Bonjour je vient vous demander ce que je doit faire parce que je croit être victime d’une arnaque.
il y a quelques temps j’ai fait un accident avec mon véhicul, un poid lourd m’a heurter à l’arrière et je suis en raison à 100%
Donc la personne qui m’a heurter avait l’air très sympa (évidement) et nous avons donc rempli un constat, je rempli mon coter (immatricule, informations sur l’accident etc...) et lui aussi.
Et puis aujourd’hui j’ai reçu un appel d’une personne extrêmement en colère m’expliquant qu’il a reçu une lettre comme quoi il m’avais heurter alors que non, j’ai dit mais vous êtes messieur ****** il me dit que non et que son véhicule est une Renault laguna et qu’il n’a jamais heurter personne et qu’il va porter plainte. J’essaye de comprendre et je lui explique que un poid lourd m’a heurter et que apparament le mec a mis les numéros d’assurance de sa voiture... et il m’explique que c’est Son frère et que il ne se parle plus depuis 2 ans et qu’il va porter plainte contre lui et moi
Et celui qui m’a heurter avec le poid lourd j’ai son immatriculation (je me suis rendu compte bien plus tard que c’etait l’immatriculation d’une autre voiture) et une photo de son permis et son numéro mais il ne répond plus
Bref Quesque je risque ? Merci