Salut les clé
Aujourdhui après de multiples devis tous plus dingues les uns que les autres je me suis rendu a l'évidence, la sainte laguna doit partir
Apres avoir pris quelques photos et étaler la liste des travaux à faire dans mon annonce je posta le tout sur leboncoin ( site de petite annonce qui regorge d'expert en tout genre
)
Apres plusieurs message du genre :
" Salu fraire jte done 300 e cash et jpasse tt de suit la prendr "
Ou aussi dans le même genre :
" bonjour je vous propose un échange contre ma 106 kid marche très fort à ne pas mettre entre toute les mains "
Bref après cest quelques messages j'ai compris que mon level d'expert n'était pas assez haut face à ces génies
Mais un soir alors que je regardais une rediffusion de fliping bangers sur rmc découvertes , un message attira mon attention, ce message m'indiquer :
" Un échange contre une 206 sw finition XS vous interesse t'il ? "
Je sorti ma deuxième mains de mon culbute et je répondis :
" hum peut-être avais vous des photo ?
Et a ce moment la je reçoit :

Équipée du trés célèbre 2.0 HDI 90
Le proprio m'indique que le gamos a reçu une reprog portant sa puissance à 136ch
Apres un long échange le Rdv et pris ce matin , ma laguna 2 guez avec une liste des probleme aussi longue qu'un bras contre cette 206 qui elle n'a aucun soucis avec historique complet et toute les facture de chez Peugeot etc...
Le Rdv était à 10h , a 10h30 on se sert la main les papiers sont remplis, nous vidons chacun nous vehicule pour remplir le nouveau et me voilà parti avec le missiles jaune vif , et honnêtement sa change d'avant
sa tire trés fort et sa en redemande on s'aperçoit vite que il ya plus de 90ch
Apres ce pavé voici un peu plus de détail :
Peugeot 206 SW 2.0 90ch
Reprog 136ch
Couleur : jaune Persépolis
Km : caisse 313000 moteur : 160000
Finition XS
Par la suite je pense essayer de trouver un intérieur cuir , teindre les vitres , et je me tâte à passer les jante en noire ( si y'a des pro Photoshop je suis preneur)
Au final je l'air eu contre une laguna 2 édition merguez grillée que j'avais payer 500 balle
C'est ma première Peugeot, j'ai eu des Renault toute ma vie .
Merci d'avoir lu mon pavé