https://www.youtube.com/watch?v=p_5qn9Ic08Y
je te laisse admirer le faussé qui devient un canyon tout au long de la video ![]()
Le 28 septembre 2018 à 00:05:31 Lioka44 a écrit :
Ou toute la période à partir des années 2000 ?
Non, de 2005 à ~2012 Renault était large devant. Ils venaient de fiabiliser la génération des "2" quand Peugeot relançait une nouvelle gamme avec les 207, 407, qui avaient de gros soucis. Et quand Renault a lancé sa gen des 3, c'était du fiable.
Les 3008 I, 508 I ont commencé à inverser la tendance en 2010 mais avaient des soucis en début de carrière.
Mais avant 2010, il y avait quoi... la 308 I, le 807, la 407, la 207, la 206+
La 208 et la 508 ont bien du aider a redonner une bonne image à la marque
Peugeot master race ![]()
La 405 de mon daron à l'époque ![]()
La 308R la voiture qui sortira jamais ? ![]()
Sinon sans troll, Peugeot est là meilleure marque française et de loin.
Renault vient ensuite et Citroën c’est de la merde avec leur desaigneur (Maurice revient putain
) drogués aux opiacés.
https://www.google.com/search?q=concept+e+l%C3%A9gend&safe=off&rlz=1C1CHBF_frFR734FR734&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiE8pjM5d3dAhVrBMAKHQHSDTQQ_AUICygC&biw=1536&bih=754#imgrc=T0xeCEWKi3PevM:
c'est quoi cette merde ? on dirait une mustang 
Perso j'aime bien cette marque surtout les dernières productions comme la 308 ou la nouvelle 508 ![]()
Mais bon, sur la 207 à ma mère qui date de 2011 l'intérieur part en lambeaux comme le ciel de toit, la plastique sur le levier de vitesse et le tableau de bord... C'est un scandale. J'espère que ce qui se produit aujourd'hui est bien mieux au niveau de la qualité des matériaux ![]()
Le 28 septembre 2018 à 15:27:50 AstraTurbo a écrit :
Perso j'aime bien cette marque surtout les dernières productions comme la 308 ou la nouvelle 508
Mais bon, sur la 207 à ma mère qui date de 2011 l'intérieur part en lambeaux comme le ciel de toit, la plastique sur le levier de vitesse et le tableau de bord... C'est un scandale. J'espère que ce qui se produit aujourd'hui est bien mieux au niveau de la qualité des matériaux
Oui de très loin, pour ma 308 on est au niveau de la golf. Pour être monté dans les deux
Le 28 septembre 2018 à 11:26:13 410BanDef a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p_5qn9Ic08Y
je te laisse admirer le faussé qui devient un canyon tout au long de la video
Sauf qu'il y en a une qu'on peut acheter.
A moins que Peugeot n'ait décidé de porter ses couilles?
Le 28 septembre 2018 à 10:49:21 Lesbebespuent2 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 08:37:20 FanBF2 a écrit :
Sinon y a quoi de prévu en 2.0L 4RM chez Peugeot pour faire face à VAG ?Opel et Peugeot en partenariat pour sortir des gros moteur pour le marché américain, et des moteurs 4x4 hybride aussi. Les rumeur parle même d'un V6
Waiwai c'est pour ça qu'ils ont delete la version OPC de l'Insignia avec son V6 Holden bi turbo de +500ch alors que c'étais du clé en mains quand ils ont racheter la marque y avais juste a lancer la prod.
[17:36:11] <Wadafukz>
Sinon y a quoi de prévu en 2.0L 4RM chez Peugeot pour faire face à VAG ?Opel et Peugeot en partenariat pour sortir des gros moteur pour le marché américain, et des moteurs 4x4 hybride aussi. Les rumeur parle même d'un V6
Waiwai c'est pour ça qu'ils ont delete la version OPC de l'Insignia avec son V6 Holden bi turbo de +500ch alors que c'étais du clé en mains quand ils ont racheter la marque y avais juste a lancer la prod.
[17:36:11] <Wadafukz>
Sûrement parce'que sa n'allait pas etre rentable
Le 28 septembre 2018 à 17:36:11 Wadafukz a écrit :
Car là ça serait un nouveau bloc moteur, avec des cylindres désactivable.
Le 28 septembre 2018 à 15:16:09 Dany-L a écrit :
La 308R la voiture qui sortira jamais ?Sinon sans troll, Peugeot est là meilleure marque française et de loin.
Renault vient ensuite et Citroën c’est de la merde avec leur desaigneur (Maurice revient putain
) drogués aux opiacés.
Peugeot devant Renault ?
Renault qui vient de ressusciter Alpine, qui a une gamme RS murie depuis quasi 20-30 ans non stop + présence en F1 pour la vitrine technologique + pionnier mondial des véhicules électriques (le seul sur le marché grand public) + n°1 des ventes cette année partout dans le monde
Peugeot revient bien avec une gamme aux oignons, comme par hasard quand c'est Tavares qui prend les commandes, Tavares qui a tout appris chez ? chez ??? ![]()
Le 28 septembre 2018 à 19:59:43 Gasperino a écrit :
La 308R la voiture qui sortira jamais ?Sinon sans troll, Peugeot est là meilleure marque française et de loin.
) drogués aux opiacés.
Peugeot devant Renault ?
Renault qui vient de ressusciter Alpine, qui a une gamme RS murie depuis quasi 20-30 ans non stop + présence en F1 pour la vitrine technologique + pionnier mondial des véhicules électriques (le seul sur le marché grand public) + n°1 des ventes cette année partout dans le monde
Peugeot revient bien avec une gamme aux oignons, comme par hasard quand c'est Tavares qui prend les commandes, Tavares qui a tout appris chez ? chez ???
Donc les ventes = qualité ? ![]()
Les megane, talisman, clio, qui font plus cheap que les gens précédente on en parle ?
Les économies chez Renault ça devient saoulant, j'espère que les Mégane 5, les clio 5 et la Talisman 2 seront digne de leur segment respectifs.
Car c'est bien beau de faire des avancés technologique si le reste ne suit pas ça sert à rien.
Le 27 septembre 2018 à 23:16:44 FanBF2 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:02:22 phiste3 a écrit :
C'est quoi Skoda ?Paradoxalement c'est le plus grand partenaire du Tour de France, tu sais l'évènement majeur de vélo de ton pays.
Le 27 septembre 2018 à 23:37:51 FanBF2 a écrit :
Je te sors des arguments factuels et c'est tout ce que tu trouves à me dire.Aller, reste dans ton monde de boites de conserve sous motorisées et arrête de nous embêter.
C'est quoi ton arguement ? ![]()
Sponsor du tour de France ? ![]()
Et malgré ça on en voit quasiment pas sur les routes ? ![]()
On en voit que pendant le tour de France en fait ![]()
Quel putain d’argument ![]()
Osef que ça marche pas chez vous, ici yen a partout, même chez les flics, et c'est dur à semer ces Skoda bordel. ![]()
Jme demande ce que donnerais un run contre celle de BF2. 
Le 28 septembre 2018 à 20:40:37 Lesbebespuent2 a écrit :
) drogués aux opiacés.
Peugeot devant Renault ?
Peugeot revient bien avec une gamme aux oignons, comme par hasard quand c'est Tavares qui prend les commandes, Tavares qui a tout appris chez ? chez ???
Donc les ventes = qualité ?
Les megane, talisman, clio, qui font plus cheap que les gens précédente on en parle ?
Les économies chez Renault ça devient saoulant, j'espère que les Mégane 5, les clio 5 et la Talisman 2 seront digne de leur segment respectifs.Car c'est bien beau de faire des avancés technologique si le reste ne suit pas ça sert à rien.
La Mégane est bien placée en qualité de construction dans sa gamme, surtout la finition extérieure qui surpasse la 308.
Le 28 septembre 2018 à 21:07:39 Skavian a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 20:40:37 Lesbebespuent2 a écrit :
) drogués aux opiacés.
Peugeot devant Renault ?
Donc les ventes = qualité ?
Les économies chez Renault ça devient saoulant, j'espère que les Mégane 5, les clio 5 et la Talisman 2 seront digne de leur segment respectifs.Car c'est bien beau de faire des avancés technologique si le reste ne suit pas ça sert à rien.
La Mégane est bien placée en qualité de construction dans sa gamme, surtout la finition extérieure qui surpasse la 308.
2/20, merci d'avoir éssayé.
ose comparé renault a peugeot bordel ![]()
sacrilège ! ne baffouez pas la marque sochalienne !
) drogués aux opiacés.
Peugeot devant Renault ?
Gomez, bien sûr !