CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E46] Cette annonce ?

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 août 2018 à 12:47:38

J'espère que tu connais un gars qui passe les CT sinon oublie phare xénons sans laves phares :noel:

En tout cas ton annonce est propre et le prix beaucoup plus correct :ok:

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
04 août 2018 à 12:59:14

Si elle a VRAIMENT 130K je dirais oui

Mais faut être sur de ton coup c'est tellement simple de faire tomber le kilo que c'est suspect;)

bab734
bab734
Niveau 63
04 août 2018 à 13:04:26

Elle a l'air d'avoir les sièges chauffants sur la photo de l'intérieur.

cptmcswafford
cptmcswafford
Niveau 10
04 août 2018 à 13:21:02

osef des laves phares, sur la mienne ça sert absolument a rien et elle a les sièges chauffants :oui: Tu peux voir les boutons a coté du dsc comme a dit bab

bab734
bab734
Niveau 63
04 août 2018 à 13:22:20

Bah non pas osef, c'est une question légale, ou alors, elle n'a pas les xénons.

cptmcswafford
cptmcswafford
Niveau 10
04 août 2018 à 13:24:44

non mais des hallogènes basiques y en a pas sur les e46 coupé phase 2, c'est pas de l'aftermarket... Y en a plein qui ont pas de laves phares, c'est juste surement des faux xenons.

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 août 2018 à 13:34:41

Nan mais évidemment que les lave-phares on s'en ballec mais le soucis c'est qu'au CT c'est un refus catégorique si tu le fait dans un centre lambda, s'il connais pas le mec qui passe le contrôle ou qu'il négocie pas pour qu'il ferme les yeux là dessus il pourra jamais refaire son CT :hap:

cptmcswafford
cptmcswafford
Niveau 10
04 août 2018 à 13:36:05

Le 04 août 2018 à 13:34:41 Fankine a écrit :
Nan mais évidemment que les lave-phares on s'en ballec mais le soucis c'est qu'au CT c'est un refus catégorique si tu le fait dans un centre lambda, s'il connais pas le mec qui passe le contrôle ou qu'il négocie pas pour qu'il ferme les yeux là dessus il pourra jamais refaire son CT :hap:

Non mais comme bab t'as pas compris ou je me suis mal exprimé, en fait dans la e46 coupé ph2 tout les phares ont la même dégaine et en gros la vu qu'il y a pas de lave phares c'est surement du fake xenon :ok:

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
04 août 2018 à 22:51:04

J'ai appeler pour celle qui a 130k donc
Effectivement il l'a bien acheter en Allemagne et fait sa régulièrement il a dailleur plusieurs a vendre nottament un 530D F10 magnifique et qui a par contre 302k donc sa m'étonnerait qu'il bidouille au kilometrage

Il m'a de toute façon certifié que tout le suivi depuis l'achat a BMW nuremberg est présent et que tout me sera présenté si je vais la visiter

Tout les papier sont en regle la cg est a son nom

De plus au niveau de la piece sous le phare qui n'est pas dans la bonne teinte j'ai posé la question et apparemment on la luiaurait volé car c'est une pièce facilement demontable ce qui est vrai car j'ai changé celui de celle de mon collègue avant hier pour qu'il la passe au CT c'est juste emboité et clipsé avec une connectique et une durite sur la pompe donc rien de bizarre a ce niveau je vais quand meme bien regarder au niveau du pare choc et de la face avant

Fankine
Fankine
Niveau 81
05 août 2018 à 02:46:29

J'ai appeler pour celle qui a 130k donc

Effectivement il l'a bien acheter en Allemagne et fait sa régulièrement il a dailleur plusieurs a vendre nottament un 530D F10 magnifique et qui a par contre 302k donc sa m'étonnerait qu'il bidouille au kilometrage

Y'a des concessions en Allemagnes qui sont partenaires de magouille, dans le doute j'éviterais perso :(

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 août 2018 à 06:50:59

Bordel magouillé autant et falsifié tout un historique pour une caisse a 7k faut vraiment avoir la fois :hap:

Surtout qu'il y'a aussi une partit de l'historique qui est francais :hap:

Et puis avec son autre caisse qui a 300k sa me semble safe :(

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 août 2018 à 06:53:13

https://www.google.fr/search?q=bmw+nuremberg&oq=bmw+nuremberg&aqs=chrome..69i57j0l3.3026j1j9&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#istate=lrl:iv&rlimm=2265372299363316934

Le gamos vient de la bas sa a l'air d'etre une grosse concess plus de 200avis globalement positif :(

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 août 2018 à 06:54:14

Ah j'ai oublié aussi c'est une premiere main acheter a un particulier la voiture n'a donc connue que ce garage :oui:

sbobii
sbobii
Niveau 9
05 août 2018 à 09:53:35

This Jacky...

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 août 2018 à 11:13:08

Jacky ? :(

C'est un pack M classique elle a juste les jante de la 330 :(

HuggyGrosTuyau
HuggyGrosTuyau
Niveau 9
05 août 2018 à 12:22:03

C'est pas les jantes de la 330 non :hap:
C'est des replicas de """M3"", tu revends ces merdes et tu fous des 68, des 32, des 72 ou des 135 et t'es bien, c'est juste les jantes qui font jacky et qui flinguent l'esthétique de la bagnole parce que sinon elle est propre visuellement.
En plus c'est du 19 ? Ca veut dire que ça passe pas au CT et que tu payes des pneus chers pour rien.

Chef_Des_Singes
Chef_Des_Singes
Niveau 3
05 août 2018 à 12:26:55

Pourquoi vous voulez rouler avec des anciens modèles ? :doute:

Les seuls que je vois encore rouler avec ces guez ce sont des portugais, des roumains ou des kékés en mode tunning

Je ne dis pas cela pour rabaisser mais c'est de la curiosité :oui:

HuggyGrosTuyau
HuggyGrosTuyau
Niveau 9
05 août 2018 à 12:28:59

Parce que pour 7500 balles c'est compliqué de rouler en BMW récente ? Au pif hein.

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 août 2018 à 12:30:01

On vera par la suite pour les jantes :hap: je vais peut etre racheter les Vossen en 19 de mon collègue :bave:

Et si khey les 19 pouces sont homologués avec des pneus en 35 pour ce modele :hap:

SoupapeHumide
SoupapeHumide
Niveau 6
05 août 2018 à 12:33:02

C'est vrai ça, pourquoi je jette pas ma clio 2 pour m'acheter la dernière RS ? :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment