L'anti THP tu te calmes tout de suite et tu efface le poste d'insulte envers ce moteur que tu déteste tant
Bon
Il y a 2 ans j'ai acheté une DS3 THP 150, peu de temps après j'étais à 110 en 6ème sur la voie rapide oklm et j'ai voulu mettre la 4 pour taper une petite pointe sa mère. Seulement j'ai par erreur mis la 2 ( oups
) et bien sûr la voiture à gueulé sa race pendant une demi seconde j'ai réagit très vite mais bon quand même. Bref plus tard j'ai noté que quand je tire la 2 elle accélère en étage et on entend un bruit qui vient du moteur, c'est un petit bruit mais c'est pas un bruit normal.
La 3 accélère aussi en étage mais moins et le bruit n'y est plus, en 4 on sent quasiment rien et en 5 et 6 elle est normal.
On m'a dit plein de choses, distribution décalée suite au sur régime mais normalement le diag aurait dû le détecter hors il dit toujours zéro défaut, on m'a dit volant moteur je crois ou plus récemment une bielle. Le problème c'est que pour vérifier ce qui va pas il faut sûrement tomber le moteur et me prostituer pour payer la main d'oeuvre
Help