CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vous une astuce pour faire partir une odeur de gasoil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
320dmerguez 320dmerguez
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 06:50:20

Bonjour,

Un bidon de 20 litres de gasoil excelium s'est renversé sur le plancher de mon master hier soir quand je rentrais, j'ai pas senti d'odeur sur le moment donc je savais pas mais ce matin l'odeur est insoutenable.

Je savais pas ce que c'était je me suis dis fuck je part sur chantier je verrai ça sur place. Tout va bien jusqu'à ce qu'a un virage je tape un putin de drift a la Ken block et la je me suis dit ok, l'or jaune s'est renversé et ça coule sur les roues.

L'odeur est insoutenable y en a partout le plancher est en bois c'est complètement imbibé avez vous des astuces pour faire partir l'odeur avant ce soir j'ai déjà une barre au front tellement ça agresse les sens.

Merci d'avance

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
17 avril 2019 à 06:57:50

Sur du bois c'est chaud, essaye peut être de soupoudrer sur le plancher du Marc de café ou du bicarbonate de soude, humidifie un peu le plancher pour que çà colle bien

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 07:07:56

Autant l'essence ça se barre avec le temps et beaucoup de ventilation mais le mazout...

J'avais une fuite sur la pompe d'injection de ma muerguez daily et ça puait grave tout autour, mes vêtements avaient l'odeur. À part les passer à la machine minimum 40° degrés impossible d'enlever cette saloperie d'odeur.

Sur du bois ça va être coton, c'est gras et ça s'imprègne. Essaie une poudre oui style bicarbonate mais tu peux acheter un fût là...prier el famoso Seigneur aussi.

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 07:48:05

Go passer l'arrière au karcher eau chaude sa devrais partir

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2019 à 09:16:44

Bicarbonate de soude vendu en seau :ok: Tu saupoudres tout le plancher, tu laisses absorber 24 heures, tu aspires et tu recommences. Mais bon vu que tu dis que c'est imbibé au point de couler je crains que tu ne doives carrément virer le plancher pour tout nettoyer dessous :( t'as du boulot :(

terminatrice2 terminatrice2
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 09:27:19

Dans ton cas l'op c'est pas l'odeur mais bel et bien le gazoil en lui même qu'il faut supprimer, c'est plus la même chose.
Il te faut du St-Marc en poudre (trouvable en grande surface, ou GammeVert etc...), tu applique et laisse agir 20-30min et coup de karcher dessus

Edit: Hesite pas également a frotté le St-Marc au balaie brosse histoire de le faire bien imprégné

Message édité le 17 avril 2019 à 09:29:39 par terminatrice2
320dmerguez 320dmerguez
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 12:11:30

J'ai mis un de mes gars dessus toute la matinée, il a vider le camion, tout ce qu'on a c'est du savon granulé pour chantier, il en mis partout frotter comme un déjanté sur le bois avec un balais brosse, fini a l'eau haute pression (merci la borne à incendie). Ça sent déjà beaucoup moins, merci de votre aide les khey.

FrodonSakhey19 FrodonSakhey19
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 12:41:08

tu y fous le feu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment