si vous faites ça au mauvais endroit...
source : http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/29/97001-20180929FILWWW00129-bouches-du-rhone-un-homme-qui-s-amusait-avec-sa-voiture-se-fait-tirer-dessus.php
Bouches-du-Rhône: un homme qui s'amusait avec sa voiture se fait tirer dessus
Vers 5h30 samedi, un jeune homme tournait en rond en voiture près d'une aire de gens du voyage, qui, excédés, l'ont mis en fuite, selon cette même source. Plus tard, pour des raisons encore inconnues, le jeune homme est revenu près de l'aire, et s'est fait tirer dessus à deux reprises.
Douce France ![]()
Le pauvre gars sérieux, il savait sûrement pas que y'avait des gitans dans le coin, il voulait juste trouver un coin un peu éloigné pour mettre le gamos à l'épreuve, qu'est-ce que ce pays est devenu bordel de merde
Bon autant tirer sur le gars c'est abusif mais clairement, autant venir faite ça près d'habitations c'est un manque de respect.
Même si en l'occurrence les gens du voyage sont très peu souvent correct mais PADAMALGAM ![]()
Les gens du voyage nous font chier avec leur chier de caravanes par contre y'a un kekos qui fait crisser ses pneus ont le tue car il dérange ![]()
Il s'attendait à quoi d'autre ![]()
Je justifie pas mais bon mon taux de surprise est de 5% ![]()
Le 29 septembre 2018 à 21:57:32 IHaveALotOfRace a écrit :
Bon autant tirer sur le gars c'est abusif mais clairement, autant venir faite ça près d'habitations c'est un manque de respect.
Même si en l'occurrence les gens du voyage sont très peu souvent correct mais PADAMALGAM
C'est abusif et surtout inconscient de venir emmerder des gens du voyage surtout après un premier avertissement 
Même si en l'occurrence les gens du voyage sont très peu souvent correct mais PADAMALGAM
les aires de gitans sont en général un peu en retrait de la ville. Tu sors de la ville en train d'arsouiller avec ton gamos, y'a peut être une aire juste à côté mais tu la verras pas forcément (en général y'a juste un petit panneau avec une petite route qui mène à l'aire).
Pas sûr qu'il l'ait vue l'aire, surtout de nuit.
Il s'amusait pas là il brisait les yeucou de tout l'monde à 5h du mat"
Le 29 septembre 2018 à 22:20:55 -MadjestiL a écrit :
Il s'amusait pas là il brisait les yeucou de tout l'monde à 5h du mat"
Perso moi c'est entre 3h30 et 4h30 avant d'aller bosser que j'emmerde tout le monde dans ma ville ![]()
Putain dans le nord quand j'allais au run une fois les flic débarquent, on est partis en mode fast and furious, j'me suis retrouvé dans un cul de sac, j'me suis dit "oklm j'avais aller derrière l'entreprise incognito
"
J'me suis retrouvé dans un camp de gitan
Les mecs qui lève le rideau de sa caravane ultra vénère ![]()
je t'ai tapé une marche arrière et un J-turn de l'apocalypse, je faisais pas e fière, mon pote non plus d'ailleurs ![]()
Un flic qui fuit des flics ![]()
Le 29 septembre 2018 à 22:33:51 E92-M3 a écrit :
Un flic qui fuit des flics
après ça contrôle la vitesse aux gens honnête et civilité ![]()
Tu as fais ton métier depuis tes 18 ans jusqu'à aujourdhui ?
Le 29 septembre 2018 à 22:35:12 kadjar74 a écrit :
![]()
après ça contrôle la vitesse aux gens honnête et civilité
![]()
J'ai déjà dis que je faisait pas de vitesse.
Bah en même temps tu vas faire chier les gens, gitan ou pas, a 5h du matin puis en plus comme un con tu vas revenir après avoir été mis en fuite ![]()
amusement ou pas, le type est un trou de balle faut pas déconner ![]()
![]()
Quand t'es honnête et civilisé, tu ne te fais pas flasher.
Vous etes serieux ou quoi ?
Autant jss a fond castle doctrine mais la les mecs font feux sur un gars qui se fait plaisir et le tuent putain c'est inadmissible
Ils l'ont pas tué ![]()
Le 30 septembre 2018 à 01:49:22 MinEduc a écrit :
Ils l'ont pas tué
"Mort cérébrale"
Nan, ils ne l'ont pas encore tué. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 01:56:48 Autolog a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 01:49:22 MinEduc a écrit :
Ils l'ont pas tué"Mort cérébrale"
Nan, ils ne l'ont pas encore tué.
Struggle for life ![]()
En fait le principe des gens du voyage c'est que c'est pas des habitations ![]()