CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle voiture quand on est Obèse ? (116 Kgs)

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
IHaveALotOfRace IHaveALotOfRace
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 13:51:01

Le 27 mars 2019 à 13:49:35 Neo-Demoniak a écrit :

Le 27 mars 2019 à 13:33:43 IHaveALotOfRace a écrit :

Le 26 mars 2019 à 22:50:13 Neo-Demoniak a écrit :

Le 26 mars 2019 à 22:25:13 IHaveALotOfRace a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:42:24 Neo-Demoniak a écrit :
Je fais 1m82 et 112 kl, je suis bien loin d'être obèse wtf.
A moins que tu as que du gras :hap:
Perso je roule en fiesta ST, c'est niquel

30 kilos de plus et tu te sent pas obèse bah dis donc :rire:

Non du tout.
Tu peux demander à ceux qui me connaissent IRL sur le forum ;)
Quand c'est du muscle, tu ne sent rien :ok:

Bien sur oui du muscle, donc tu t'en ai offert une petite c'est celà? :)

Une petite quoi ?
Déjà je suis pas aidé, j'ai une carrure assez imposante et je suis large d'épaule

Piqure de stéro ?

C'est pas une excuse je l'ai déjà expliquer, t'es juste gras fait pas le con c'est jamais trop tard pour rattraper le tir.

Message édité le 27 mars 2019 à 13:53:19 par IHaveALotOfRace
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
27 mars 2019 à 13:56:05

Le 27 mars 2019 à 13:36:29 bab734 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 12:46:04 Byakuya44 a écrit :
Perso sa fait bien longtemps que j'ai dépasser les 116kg, je passe easy dans ma genesis coupé, dans une megane 3 coupé pareil, dans la 308 gti aussi, donc franchement tu doit pouvoir passer partout, la hauteur peut plus être un probléme

Ecoutez le, il a raison. Etre grand c'est chiant, surtout quand t'aimes bien les voitures de bridés des années 90 et avant (voir bien avant).

Mon poids atteins les 160kg pour 1m78, se qui te hausse dans une chaise/un siége, donc le plafond emmerde plus que la largeur :) Et pour les jean-c'est facile de perdre du poids, et bien non, quand tu est accro au sucre (je ne bois que du sucré, je ne grignote pas et je mange en proportion faible) il est extrêmement compliquer de s’arrêter, déja d'un coup c'est impossible, et même en baissant les doses (genre descendre du coca 11g/100ml au ice tea 8g/100ml et continuer comme ca) c'est trés trés dur, il faut rappeler que le sucre a un pouvoir addictif plus élever que l’héroïne et qu'on en a dans tout nos plats....
Perso j'ai reussi un sevrage sévére y'a 3 ans, j'ai fait 150-110 en 3 mois, j'ai eu le malheur de céder a une canette d’Orangina, j'ai replonger direct.
Voila c'était la petite aparté pour répondre aux cons un peut plus haut qui se permettent des réflexions, et qui, pour certains, sont addict a la nicotine, aux cachetons, au sexe (oui sa existe), a l’adrénaline, tout ça c'est la même merde

IHaveALotOfRace IHaveALotOfRace
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 14:00:19

Le 27 mars 2019 à 13:56:05 Byakuya44 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 13:36:29 bab734 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 12:46:04 Byakuya44 a écrit :
Perso sa fait bien longtemps que j'ai dépasser les 116kg, je passe easy dans ma genesis coupé, dans une megane 3 coupé pareil, dans la 308 gti aussi, donc franchement tu doit pouvoir passer partout, la hauteur peut plus être un probléme

Ecoutez le, il a raison. Etre grand c'est chiant, surtout quand t'aimes bien les voitures de bridés des années 90 et avant (voir bien avant).

Mon poids atteins les 160kg pour 1m78, se qui te hausse dans une chaise/un siége, donc le plafond emmerde plus que la largeur :) Et pour les jean-c'est facile de perdre du poids, et bien non, quand tu est accro au sucre (je ne bois que du sucré, je ne grignote pas et je mange en proportion faible) il est extrêmement compliquer de s’arrêter, déja d'un coup c'est impossible, et même en baissant les doses (genre descendre du coca 11g/100ml au ice tea 8g/100ml et continuer comme ca) c'est trés trés dur, il faut rappeler que le sucre a un pouvoir addictif plus élever que l’héroïne et qu'on en a dans tout nos plats....
Perso j'ai reussi un sevrage sévére y'a 3 ans, j'ai fait 150-110 en 3 mois, j'ai eu le malheur de céder a une canette d’Orangina, j'ai replonger direct.
Voila c'était la petite aparté pour répondre aux cons un peut plus haut qui se permettent des réflexions, et qui, pour certains, sont addict a la nicotine, aux cachetons, au sexe (oui sa existe), a l’adrénaline, tout ça c'est la même merde

Sans rire, tu t'es pas dit qu'il fallait arrêter de manger à un moment donné?... Les addictions pour s'en passer t'as pas 36 000 solutions faut se faire violence un petit peu. Ah et à ton stade go anneau gastrique merde t'es conscient quand même que tu t'approche dangereusement de la mort avec un poids aussi élever ?

Je plussoie aussi le com' qui parlait de stopper tout les produits transformer revenait à une alimentation plus brute FAITES VOUS À MANGER SÉRIEUSEMENT ça vous évitera de devoir avaler de la merde à prix d'or (plats préparés par exemple).

Message édité le 27 mars 2019 à 14:02:25 par IHaveALotOfRace
bab734 bab734
MP
Niveau 38
27 mars 2019 à 14:04:32

Bon bah écoutez le plus :noel:
Que tu sois accroc ou pas, le fait que tu justifies le fait de ne plus rien essayer par les autres addictions c'est de la complaisance concrètement.
Alors maintenant c'est ton problème, mais faut pas se voiler la face.

_mecanoiaque_ _mecanoiaque_
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 14:16:27

Le 27 mars 2019 à 13:56:05 Byakuya44 a écrit :

le sucre a un pouvoir addictif plus élever que l’héroïne

On est d'accord, mais ne te cache pas derrière cette excuse. Si tu as réussis à drop 40kg une fois, c'est que tu es capable de le faire une seconde fois et à long terme :ok:

Ak4jz Ak4jz
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:25:22

Les sucrard :rire:

Sérieux tout ce qui est sucré ce n'est pas monde délire :(

IHaveALotOfRace IHaveALotOfRace
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 14:33:19

Le 27 mars 2019 à 14:25:22 Ak4jz a écrit :
Les sucrard :rire:

Sérieux tout ce qui est sucré ce n'est pas monde délire :(

Je préfère les lipides et de loin perso.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment