Yop les clés,
La mode des SUV continu, il y a Ferrari, Aston Martin etc qui sortent leurs SUV de luxe.
C'est gros, pas pratique, ça consomme pour 3, ce n'est pas très gilet jaune tout ça.
Il y a quelques temps Smart à reparler de sortir un SUV ce qui est assez contradictoire. J'en avais entendu parlé et j'ai décidé de voir ce que c'était par curiosité.
Je suis tombé sur ça

Franchement je trouve que ça a de la gueule, alors que je suis le premier à cracher sur les SUV. Le côté fun c'est les lignes assumées et le fait qu'un micro-SUV au final ça ressemble plus à une Compact au alors de cartoon. Le coffre est bien pensé, bref j'adore vraiment hormis les feux avant trop "jouet".
Mais du coup en continuant je me suis aperçu que c'était un model de 2005, j'ai été choqué de voir que Smart était autant en avance sur son temps. Le premier Koelos est sorti en 2008 pour donner un ordre d'idée. Le design de l'époque totalement actuel.
Du coup je me suis posé la question du concept actuel alors, car si celui ci à 12ans... voici la Smart SUV pour 2020 
Comment on peut passer d'un concept visionnaire qui inspire le fun à une Smart lassante, qui donne comme seul sourire l'imaginer dans un crash test.