prendre la pilule là (jour férié) ![]()
C'est un système de fermeture automatique ? ![]()
T'as pas de double? ![]()
[15:57:31] <BulgarieBG>
C'est un système de fermeture automatique ?
A mon avis quand tu appuie sur le bouton d'ouverture du coffre ça n'ouvre pas les portières, juste le coffre et lorsque tu le refermes ça le verouille
Le 10 juin 2019 à 15:59:23 Farax1999 a écrit :
C'est un système de fermeture automatique ?A mon avis quand tu appuie sur le bouton d'ouverture du coffre ça n'ouvre pas les portières, juste le coffre et lorsque tu le refermes ça le verouille
Oui j'ai l'option aussi mais autant déverrouiller la voiture normalement dans ce cas puisqu'il comptait repartir avec de toute façon ça sert à rien de faire ça ![]()
Attends t'as ouvert le coffre comment si les clés étaient dans le sac ? ![]()
ah ah ou....ouais mo..moi aussi je connais le problème avec la mienne 
C'est un système de fermeture automatique ?A mon avis quand tu appuie sur le bouton d'ouverture du coffre ça n'ouvre pas les portières, juste le coffre et lorsque tu le refermes ça le verouille
C'est pour ça qu'il faut jamais utiliser ça, c'est trop traître ![]()
Le 10 juin 2019 à 16:01:59 BulgarieBG a écrit :
Oui j'ai l'option aussi mais autant déverrouiller la voiture normalement dans ce cas puisqu'il comptait repartir avec de toute façon ça sert à rien de faire ça
Attends t'as ouvert le coffre comment si les clés étaient dans le sac ?
Tu ouvres le coffre
Tu poses les clefs pour récupérer un truc dans le coffre (pull, bonbon, ROUE DE SECOURS
ou n'importe quoi)
Tu fermes le coffre
Tu te rends compte de ta connerie
Hm, curieux.
T’as un double non ?
en vrai ça pourrait aussi m'arriver avec ma voiture j'ai le même système
J'ai bien un double mais chez moi.
Le 10 juin 2019 à 16:04:07 bab734 a écrit :
Oui j'ai l'option aussi mais autant déverrouiller la voiture normalement dans ce cas puisqu'il comptait repartir avec de toute façon ça sert à rien de faire ça
Attends t'as ouvert le coffre comment si les clés étaient dans le sac ?Tu ouvres le coffre
Tu poses les clefs pour récupérer un truc dans le coffre (pull, bonbon, ROUE DE SECOURSou n'importe quoi)
Tu fermes le coffre
Tu te rends compte de ta connerie
T'as pas aimé faire 600km pour aller chez moi chercher le double ? 
Enjoy les 1500 euros de serrurier ![]()

Le 10 juin 2019 à 16:10:00 ReWi98 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:04:07 bab734 a écrit :
Attends t'as ouvert le coffre comment si les clés étaient dans le sac ?Tu ouvres le coffre
Tu poses les clefs pour récupérer un truc dans le coffre (pull, bonbon, ROUE DE SECOURSou n'importe quoi)
Tu fermes le coffre
Tu te rends compte de ta connerieT'as pas aimé faire 600km pour aller chez moi chercher le double ?
J'ai pas aimé les 300 bornes où j'étais à l'arrière ![]()
J'ai bien aimé les 50 bornes où j'étais au volant. Nous ne dirons rien ici, les Suisses me font peur ![]()
Sinon, certaines assurances te couvrent face à cette situation, pas forcément l’assurance auto, mais l’assurance civile ou habitation.
Ça m'est arrivé une nuit sur la UP le mec a passé 3 ou 4h à essayer d'ouvrir la serrure qui était montée à l'envers finalement du coup les 300€ d'intervention pour VW ![]()
En fait quand tu appuies sur le bouton pour ouvrir le coffre ça détecte la clé et ça s'ouvre. Donc il l'a bien détecté dans le sac de sport quand j'étais dehors, mais une fois dedans impossible ![]()
C'est bon mon appartement a une nouvelle serrure
Combien ça t'a coûté
En général c’est 0 via l’assurance Habitation.
Là où c’est la merde c’est s’il defonce la porte.
En tout cas il est rapide. ![]()
330€
Le 10 juin 2019 à 16:02:18 Vitaliq3 a écrit :
ah ah ou....ouais mo..moi aussi je connais le problème avec la mienne