CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Audi TT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:47:55

Bonsoir.
Je me suis lassé de ma 208 qui est en plus un peu vieille maintenant et je commence à réfléchir à la remplaçante. Probablement l'an prochain pour "fêter" mon diplôme, si je trouve un boulot ou un doctorat pas trop mal payé.
Donc une boîte automatique évidemment, en coupé voire en cabriolet. L'idéal serait une petite Porsche Boxster, mais je doute d'en trouver à des tarifs intéressants avec peu de km, donc je pense me rabattre sur une TT (3 si possible, 2 "récente" sinon). Avec le plus petit moteur essence, pas besoin de plus de puissance.

Au niveau de la fiabilité, il y a des choses particulières à noter sur ces deux versions ?
Des points à vérifier en particulier ?
Merci aux personnes qui répondront sérieusement

PS : oui je sais, "BVA :malade:", "taudi", "tu peux avoir mieux pour moins cher", etc, mais ça je m'en fiche c'est pas la question :-)))

Fonkine Fonkine
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:59:04

J'crois que le petit moteur bouffe de l'huile comme si c'était du SP98 :hap:

Après y'a quelques connaisseurs TT attends qu'ils passent :hap:

gremb gremb
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:01:24

Je crois que y'a pas de problèmes particuliers à signaler sur les derniers tfsi

Regarde les avis d'internautes sur caradisiac/autotitre au pire.

Y'a personne qui en a içi.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:02:53

Ah :hap:
Bon, vu mon kilométrage colossal de 10 000km/an environ, c'est pas le plus grave ça encore (enfin, sauf si c'est un bidon par plein :noel: )

SoupapeMaline SoupapeMaline
MP
Niveau 18
07 novembre 2018 à 00:06:05

1l au 1000km https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Zarlac1603 Zarlac1603
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 09:35:48

Le 160 Cv je l’ai essayé la semaine dernière c’est pas violent sur le TT2. Par contre c’est relativement fiable. Je le répéterai jamais assez mais si DSG = essai fenêtre ouverte et moindre bruit suspect faut fuir loin très loin. Après ce bloc là c’est le nouveau à chaîne donc t’es tranquille de ce côté là. Pour le tt3 ça a l’air de s’être amélioré en fiabilité mais si tu veux pas un truc sous équipe t’as intérêt à prévoir gros de budget.

Palmas Palmas
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 10:41:42

Tu avais pas une A3 cab ? :(

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:00:28

Le 08 novembre 2018 à 09:35:48 Zarlac1603 a écrit :
Le 160 Cv je l’ai essayé la semaine dernière c’est pas violent sur le TT2. Par contre c’est relativement fiable. Je le répéterai jamais assez mais si DSG = essai fenêtre ouverte et moindre bruit suspect faut fuir loin très loin. Après ce bloc là c’est le nouveau à chaîne donc t’es tranquille de ce côté là. Pour le tt3 ça a l’air de s’être amélioré en fiabilité mais si tu veux pas un truc sous équipe t’as intérêt à prévoir gros de budget.

Je cherche pas quelque chose de violent, je veux juste une voiture sympa. Ceci dit, je croyais que le plus petit sur le 2 c'était un 180ch, c'était plus celui là que j'avais en tête.

Pour le budget, ouais, j'ai pensé au 3 juste parce que mine de rien, il a quelques années maintenant , mais c'est pas le même prix :noel: Parce qu'au final, j'ai pas vraiment de budget.
Ca peut être 10 000 comme 20 000 ou plus, ça dépendra de mes finances et de ma situation pro à ce moment là, je peux pas encore me projeter. Je commence juste à y réfléchir sérieusement.

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 12:45:43

J’ai nettoyé, on troll pas messieurs.

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 15:11:47

Passe sur discord bentley je te donnerai des infos sur la TT

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:17:02

Je passerais à l'occasion, ces derniers temps je suis pas trop dans le délire :ok:

Et Talib, tu t'es oublié ?

MaybeImATwix MaybeImATwix
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:44:47

Vient en MP
je possède une TT depuis 80.000km :hap:

Ymcmv2 Ymcmv2
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 19:28:04

Fiabilité à chier .. J'en ai une depuis un an, une MK2 et franchement ca ma dégouté d'Audi.

Que des petits problèmes de merde qui te font bien chier. Et ca bouffe de l'huile comme jamais.

fordshelbygt500 fordshelbygt500
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 19:58:46

Le 16 novembre 2018 à 19:28:04 YMCMV2 a écrit :
Fiabilité à chier .. J'en ai une depuis un an, une MK2 et franchement ca ma dégouté d'Audi.

Que des petits problèmes de merde qui te font bien chier. Et ca bouffe de l'huile comme jamais.

t'as le tfsi de 200 cv ? il est réputé fiable normalement à part pour l'huile

Ymcmv2 Ymcmv2
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:28:08

Le moteur est fiable, le reste de la voiture non. Un tas de petit problème récurent et connu malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:11:42

1.8 TFSI 160 ch :cool:

Certains diront que ce n'est pas assez 160 ch mais franchement je suis pas trop d'accord.

Ce moteur est suffisant, environ 7 sec le 0 à 100 (couple de 250 Nm à 1600 tours). Vous voulez quoi de plus ?

En plus c'est une boîte manuelle 6 vitesses. :content:

Boîte auto :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment