CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classe A 2018

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
18 février 2019 à 12:51:13

Je salue les kheys du fa.

J’ai besoin d’urgence de vos avis sur la dernière classe A, en 180d svp. Je me traîne avec ça ou pas ? Et on est d’accord c’est un moteur rino dessus ?

Lioka44
Lioka44
Niveau 15
18 février 2019 à 12:53:41

Un noble dci français, qui n'en voudrais pas partout ?

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
18 février 2019 à 12:55:16

Lmao bon au moins j’aurais la classe au volant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 12:56:22

Franchement je préfère avoir un moteur fiable qui vient de Renault qu'une merde bourrée de problèmes avec marqué autre chose

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
18 février 2019 à 12:57:52

C’est le 1.6 des meganes c’est ça ? Ya pas des problèmes vanne egr sur ces modèles ?

Lioka44
Lioka44
Niveau 15
18 février 2019 à 12:58:01

Après c'est ton argent, t'achète ce que tu veux, de toute façon t'as l'air décidé à prendre ton tracteur alors fonce

SoupapeMaline
SoupapeMaline
Niveau 20
18 février 2019 à 13:04:09

Ddb

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
18 février 2019 à 13:14:54

Vous êtes durs. Ce n’est pas un achat. Mon leasing se termine et ils se proposent de me commander ça pour le prochain.

C’est dans les prix !

Si j’avais pu j’aurais pris une série 1 mais c’est incroyablement cher.

washour-ps3
washour-ps3
Niveau 10
18 février 2019 à 13:15:59

Franchement certes tu auras la classe comme tu dis mais c'est chiant de pas avoir un bon moteur. Enfin c'est un bon moteur hein mais je veux dire un moteur plus puissant qui va avec le blason mercedes. Pour moi faut mini un 200d ou 220d.

Ça me rappelle l'autre jour sur l'A4, je veux prendre la voie de gauche avec le jumpy et la ta un rebeu en a160d pack amg qui veut pas me laisser passer et qui accélère. Je rétrograde en 4 et je m'engage quand même et le mets une distance.. Arrivé à une sortie, à un feu, il se met a côté de moi et me regarde :rire: . En vrai c'est chaud si ta une belle mercedes, que tu fais le mec avec mais que tu te fais fumé par une caisse lambda

Irak_Dlefregal
Irak_Dlefregal
Niveau 10
18 février 2019 à 13:34:47

Ça dépend surtout du niveau de finition, si c'est l'entrée de gamme dégueulasse, tu n'auras pas l'air classe, juste d'un prolo cherchant à faire croire qu'il a du pognon...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 février 2019 à 13:47:12

T'as peut être un moteur rhino mais au moins t'as un intérieur de classe S :)

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
18 février 2019 à 14:25:36

Le 18 février 2019 à 13:34:47 Irak_Dlefregal a écrit :
Ça dépend surtout du niveau de finition, si c'est l'entrée de gamme dégueulasse, tu n'auras pas l'air classe, juste d'un prolo cherchant à faire croire qu'il a du pognon...

Elle est tout option sauf toit ouvrant donc ça va

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
21 février 2019 à 03:57:00

Alors je l’ai depuis qques heures

Points forts
Pour 116ch elle pousse fort, grâce à la boîte auto en partie. C’est bien coupleux, le 0-50 en ville est fait en 2,5sec, idéal pour se repositionner sur une autre fille rapidement en devançant les voitures adjacentes. Après c’est plus tranquille mais encore une fois, personne ne peut deviner qu’un 116cv Renault vit sous le capot.
-Un mode sportif rabaisse les suspensions ce qui lui donne une bonne tenue de route (je n’ai pas réussi à perdre la tenue de route). Elle semble plus agressive niveau accélération même si j’en doute.
-Le look qui est pas mal, après c’est subjectif mais dans mon gris argenté métallisé avec jantes 17” je la trouve sublime.
-intérieur bourré d’elec, a voir comment ça vieillit mais on s’y attache facilement. La bande d’écran tactile rend rapidement accroc et pourtant je suis pas fan des nouvelles technologies. Les jeux de lumières rendent l’habitacle magnifique la nuit venue.
-c’est Globalement confortable, et c’est extremement bien insonorisé.

Les points faibles :
-ce foutu “hey Mercedes”, qui est à oublier rapidement. Un peu comme les IA du moment Siri, Amazon et autres, ça comprend une fois sur 2 et si ça comprend pas ça recommence, coupant toutes autres activités (gps, musiques) jusqu’à ce que ça y arrive. Nécessite tactile pour annuler, ce qui n’est pas top en conduisant, surtout pour un système qui se veut “Focus on drive”. L’IA ne comprend pas le “Annuler” “Quitter”... je n’utilise plus sauf pour les couleurs des lumières d’ambiance et encore...
- l’arriere Du véhicule qui me fait penser à une 308 avec ses feux triangulaires au sommet dirigé vers la plaque. Subjectif encore. Et elle fait très “massive”, l’ancienne ligne semblait plus raffiné sur la partie arrière je trouve.
- le revers de l’intérieur bourré d’élec : les pavés tactiles volants gauche et droite (resp. Écrans gauche et droite) ne sont pas précis : marche pour 0 défilement, puis défile 3 d’un coup. Peut-etre un coup à prendre ou des doigts à racheter ? En tout cas j’arrive encore à écrire ce message sur téléphone...
-la direction est agile à faible vitesse (ville) mais hasardeuse sur autoroute
-les aides line assist, front assist etc... une horreur ça vibre ça pile. A virer.

Dans l’ensemble c’est très bon. Après j’ai une config à 35k€ pour un moteur de 116ch qui en fait plus pour une conso de 5L, le tout dans un intérieur et extérieur très premium. Si vous avez les moyens et cherchez une compacte sans vous ruiner en assurance/essence/entretien, je recommande pas l’achat neuf mais à prendre d’occaz 6mois ça peut valoir le coup.

werd-_-
werd-_-
Niveau 9
21 février 2019 à 04:01:48

Ah et je vis dans un pays avec 0 dos d’âne et ralentisseur. Yen a un tous les 36 du mois. Et bien à chaque fois je touche. Donc ne prenez pas le châssis rabaissé parce qu’en France et encore plus en IDF, vous allez casser le dessous de la voiture.

AlanKuley
AlanKuley
Niveau 9
21 février 2019 à 05:21:36

Autant je détestais la précédente sur tous les points, autant celle ci fait mieux partout. Mais le 1.5 DCi me paraît franchement léger la dessus, le 1.3 TCe est très à l'aise par contre.

asterno
asterno
Niveau 10
21 février 2019 à 06:34:45

Au niveau de la tenue de route, je pense pas que ce soit facile de la perdre avec 116cv en traction :hap:

Pas besoin d'un chassis ultra performant sur ce genre de voiture non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2019 à 06:59:45

Cool qu'elle te plaise et merci d'être revenu partager ton expérience :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment