Meme si le sujet date je me permet de repondre au cas où des potentiels intéressés se renseignent ici.
Digiprog est à fuir. Ils se déplacent un peu partout, cassent les prix par rapport aux concurrents, mais le service est à l'image de cette boîte : ignoble
Dans le meilleur des cas ils facturent une cartographie en ayant rien fait à l'auto, c'est à dire aucune reprog, nada, et vous allège de 350 euros en moyenne.
Dans d'autres cas, je pense à un client en Golf 7 TDi DSG, il a mit tellement de couple que la boîte s'est cassée en quelque mois.
Il y a bon nombre de casses moteur sur des autos qu'il a touché, ou des casses de turbo.
Il ne fait pas de vraies carto sur mesure, en même temps vu les prix pratiqués ca devrait mettre la puce à l'oreille, mais pour quelqu'un qui n'y connais rien et qui est attiré par le prix, il peut vite tomber dans le panneau.
Il fait beaucoup de tord à la profession, je connais quelque concurrent qui ont du reprendre son travail.
Et si vous souhaitez faire marcher la garantie, il arrive qu'il ne fournisse aucune facture, les ignorants n'ayant pas demandé se retrouvent sans aucun recours. Ou alors le service client ne répond pas aux messages.
Sur les réseaux sociaux il est impossible de publier un avis ils filtrent tout. Il n'y a que quelque avis positifs, les négatifs ne sont pas publiés.
Il y a aussi des groupes de clients mécontents qui ont monté une action commune contre digiprog, afin de faire cesser leurs agissements honteux.
Voilà un conseil avisé, n'y allez surtout pas et contactez un vrai mappeur si les reprog vous intéressent, ça fait mal de mettre 500 à 800 euros, mais pour du vrai travail pro et sur mesure c'est les tarifs.
Bonne journée à tous et merci à ceux qui m'auront lu