Bah ça sleep violent quand même. Mais c'est pas fairplay ![]()
du coup autant foutre un moteur de M3RS dans une 205D blanche ![]()
Sinon un très bon sleeper c'est la Lancia Delta intégrale HF 16V. Ceux qui connaissent pas risquent la surprise. Mais bon elle est quand même connue.
Je l'ai eu en 8V (HF 4wd, j'ai pas eu "l'intégrale" ) on est loin du très bon sleeper
Surtout pour 2019 - 2020 ![]()
Et même si ça me fait vraiment du mal à le dire, même une Evo stock aurait dut mal à surprendre comme ça aurait put l'etre en 2005 par exemple
Et bon une Delta (Intégrale) coté sleeper visuel on à vue mieux, une 4wd ou les traction passent encore
... Quand même. Voiture au look ringard (
) Avec 6,2 kg/ch et une super motricité, suivant le revêtement, ça sleep encore pas mal de gamos.
Après sinon je vois difficilement mieux en terme de sleeper, actuellement. Toutes les voitures puissantes, ça se voit.
la volvo V70 R du coup ![]()
Encore une fois, elle a rien de sportive mis à part les jantes... et c'est tout ![]()
Chai pas. Une V70 R, j'ai l'impression que absolument tout le monde sait très bien que ça envoie sec. Quand elle est sorti, elle a a fait du bruit déjà.
Opel faisait encore l'Insigna OPC de 320 chevaux, pareil l'ancienne Vectra devait pas en être loin pour moi c'est des sleeper "récent"
Qui s'attend à se faire dérouiller par une Opel de papa sérieusement? Que ce soit chez les connaisseur ou les lambda
Tout le monde le sait peut être mais encore faut il la reconnaitre, et pareil qui s'attend à se faire déposer par Jean-Luc VRP en Volvo? Personne
Mouef. Tu m'aurais dis skoda RS, c'était pareil. Oui je m'y attend
C'est des caisses qui ont du look quand même. Si tu regardes bien tu vois que ça rigole pas trop ![]()
En plus Opel a été capable de sortir la kadett donc bon ![]()
En vrai ça dépend de qui est "monsieur tout le monde".
Pour moi, la condition de sleepage ultime, c'est le daron qui roule en Audi "parce que c'est du premium et c'est puissant", qui connait pas grand chose à l'automobile, et qui se fait dépouiller en montagne par une petite voiture sportive type 206 rc dont il n'a jamais entendu parler parce que c'est trop petit et c'est pas une "gti" ou "r/rs".
Le 02 juin 2019 à 01:27:29 Apachoid a écrit :
Pour moi, la condition de sleepage ultime, c'est le daron qui roule en Audi "parce que c'est du premium et c'est puissant", qui connait pas grand chose à l'automobile, et qui se fait dépouiller en montagne par une petite voiture sportive type 206 rc dont il n'a jamais entendu parler parce que c'est trop petit et c'est pas une "gti" ou "r/rs".
Bof en montagne avec des random daron tu peut faire ça en 106 1.6 ça en fait pas des sleeper pour autant , l'insigna opc jamais de la vie je me doute que ce truc fait 300 chevaux en le voyant dans mon rétro par exemple 
Je rentre chez moi je prend le col que je prend tout les jours une insigna arrive à aucun moment je peux supposer que je me faire foudroyer (potentiellement)
A ce compte la ma xsara hdi 110 est un sleeper vue que les Jean rené se font biffler quand je remonte tout les soirs? ![]()
Ta xara 110 va sleeper tant que jean rené en audi aura pas décidé d'appuyer un tout petit peu pour t'empêcher de doubler. Tandis que si t'es en 206 rc, il appuiera pareil, sauf qu'il va ouvrir des yeux ronds quand il verra qu'il peut pas lutter contre ton pot de yahourt. Si t'es en V70 ou Insigna, le vieux daron est vieux, il verra que t'as une "grosse" voiture, il sera pas si étonné de se faire doubler, voire te laissera passer gentiment.
C'est comme ça que je le vois en tout cas
Et c'est du vécu aussi avec mas saxo vts. Les petites voitures, ça sleep mieux.
Le 02 juin 2019 à 01:46:28 Apachoid a écrit :
Ta xara 110 va sleeper tant que jean rené en audi aura pas décidé d'appuyer un tout petit peu pour t'empêcher de doubler. Tandis que si t'es en 206 rc, il appuiera pareil, sauf qu'il va ouvrir des yeux ronds quand il verra qu'il peut pas lutter avec ton pot de yahourt. Si t'es en V70 ou Insigna, le vieux daron est vieux, il verra que t'as une "grosse" voiture, il sera pas si étonné de se faire doubler, voire te laissera passer gentiment.C'est comme ça que je le vois en tout cas
Et c'est du vécu aussi avec mas saxo vts. Les petites voitures, ça sleep mieux.
Jean rené accelère rarement comme un boeu dans une épingle voir jamais, et s'attend encore moins à se faire doubler dans la dite épingle (sauf quand ils prennent les deux voies....)
Je peux rarement doubler ailleur en plus vue qu'ils roulent souvent au millieu de la route et que la route est pas large (pléonasme)
D’ailleurs ce truc d’accélérer je l'ai toujours peu importe la voiture ou la personne dedans, à croire que ça les touche dans leur fierté de se faire doubler par une Xsara, heuresement y'a 5 épingles ![]()
La Saxo à part en montagne elle surprendra personne, même le jeune dylan et sa ibiza 110 sera pas inquiété c'est tout sauf un sleeper pour moi et je pense qu'on est nombreux dans ce cas ![]()
Les sleepers, ça marche au feu rouge ou sur l'autoroute.
Sur une route sinueuse, c'est pas la voiture qui peut surprendre, mais le truc installé entre le siège et le volant.
les laguna 2, ces sleepers ![]()
Le 02 juin 2019 à 01:54:37 Narcotique a écrit :
Les sleepers, ça marche au feu rouge ou sur l'autoroute.
Sur une route sinueuse, c'est pas la voiture qui peut surprendre, mais le truc installé entre le siège et le volant.
La saxo je l'ai eu à sa sortie, c'était un pur sleeper. J'ai jamais vu autant de tête se retourner. Aujourd'hui elle est très connue, elle sleep plus rien du tout. A l'époque 120 ch pour 980 kilos, ça faisait le café. Tous les types en BM que j'ai doublé en sentant leur regard étonné....
J'hésitais à chopper un emblème tdi pour mettre sur ma voiture, mais avec l'aileron + jantes + hauteur ça fait déjà un peu moins sleeper ![]()