Salut à tous c'est Rémi98. 
Déjà prend un phase 2, ya quelques soucis avec la BVA 5 des phase 1, puis la console centrale a vachement mal vieilli.
Ensuite jte conseillerais bien le 350 avec le 3.5 272ch qui fait un bruit magnifique pour un simple 6 cylindres, en plus de pas trop consommer, malheureusement il a des soucis assez grave d'arbres à cames.
Reste le 280 (qui est en vrai un 3 litres), très fiable, très sobre, (facile de bouffer 7-7.5 l/100), boîte 7G très sympa sauf quand on attaque.
Concernant les défauts, il est très habitable quand on est deux où deux grands + deux petits.
Tu peux simplement pas caser un grand derrière un grand. Si tu avances trop le siège, tu as cette partie-ci que j'ai entouré 
Qui t'empêche tout simplement d'avoir des jambes. 
J'ai découvert ça doit récemment, on était 3 dont pas un sous les 1m85, et franchement ça craignait.
Autre défaut le petit réservoir (62 litres), invendabilité totale, d'ailleurs si tu veux un suisse arrange-toi avec mon daron, si tu lui donnes un bon prix il va peut-être te la vendre. 
D'ailleurs on l'a posé hier chez Mercedes pour une grosse révision, il est prêt mercredi, je te redirai le montant.
C'est le gros service, ça va taper dans les +1500 balles de sûr.
Me semble que je suis le seul ici qui en a un à la maison. 
Message édité le 24 août 2018 à 20:33:46 par ReWi98