CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Import RHD Angleterre

blacksphiroth
blacksphiroth
Niveau 9
12 mai 2019 à 11:20:00

Sachant que j'ai un budget max de 5000e, et je recherche la siplicité et fiabilité ( je veux prendre le moins de risques possibles ).
Quelle sportive peux être envisageable avec ce budget en angleterre ?
Quels points sont importants a vérifier la bas ?
Est ce que quelqu'un a deja importé une RHD sur le FA ?

Draughan
Draughan
Niveau 28
12 mai 2019 à 11:20:51

325Ci E46

Truck45
Truck45
Niveau 20
12 mai 2019 à 11:21:54

Civic fn2

blacksphiroth
blacksphiroth
Niveau 9
12 mai 2019 à 11:22:52

Le 12 mai 2019 à 11:20:51 Draughan a écrit :
325Ci E46

Le 12 mai 2019 à 11:21:54 truck45 a écrit :
Civic fn2

Je vais checker ca

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 mai 2019 à 11:27:05

Clio 2 rs

blacksphiroth
blacksphiroth
Niveau 9
12 mai 2019 à 11:35:40

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/e46-3-series-98-06/bmw-3-series-e46-330i-sport-2003/9650558

Celle la m'a l'air pas mal mais j'y connait rien du tout en BMW, c'est fiable ce modèle ? Ca coûte pas un bras les réparations, entretient ?

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
12 mai 2019 à 11:42:33

C'est pas une sportive mais une gt ça

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
12 mai 2019 à 11:53:21

Un peu par ordre de fiabilité / complexité d'entretien
Civic type R
Mazda MX5
Toyota MR2 Spyder
Subaru wrx
Golf GTI MK5
Mazda Rx8 (bon tu veut un truc pas chiant sans entretien special dont c'était pour le fun)

Y'en à plein et ça dépend ce que tu veut.....
Ta des tes meganes rs et des clio rs cup en rhd aussi dans ces prix la si vraiment tu peut pas te payer un modêle francais et que tu veut avant tout te faire plaisir, sans te préocuper de l'avis des autres.

Après en France tu peut trouver des trucs sympa aussi....le rhd faut qu'il y'ai vraiment une différence de prix conséquente pour que ça vaille le coup je trouve perso, exemple la civic type R fr qui coute 2,5X le prix d'une rhd
Sur une RX8 y'en à déja des pas cher en france en lhd, est ce que ça vaut le coup à moins d'en chopper une à 2K? Pas forcement je trouve, pareil pour la megane 2 rs aussi et la clio rs dans une certaine mesure

Essaye aussi de chercher des voiture importé mais déja sur territoire français c'est plus simple, si les papier n'ont pas encore été fait vérifier simplement que la partie acheteur du V5 (papier anglais soit vierge) de toute façon faut que te renseigne sérieusement sur des sites.
On vas dire que ta recherche semble plus partir d'un coup de tête que d'une réel réflexion :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 11:57:50 par -dEFacyDe-
blacksphiroth
blacksphiroth
Niveau 9
12 mai 2019 à 12:07:42

Le 12 mai 2019 à 11:53:21 -dEFacyDe- a écrit :
Un peu par ordre de fiabilité / complexité d'entretien
Civic type R
Mazda MX5
Toyota MR2 Spyder
Subaru wrx
Golf GTI MK5
Mazda Rx8 (bon tu veut un truc pas chiant sans entretien special dont c'était pour le fun)

Y'en à plein et ça dépend ce que tu veut.....
Ta des tes meganes rs et des clio rs cup en rhd aussi dans ces prix la si vraiment tu peut pas te payer un modêle francais et que tu veut avant tout te faire plaisir, sans te préocuper de l'avis des autres.

Après en France tu peut trouver des trucs sympa aussi....le rhd faut qu'il y'ai vraiment une différence de prix conséquente pour que ça vaille le coup je trouve perso, exemple la civic type R fr qui coute 2,5X le prix d'une rhd
Sur une RX8 y'en à déja des pas cher en france en lhd, est ce que ça vaut le coup à moins d'en chopper une à 2K? Pas forcement je trouve, pareil pour la megane 2 rs aussi et la clio rs dans une certaine mesure

Essaye aussi de chercher des voiture importé mais déja sur territoire français c'est plus simple, si les papier n'ont pas encore été fait vérifier simplement que la partie acheteur du V5 (papier anglais soit vierge) de toute façon faut que te renseigne sérieusement sur des sites.
On vas dire que ta recherche semble plus partir d'un coup de tête que d'une réel réflexion :hap:

Merci pour ta réponse khey.

Ca me dérange pas du tout d'acheter une RHD en france au contraire je préfère avoir affaire à un vendeur francais mais ya moins de bonnes affaires. Pour le moment je me renseigne et je regarde quel est le plus interessant pour moi ( donc oui ma recherche par sur un coup de tête mais l'achat le sera surement pas )...

Pour un budget 4Ke en voiture secondaire la RHD est tout bénef sachant que je ferait clairement moins de 3-4K km par an donc ca me dérange pas plus que ca de rouler a droite si ya une réel interêt financier.

Zmej
Zmej
Niveau 6
12 mai 2019 à 12:48:24

Ton budget max de 5k€ c'est en comptant l'homologation ?
Sinon sur lbc y'a deux mitsubishi fto,respectivement a 1500 et 4500€ toutes les deux a homologuer. Y'a les lexus gs300 (2jz) et gs430 (3uz) qui se trouvent en france vers 3-4k après vu les moteurs l'entretien doit pas être donné.
Tout simplement tu tape rhd sur leboncoin et t'auras une vue d'ensemble de ce que tu peux trouver sur le marché français et a quel prix :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment