Le 20 août 2018 à 09:56:18 GouKen911 a écrit :
Le 20 août 2018 à 09:50:47 fankine a écrit :
Si on parle aussi outre-Atlantique alors Wendy’s > allShack Shake hurle de rire
Le 20 août 2018 à 09:32:01 la_fete_noire a écrit :
Le 20 août 2018 à 09:18:50 GouKen911 a écrit :
Five guys c’est degueulassemwhat
J'y suis jamais allé en France, mais aux US, c'est une horreur.
J'avais été à celui de Palo Alto, juste en face de la concession McLaren. Des cacahuètes partout par terre, des sandwiches dégueulasses, le distributeur de boissons qui dégoulinait de partout.
T'as eu un FiveGuys tenu par des singes, parce que de mon expérience Shake Shack c'est juste un FiveGuys rebadgé avec des frites différentes, ou vice-versa en fait, je met les deux au même niveau ![]()
Comme partout t'as des franchisés dégueulasses.
Près de chez moi il y a 4 quick, 2 sont propres, 1 correct et le dernier est juste infect. Les burgers sont secs, la salade fanée, frites ont le goût des patates pas cuites... Et je passe du nombre de personnes qui ont fini à l'hôpital après y avoir été
Le 20 août 2018 à 10:13:02 KnarfZeroCancer a écrit :
Mais franchement la sale gueule hier. "Vous faites plus le Long Bacon ?""Non monsieur
"
Ah. Navrant de virer le meilleur truc à mes yeux (et à une majorité de gourmets
)
Tout ça avec leur délire d'halal. Alors OK qu'on remplace le bacon par de du bacon de dinde je dis pas, si ça le même goût.
Mais non même pas, putains de chimpanzés
T'facon Quick c'est fini, dans mon coin il n'en reste qu'un qui survit au CC de Velizy, j'imagine parce qu'il doit bien tourner, tous les autres ont été remplacés par des BK.
Bientôt on ne pourra plus goûter à la sainte sauce Giant ![]()
De toutes façons le problème c'est que les inspecteurs d'hygiène sont très très peu, et t'as une visite limite tous les 5 ans la dedans.
Sans compter que vu le fric qu'ils brassent, si y'a de grosses amendes pour de la dégueulasserie honteuse, ils s'en cognent, ils payent et c'est fini.
Je le sais bien, je compte passer le concours pour faire ça. 
Résultat t'as des fast-food crasseux avec des stocks pourris. Je déconne pas, j'pourrais vous en raconter des bonnes.
Et ton gamin il va vomir sa race pendant une semaine et t'auras aucune justice à en tirer à part décider de boycotter où t'es allé, ce qui est une bien maigre compensation.
Vous leurrez pas, ça se voit à la gueule des employés un fast food clean. Et même des clients. 
La sauce Giant khey. ![]()
Pas eu cet expérience à Five Guys aux États-Unis non plus mais ça peut dépendre des établissements comme partout.
Sinon j'ai un excellent souvenir de Johnny Rocket niveau burger suintant la graisse. Dans la galerie du Caesar's Palace avant d'aller voir le Cirque à LV ![]()
Chez les ricains y'a Carl's Jr qui est assez vnr aussi ![]()
Mais Shake Shack ça claque ouais ![]()
Quick c'est tellement bon putin
le giant ![]()
les suprême ![]()
je déteste le bk, surtout les versions doubles ![]()
BK c'est meilleur que Quik forcez pas les gars ![]()
Sinon aux USA in'n'out j'avais aimé mais mon plus gros coup de coeur ca avait été Carl's JR ![]()
Le 20 août 2018 à 10:56:34 AEK-Chanceux a écrit :
BK c'est meilleur que Quik forcez pas les garsSinon aux USA in'n'out j'avais aimé mais mon plus gros coup de coeur ca avait été Carl's JR
Quick, ses burgers secs et ses frites sans sel ![]()
Le 20 août 2018 à 10:57:06 la_fete_noire a écrit :
BK c'est meilleur que Quik forcez pas les garsSinon aux USA in'n'out j'avais aimé mais mon plus gros coup de coeur ca avait été Carl's JR
Quick, ses burgers secs et ses frites sans sel
c'est vrai que bk avec ses steaks sans gout et gras, ou ces pains qui deviennent tout mole au bout de trois minutes sous papier, c'est mieux ![]()
surtout qu'il faut etre de mauvaise foi de trouver les burgers de quick sec car ils sont dosés en sauce, surtout le giant ![]()
Le 20 août 2018 à 10:58:53 Fornward a écrit :
c'est vrai que bk avec ses steaks sans gout et gras, ou ces pains qui deviennent tout mole au bout de trois minutes sous papier, c'est mieux
surtout qu'il faut etre de mauvaise foi de trouver les burgers de quick sec car ils sont dosés en sauce, surtout le giant
Je sais pas dans quel univers alternatif tu vis gros, les burgers Quick et leur pain qui a l'air d'être dehors depuis Noël, leurs frites dégueulasses, leurs trucs de sauce microscopiques, les pires des Segpa au service, franchement vivement la mort de cette enseigne ou la conversion en full halal avec un nom approprié pour arrêter d'arnaquer les autres ![]()
Le 20 août 2018 à 11:01:09 la_fete_noire a écrit :
c'est vrai que bk avec ses steaks sans gout et gras, ou ces pains qui deviennent tout mole au bout de trois minutes sous papier, c'est mieux
surtout qu'il faut etre de mauvaise foi de trouver les burgers de quick sec car ils sont dosés en sauce, surtout le giant
Je sais pas dans quel univers alternatif tu vis gros, les burgers Quick et leur pain qui a l'air d'être dehors depuis Noël, leurs frites dégueulasses, leurs trucs de sauce microscopiques, les pires des Segpa au service, franchement vivement la mort de cette enseigne ou la conversion en full halal avec un nom approprié pour arrêter d'arnaquer les autres
le service est catastrophique, je te le confirme
mais sauce "microscopique", t'abuse, pas une seul fois j'ai mangé un giant sans voir la sauce qui coule dans l'emballage tellement que c'est rempli ![]()
![]()
BK c'est une horreur absolue, à part le long chili cheese
il y a uen semaine, j'avais pris le big king xxl : pain tout mole et gras, steak qui ressemble à du carton et sans gout, salade completement morte sous la chaleur du bousin, une odeur d'oignon insupportable ... je n'ai pas pu le finir ![]()
Le 20 août 2018 à 11:01:09 la_fete_noire a écrit :
Je sais pas dans quel univers alternatif tu vis gros, les burgers Quick et leur pain qui a l'air d'être dehors depuis Noël, leurs frites dégueulasses, leurs trucs de sauce microscopiques, les pires des Segpa au service, franchement vivement la mort de cette enseigne ou la conversion en full halal avec un nom approprié pour arrêter d'arnaquer les autres
J'sais pas si t'as vu autre chose que le Quick en question, mais autant j'en ai croisé un comme tu le décris, autant le seul qui est resté ouvert pars chez moi est clairement top niveau service, propreté et qualité de la bouffe ![]()
Chez BK le seul qui est valable c'est le wooper (heureusement qu'on peut ajouter des steaks), le reste c'est à gerber leur sauce et leur fromage dégueulasse ![]()
Bon ben encore une fois on établit que ça dépend grandement de l'établissement
Full disclosure j'ai pas mis les pieds à Quick depuis avant le rachat par BK, à l'époque j'y allais uniquement parce que c'était le seul ouvert jusqu'à 5h du matin. Full disclosure, j'ai pas mis les pieds dans un fast food depuis quelques années, j'ai une silhouette de brindille 183/60 à maintenir ![]()
Sinon à l'autre qui se plaint des frites sans sel du quick, t'es au courant qu'il y a des sachets de sel ?
Le 20 août 2018 à 11:17:33 La_Courgette a écrit :
Sinon à l'autre qui se plaint des frites sans sel du quick, t'es au courant qu'il y a des sachets de sel ?
T'es au courant que le sel ajouté après la cuisson sur de la friture ça tient pas ?

Bordel ce topic full brindille y'a assez de bois pour passer l'hiver ici 
Le 20 août 2018 à 11:27:04 AEK-Chanceux a écrit :
Bordel ce topic full brindille y'a assez de bois pour passer l'hiver ici
Les brindilles du FA qui test tout les fat food existants pour tenter de prendre un kilo