CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digiprog avis

Wahk784
Wahk784
Niveau 9
29 avril 2019 à 00:28:30

Digiprog pour une reprog c'est fiable ?

dada624
dada624
Niveau 2
24 janvier 2020 à 19:45:55

Même si ce sujet date je me permet de répondre pour avertir les potentiel intéressé qui se renseigne ici.

Risicool
Risicool
Niveau 29
24 janvier 2020 à 19:55:31

Le 24 janvier 2020 à 19:45:55 Dada624 a écrit :
Même si ce sujet date je me permet de répondre pour avertir les potentiel intéressé qui se renseigne ici.

Bah répond

dada624
dada624
Niveau 2
24 janvier 2020 à 20:00:53

Meme si le sujet date je me permet de repondre au cas où des potentiels intéressés se renseignent ici.

Digiprog est à fuir. Ils se déplacent un peu partout, cassent les prix par rapport aux concurrents, mais le service est à l'image de cette boîte : ignoble

Dans le meilleur des cas ils facturent une cartographie en ayant rien fait à l'auto, c'est à dire aucune reprog, nada, et vous allège de 350 euros en moyenne.
Dans d'autres cas, je pense à un client en Golf 7 TDi DSG, il a mit tellement de couple que la boîte s'est cassée en quelque mois.
Il y a bon nombre de casses moteur sur des autos qu'il a touché, ou des casses de turbo.

Il ne fait pas de vraies carto sur mesure, en même temps vu les prix pratiqués ca devrait mettre la puce à l'oreille, mais pour quelqu'un qui n'y connais rien et qui est attiré par le prix, il peut vite tomber dans le panneau.
Il fait beaucoup de tord à la profession, je connais quelque concurrent qui ont du reprendre son travail.

Et si vous souhaitez faire marcher la garantie, il arrive qu'il ne fournisse aucune facture, les ignorants n'ayant pas demandé se retrouvent sans aucun recours. Ou alors le service client ne répond pas aux messages.

Sur les réseaux sociaux il est impossible de publier un avis ils filtrent tout. Il n'y a que quelque avis positifs, les négatifs ne sont pas publiés.
Il y a aussi des groupes de clients mécontents qui ont monté une action commune contre digiprog, afin de faire cesser leurs agissements honteux.

Voilà un conseil avisé, n'y allez surtout pas et contactez un vrai mappeur si les reprog vous intéressent, ça fait mal de mettre 500 à 800 euros, mais pour du vrai travail pro et sur mesure c'est les tarifs.

Bonne journée à tous et merci à ceux qui m'auront lu :-)

dada624
dada624
Niveau 2
24 janvier 2020 à 20:02:21

Navré pour mon premier com j'ai posté involontairement un message non terminé (je suis dehors et avec le froid Il est difficile d'écrire )

Parabellumfmj
Parabellumfmj
Niveau 1
17 septembre 2020 à 10:57:04

Salut je confirme ils filtre les avis moi même je suis tombé dans le panneau avec leur tarif attractif .Je possède une Mini Cooper s f56 192 CV que j'ai voulu retouché car les gains sur se type de moteur sont vraiment intéressant 60cv et 120nm en moyenne ...Donc je leurs confié ma mini a ST Brice sous Forêt tous ce passe bien je paie 250€ et repart avec mais sur le retour je ne sens quasiment pas de différence et je me dis qu'il faut attendre un peu mais après un semaine toujours pas .Je décide d'aller la passé au banc de puissance et le résultat c'est 217cv et 310nm on est loin des 260cv et 400 nm qu'ils mont annoncé ,donc je les contacte et me donnent rdv a st maximin le weekend suivant donc je m'y rends et ils me disent que cette fois c'est bon je repars et même constat je la repasse au banc et 221cv pour 320nm.. Rebelote je les contacte et ils me donnent un rdv dans le 77 la semaine dernière et là ils me disent qu'ils on tous modifier et que si ça ne marche pas c'est que ma voiture a un problème (je précise que ma mini a 80000km et elle est entretenu uniquement chez BMW) je repars et Idem mais là je monte a 224 CV ...De mon côté je me suis renseigné et sur mon véhicule un n stage 1 c'est 260 CV minimum . Leurs excuse de dire que ma voiture a un problème est bidons c'est juste qu'il sont incapable point barre ..La 3 ème fois que j'y suis allée une autre personne avez le même problème que moi.Un amis a moi possède une s3 passer dans leurs mains bride toujours a 250 kmh ils disent que c'est normal en gestion éthanol ... Lorsque ils rencontrent un problème ils vous retourne la faute ...A fuire d'urgence ...

Salman-59
Salman-59
Niveau 1
09 juillet 2021 à 17:52:10

Malheureusement je n'ai pas eu connaissance de se forum avant cela aurait pu m'éviter bien des mésaventures.

Effectivement tous les avis sont filtrés du coup nous voyons que les avis positifs je me suis fais avoir comme ça..

J'ai confié ma 308 SW à DIGIPROD ACCESS pour un stage 1 à 279 E promotion qui finalement s'avéra être toujours le même prix.

Le premier contact bon accueil avec collation.

Après la reprogrammation ne voyant aucune différence sur les jours suivants j'ai de nouveau contacté DIGIPROD pour faire part de mon ressenti.

J'ai bénéficié d'un deuxième rendez-vous d'ailleurs compliqué à obtenir car ils sillonnent toutes la France j'ai dû me déplacer à 2 endroits différents.

Lors de mon deuxième rendez-vous accueil glacial !
Ils m'ont dit que effectivement il avait un souci avec la reprogrammation et que cette fois-ci tout était OK !

Malheureusement aucuns changements constaté j'ai donc demandé un troisième rendez-vous pour remettre ma voiture d'origine et obtenir le remboursement.

J'ai pu obtenir mon troisième rendez-vous et ils m'ont clairement dis que ma voiture avait un souci car elle refusait la reprogrammation.

Pour information ma voiture est très bien entretenu j'ai même toujours les éloges du garage Peugeot !

Heureusement j'ai pu bénéficier du remboursement mais je crains qu'ils soient vraiment compétent !
Cette histoire m'a fait perdre beaucoup de temps et un grand nombre de kilomètres !

J'ai rendez-vous Mardi chez Shiftech où certe le tarif est plus important mais avec passage au banc.

Si vous le désirez je reviendrai vers vous après ma reprogrammation donc chez Shiftech.

Mon avis est négatif chez DIGIPROD ACCESS évitez vaut mieux mettre le prix et que ça soit bien réalisé.

WhiskyRB24S
WhiskyRB24S
Niveau 27
09 juillet 2021 à 18:45:58

[17:52:10] <Salman-59>
Malheureusement je n'ai pas eu connaissance de se forum avant cela aurait pu m'éviter bien des mésaventures.

Effectivement tous les avis sont filtrés du coup nous voyons que les avis positifs je me suis fais avoir comme ça..

J'ai confié ma 308 SW à DIGIPROD ACCESS pour un stage 1 à 279 E promotion qui finalement s'avéra être toujours le même prix.

Le premier contact bon accueil avec collation.

Après la reprogrammation ne voyant aucune différence sur les jours suivants j'ai de nouveau contacté DIGIPROD pour faire part de mon ressenti.

J'ai bénéficié d'un deuxième rendez-vous d'ailleurs compliqué à obtenir car ils sillonnent toutes la France j'ai dû me déplacer à 2 endroits différents.

Lors de mon deuxième rendez-vous accueil glacial !
Ils m'ont dit que effectivement il avait un souci avec la reprogrammation et que cette fois-ci tout était OK !

Malheureusement aucuns changements constaté j'ai donc demandé un troisième rendez-vous pour remettre ma voiture d'origine et obtenir le remboursement.

J'ai pu obtenir mon troisième rendez-vous et ils m'ont clairement dis que ma voiture avait un souci car elle refusait la reprogrammation.

Pour information ma voiture est très bien entretenu j'ai même toujours les éloges du garage Peugeot !

Heureusement j'ai pu bénéficier du remboursement mais je crains qu'ils soient vraiment compétent !
Cette histoire m'a fait perdre beaucoup de temps et un grand nombre de kilomètres !

J'ai rendez-vous Mardi chez Shiftech où certe le tarif est plus important mais avec passage au banc.

Si vous le désirez je reviendrai vers vous après ma reprogrammation donc chez Shiftech.

Mon avis est négatif chez DIGIPROD ACCESS évitez vaut mieux mettre le prix et que ça soit bien réalisé.

Change ta guez le dreamer ce sera plus simple

Salman-59
Salman-59
Niveau 1
09 juillet 2021 à 20:23:23

Vraisemblablement la vérité blesse 😅

Parabellumfmj
Parabellumfmj
Niveau 1
14 septembre 2021 à 11:19:42

Vraiment désolée pour toi et j'aimerais vraiment qu'un maximum de personnes voient nos messages avant de faire affaire avec eux...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment