CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BMW e30 BlaBlaCar

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
04 novembre 2018 à 23:23:08

Si je propose un trajet a prix fracassé en e30 Touring de 1989 vous pensez que j’aurais des résas ou tout le monde va fuir?

14-07-1789
14-07-1789
Niveau 51
04 novembre 2018 à 23:31:49

T’auras que des babos/punk à chien ou des chances pour la France mais ta guez sera pleine à chaque trajet.

ReWi98-XIV
ReWi98-XIV
Niveau 10
04 novembre 2018 à 23:34:07

De ce que j'ai pu voir, la grande majorité des gens qui utilisent blablacar sont des étudiants, donc gauchos malheureusement pour la plupart.

Autant dire que c'est une population qui s'en fout comme de l'an 40 de savoir en quoi ils vont se déplacer. :hap:

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
04 novembre 2018 à 23:45:23

Le 04 novembre 2018 à 23:31:49 14-07-1789 a écrit :
T’auras que des babos/punk à chien ou des chances pour la France mais ta guez sera pleine à chaque trajet.

Ma guez? Eh oh, je te permets pas :rire: . J’avoue que du coup si je me traine tous les cassos qui veulent pas payer cher c’est pas ouf.

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
04 novembre 2018 à 23:48:12

Le 04 novembre 2018 à 23:34:07 ReWi98-XIV a écrit :
De ce que j'ai pu voir, la grande majorité des gens qui utilisent blablacar sont des étudiants, donc gauchos malheureusement pour la plupart.

Autant dire que c'est une population qui s'en fout comme de l'an 40 de savoir en quoi ils vont se déplacer. :hap:

Des étudiants à la limite ça me gêne pas, je suis moi même étudiant! Pourtant j’ai vu pas mal d’avis sur le site ou les gens ont l’air d’apprécier confort/modernité de la voiture. Je vais peut être essayer un de ces 4 pour voir

bab734
bab734
Niveau 63
04 novembre 2018 à 23:51:47

J'ai fait des blablacar en ZX, en E30 (1), en A4, en Toledo, en C2, etc...
La seule où j'ai eu personne c'est l'A4 :-(

Edit: Dommage c'est celle qui boit le plus.
Et j'ai jamais cassé les prix à cause de la voiture.

Message édité le 04 novembre 2018 à 23:52:30 par bab734
ReWi98-XIV
ReWi98-XIV
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:13:34

Ce qui fait peur aux gens c'est de se taper un Toulouse - Lille à 5 dans une Twingo sans clim qui hurle et dépasse pas 100 km/h, le tout avec forcément les valises sur les genoux. :hap:

Ça fait un sacré moment que je suis plus monté dans une E30, mais quand j'étais gosse le père d'un pote en avait une en 325ix Touring, j'ai pas le souvenir que ça manquait cruellement de place. :hap:
En plus tu pourras préciser que t'as un grand coffre, perso je le fais tout le temps avec la Safrane et visiblement ça attire les gens de pouvoir prendre une grosse valise.

14-07-1789
14-07-1789
Niveau 51
05 novembre 2018 à 00:17:51

Ceci dit peu importe la voiture t’auras des risques, tu fais un blablacar en ///M ou AMG t’aura que des Jean-Cité de 16 piges qui font limite le trajet juste pour la voiture et se snaper dedans

TopicModos
TopicModos
Niveau 58
05 novembre 2018 à 00:19:21

Le 05 novembre 2018 à 00:13:34 ReWi98-XIV a écrit :
Ce qui fait peur aux gens c'est de se taper un Toulouse - Lille à 5 dans une Twingo sans clim qui hurle et dépasse pas 100 km/h, le tout avec forcément les valises sur les genoux. :hap:

Ça fait un sacré moment que je suis plus monté dans une E30, mais quand j'étais gosse le père d'un pote en avait une en 325ix Touring, j'ai pas le souvenir que ça manquait cruellement de place. :hap:
En plus tu pourras préciser que t'as un grand coffre, perso je le fais tout le temps avec la Safrane et visiblement ça attire les gens de pouvoir prendre une grosse valise.

L'a 525i e34 chargée a bloc et le coffre de toit, les souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

YZ4S
YZ4S
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:23:16

J'aurais du mal à proposer des trajets avec la ST, par respect pour eux avec le bordel que je fais ça ce fait pas :rire:

Kotobukiiii66
Kotobukiiii66
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:28:55

Des etudiantes surtout :bave:

Jaune-Beignet
Jaune-Beignet
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:41:45

Au mieux t'auras des gens qui vont apprécier l'ambiance de la vieille voiture

mais après ils osef total, tant que y'a de la place, de la musique, la clim

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
05 novembre 2018 à 00:52:05

Le 05 novembre 2018 à 00:13:34 ReWi98-XIV a écrit :

J’ai pas la clim non plus :rire: mais c’est vrai qu’il y a de la place pour les bagages et en plus j’ai des barres de toit.

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
05 novembre 2018 à 00:53:32

Le 05 novembre 2018 à 00:17:51 14-07-1789 a écrit :
Ceci dit peu importe la voiture t’auras des risques, tu fais un blablacar en ///M ou AMG t’aura que des Jean-Cité de 16 piges qui font limite le trajet juste pour la voiture et se snaper dedans

Je vais faire des trajets exclusivement France-Suisse, du genre Paris Lausanne avec une escale à Genève donc j’espère éviter ça quand même. Surtout que je n’ai pas une M :rire:

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
05 novembre 2018 à 00:55:26

Le 05 novembre 2018 à 00:23:16 YZ4S a écrit :
J'aurais du mal à proposer des trajets avec la ST, par respect pour eux avec le bordel que je fais ça ce fait pas :rire:

C’est ce que je me dis, la voiture est rabaissée et elle à une ligne intox donc sur l’autoroute c’est pas ultra agréable pour ceux qui n’aiment pas un minimum les voitures je pense :rire:

Baemwboi
Baemwboi
Niveau 3
05 novembre 2018 à 00:57:20

Le 05 novembre 2018 à 00:41:45 Jaune-Beignet a écrit :
Au mieux t'auras des gens qui vont apprécier l'ambiance de la vieille voiture

mais après ils osef total, tant que y'a de la place, de la musique, la clim

Pas de Clim mais ouais je pense que je vais essayer de trouver des gens plutôt jeunes/ type étudiants, de mon école ça serait parfait. Je verrais comment ça se passe et si je me tape des gros 1/5 au moins j’aurais essayé :hap:

keturdufutur
keturdufutur
Niveau 6
05 novembre 2018 à 01:10:09

Déjà plus classe que ma 207 (bien guez) en tout cas, pourtant je fais toutes les semaines Strasbourg-Nancy (étudiant aussi), mais j'ai honte de ma caisse quand je vois celle des autres sur BBC + pouvoir écouter mon retrowave en paix.

imareal1
imareal1
Niveau 8
05 novembre 2018 à 01:13:45

Non mais les kheys vous vous en battez les couilles des modèles se vos caisses... au pire vous baissez les prix +précisez en cas de voiture bruyante et voilà... il y a un paquet de prolo sur cette appli ayez juste votre caisse propre c'est tout :(

Universone
Universone
Niveau 47
05 novembre 2018 à 09:36:11

Je le fais souvent avec la mienne, mais dans l'annonce il y a juste écrit " BMW série 3, blanc " :hap:

Personne ne s'est jamais plaint du confort du gamos en tout cas, bi de son âge. Tout le monde était même agréablement surpris de voir la voiture.

_mecanoiaque_
_mecanoiaque_
Niveau 10
05 novembre 2018 à 10:02:26

Le 05 novembre 2018 à 09:36:11 Universone a écrit :
il y a juste écrit " BMW série 3, blanc " :hap:

Exactement, et tout le monde s'en bat les couilles je pense à la résa :(

à moins qu'elle soit vidée + ligne de ricer, je vois pas le problème.

Après c'est pas non plus une Skoda Superb niveau confort à l'arrière, donc tu peux toujours ajuster un poil le tarif en conséquence.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment