CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de la route, question à propos de cette situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 23:45:45

Est se que à ce moment là on peut tourner à gauche ou pas sans être en infraction? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540331109-permis-de-conduire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 23:48:14

Une fois tourné à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540331278-screenshot-10.png

FamosoYesLife
FamosoYesLife
Niveau 9
24 octobre 2018 à 00:02:02

J'en sais rien je suis encore en siège passager moi, ça fait 20h déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
24 octobre 2018 à 00:10:28

Ça dépends si il y a un panneau qui te l'interdis avant

A priori tu peux puisque que c'est des pointillés au sol et non des lignes blanches mais comme ça c'est compliqué de dire, il faudrait link sur google map direct qu'on puisse mieux se rendre compte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 00:13:51

Aucune idée frirruuuww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 01:47:38

Oui c'est bien ça normalement tu peux vu que c'est pas une ligne continue, c'est les flèches au sol qui m'ont perturbé.
Et non avant il y a aucun panneau qui dit interdit de tourner à gauche.

Fankine
Fankine
Niveau 81
24 octobre 2018 à 08:59:39

Tu peux tourner à gauche mais t'as pas le droit d'utiliser la voie du milieu pour attendre avant de tourner car tu serais en sens inverse, donc t'attends sur la voie de droite que ça se libère et tu te fais klaxonner :hap:

Giratoire
Giratoire
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:04:38

[08:59:39] <Fankine>
Tu peux tourner à gauche mais t'as pas le droit d'utiliser la voie du milieu pour attendre avant de tourner car tu serais en sens inverse, donc t'attends sur la voie de droite que ça se libère et tu te fais klaxonner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 02:13:16

Le 24 octobre 2018 à 08:59:39 Fankine a écrit :

Tu parles là où jai entouré en vert? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540512680-screenshot-11.png
Mais pourquoi la voit du milieu serait sens inverse?

Kaik
Kaik
Niveau 12
26 octobre 2018 à 02:50:03

Oui, tu peux tourner à gauche, je connais le coin par cœur étant de Strasbourg.

Je connais tellement que si tu tournes là, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit pour les prostituées postées là ou bien pour retourner vers une autre qui t'excitait plus, et ça, ça coûte plus cher comme infraction :o))

Semoule83
Semoule83
Niveau 40
26 octobre 2018 à 02:54:53

La voie de stockage au milieu permet à ceux qui viennent de gauche de tourner à leur gauche en 2 temps, c'est à dire en se plaçant droits dessus pour ne pas gêner la circulation sur les 2 axes le temps de pouvoir s'engager.

C'est rare que ce genre de voie de stockage puisse être utilisée par des gens qui l'empruntent pour s'engager et en même temps par ceux qui veulent la couper pour tourner.

À mon avis le bout de ligne blanche qui part des petits piquets blancs en plastique suffit à t'interdire de tourner s'il est en face de la voie que tu veux emprunter, puisque par conséquent tu devrais le couper pour emprunter la rue à gauche.
Mais c'est pas clair, la perspective est moisie, met nous le lien Google map

Fankine
Fankine
Niveau 81
26 octobre 2018 à 03:00:20

Le 26 octobre 2018 à 02:13:16 Faozitoun a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 08:59:39 Fankine a écrit :

Tu parles là où jai entouré en vert? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540512680-screenshot-11.png
Mais pourquoi la voit du milieu serait sens inverse?

Ah oui putain j'ai cru que la flèche était dans l'autre sens mon cerveau qui lâche des petits pets de DSG :hap:

Donc ouais tu peux tourner à gauche en te mettant sur la voie avec la flèche normalement :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment