CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coyote ?

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
10 mars 2019 à 19:42:44

Salut à tous,

J'ai mon permis depuis maintenant 1 mois, et j'hésite à me prendre un coyote.
J'aime beaucoup rouler, du coup logiquement en 'perso' je fais pas mal de bornes (1000 Kilomètres par mois), et pour mon boulot je fais plus ou moins 1500 à 2000 Kilomètres par mois (Kilométrage relevé sur mon premier mois).

Principalement je conduis en France bien sûr, mais habitant dans un petit village à seulement 3 kilomètres de la frontière, je conduis pas mal en Allemagne.

Bien sûr, les PV étant moins importants en Allemagne, j'ai toujours tendance à avoir une conduite plus soutenue là-bas, j'ai un ami qui avait fait un excès de vitesse de 20 KM/H, et qui s'est pris 35 € d'amende, sans perte de points, et pareil pour un autre ami qui à fait un gros excès de vitesse (Zone de Travaux), il à simplement eu un appel à l'ordre, et une centaine d'euros à régler.

Toutefois, je reste prudent, car nos amis allemands aiment beaucoup les radars mobiles et radars dans les zones de chantier, zone à vitesse réduite.

En france, j'avoue que j'ai le pied léger, et les 110 KM/H sur autoroute, j'ai l'impression que personne n'en tiens compte, je me fais toujours dépasser par des jeunes conducteurs qui eux roulent à au moins 120/125 KM/H.

L'utilité d'un coyote pour moi serait principalement pour 'éviter' les radars mobiles, connaître les zones de chantier etc...

Ou Wazz fait-il le Taff ?

Merci par avance.

Message édité le 10 mars 2019 à 19:42:57 par Maisoui98
Megarex
Megarex
Niveau 61
10 mars 2019 à 19:45:01

Waza c'est déjà très bien

Billou456
Billou456
Niveau 12
10 mars 2019 à 20:13:45

Perso je roule avec les 2 car tu peux avoir des trucs par waze et pas par coyote ou inversement

Mais si tu veux te faire une idée test la semaine gratuite de coyote

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
10 mars 2019 à 20:38:03

Le 10 mars 2019 à 19:45:01 Megarex a écrit :
Waza c'est déjà très bien

Je vais faire un essai dès que possible !

Le 10 mars 2019 à 20:13:45 billou456 a écrit :
Perso je roule avec les 2 car tu peux avoir des trucs par waze et pas par coyote ou inversement

Mais si tu veux te faire une idée test la semaine gratuite de coyote

Quel est le 'meilleur' pour toi ?
Merci pour le conseil de l'application, je vais la télécharger !
Car je suis prêt à mettre les 160 balles pour un coyote ainsi que l'abonnement, si c'est rentable...

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
10 mars 2019 à 20:46:02

Perso le jour où j'ai perdu mon permis, j'avais waze + coyote d'ouvert :hap:
Ah ils m'ont bien signalé la police, sauf qu'ils m'ont signalé la police qui interceptait, et non la jumelle 2km plus tôt :hap:

Garde en tête qu'avec tous les trucs possibles, ça sera jamais sans failles.

Message édité le 10 mars 2019 à 20:46:16 par [hard]ware
lave-glace
lave-glace
Niveau 7
10 mars 2019 à 20:48:47

Apres faut paq forcer à 190-200 dans tous les cas 140-50 suffit amplement au dessus le jeu n'en vaut pas la chandelle :hap:

AnusJaune
AnusJaune
Niveau 16
10 mars 2019 à 20:50:33

Waze CGE :oui:

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
10 mars 2019 à 20:53:44

Le 10 mars 2019 à 20:50:33 AnusJaune a écrit :
Waze CGE :oui:

idem c'est pas 100% fiable, j'ai déjà vu un radar non indiqué :hap:
Et c'est encore moins fiable pour les contrôles de police... Si personne ne les a signalé, bah ça n'apparaît pas :hap:

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
10 mars 2019 à 21:03:17

Le 10 mars 2019 à 20:46:02 [Hard]Ware a écrit :
Perso le jour où j'ai perdu mon permis, j'avais waze + coyote d'ouvert :hap:
Ah ils m'ont bien signalé la police, sauf qu'ils m'ont signalé la police qui interceptait, et non la jumelle 2km plus tôt :hap:

Garde en tête qu'avec tous les trucs possibles, ça sera jamais sans failles.

C'est clair que je suis conscient que sa ne fera pas tout...
Mais simplement déjà avoir les radars fixes c'est bien, et éviter des radars mobiles et des radars en zone de travaux, sa serait déjà 'rentable'.

Le 10 mars 2019 à 20:48:47 lave-glace a écrit :
Apres faut paq forcer à 190-200 dans tous les cas 140-50 suffit amplement au dessus le jeu n'en vaut pas la chandelle :hap:

J'ai encore un peu peur de conduire à 130...
J'ai juste peur du jour ou les bleus me suivraient, la je serais devant le fait accompli et j'aurais rien pour sortir de la merde...
Mais la voiture est immatriculée, assurée au nom de mes parents, du coup logiquement j'aurais pas tellement de soucis à me faire...

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
10 mars 2019 à 21:05:42

Coyote, c'est bien, mais comme dis plus haut, c'est pas infaillible ( de même pour waze).
Exemple simple, tu peux avoir toute les applis pour savoir si il y a des jumelles, si tu es le premier a passer par là car ils viennent juste d'arriver, ba tu es mort :hap:
Deja roule au limitations +10, tu risques rien :ok:

Message édité le 10 mars 2019 à 21:06:25 par Neo-Demoniak
La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 mars 2019 à 21:05:56

Waze > Coyote

Billou456
Billou456
Niveau 12
10 mars 2019 à 21:28:58

Pour moi la communauté coyote est plus fiable que celle de Waze sûrement dû au fait que tu payes ton truc

Après comme dit plus c'est jamais 100% fiable :)

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
11 mars 2019 à 09:30:00

Le 10 mars 2019 à 21:05:42 Neo-Demoniak a écrit :
Coyote, c'est bien, mais comme dis plus haut, c'est pas infaillible ( de même pour waze).
Exemple simple, tu peux avoir toute les applis pour savoir si il y a des jumelles, si tu es le premier a passer par là car ils viennent juste d'arriver, ba tu es mort :hap:

C'est clair que s'il n'y à pas '''''d'éclaireur'''' avant moi, je serais foutu :(.
Déjà rouler à 120 ce serait pas mal, surtout en cette fin de semaine ou me vois contraint de faire 300 bornes par jour pendant 5 jours uniquement sur autoroute, sa me ferais gagner pas mal de temps.
Mais après tout les reportages que j'ai vu, c'est surtout le 150/160 qu'ils recherchent...
La seule chose comme dit qui me fais peur, c'est qu'un flic soit en voiture banalisée, et qu'ils voient mon A apposée sur la voiture, et me prennent de cette manière là...

Message édité le 11 mars 2019 à 09:30:21 par Maisoui98
Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
11 mars 2019 à 09:30:53

Le 10 mars 2019 à 21:05:56 La_Courgette a écrit :
Waze > Coyote

Vraiment ?

Le 10 mars 2019 à 21:28:58 billou456 a écrit :
Pour moi la communauté coyote est plus fiable que celle de Waze sûrement dû au fait que tu payes ton truc

Après comme dit plus c'est jamais 100% fiable :)

C'est vrai...

exige
exige
Niveau 8
11 mars 2019 à 11:19:32

Sois pas parano, ils s'en foutent des A qui roulent à 130. Je connais aucun A qui respecte la limitation

Meiliv
Meiliv
Niveau 57
11 mars 2019 à 11:23:36

Le 11 mars 2019 à 11:19:32 exige a écrit :
Sois pas parano, ils s'en foutent des A qui roulent à 130. Je connais aucun A qui respecte la limitation

Ouai une fois des gendarmes m'ont vu a la jumelle par derrière (donc le A) je devais être a 135 (140 au compteur) donc limite limite et j'ai rien eu

Le 10 mars 2019 à 21:05:42 Neo-Demoniak a écrit :

Quand les flics arrivent ils ont besoin de temps pour s'installer, peu de chances si y'a des gars au moins 5min devant toi de les rater, mais c'est pas infaillible effectivement

40km/h au dessus de la limite c'est 3pts 90€

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment