J'aime bien regarder ses vidéos, mais parfois je trouve que c'est très malaisant.
Akram est une personne qui aime donner son avis et casser l'avis des autres, mais par contre quand on va pas en son sens il en fait tout un plat même si le débat dura 1h il veut absolument avoir raison, bref j'aime pas du tout les mecs comme ça.
Riche oui, plein de voiture de sport oui, mais le mec c'est une putain de brel en automobile, de la à demander au proprio si il y'a Anti-Patinage sur une voiture de + 20 ans, ou même de confondre un manometre avec une horloge, il connais pas du tout l'histoire des voitures qu'ils présent, et ce renseigne même pas un minimum avant de faire ses vidéo donc dit un gros ramassi de conneries tout au long de la video (heuresement que les proprios sont tout le temps la pour le corriger), parfois tu vois même que les proprios avait envie de le corriger mais n'ont même pas envie de perdre leur temps à débattre avec un mec qui s'y connait que dale.
Dans la vidéo ou il met du film sur ses feux AV, il nique complétement ça peinture avec le cutter, sont pas loin de faire fondre le par choc de la TT avec le décapeur termique, bref une belle grosse équipe de bras casser.
C'est la qu'ont voit, que l'argent oui, mais l'argent te donneras pas le savoir, je suis sur que 95% des véhicule que Akram à du acheter durant sa vie, il connaissait rien à l'histoire ni à la fiche technique de véhicule, c'est le genre de mec qui aime une caisse jap préparer de 600cv, l'achète, connais même pas le taff qu'il y'a dessus et va rouler en plein Paris avec une voiture qui est censé faire du drag, puis viendras ce plaindre car les Jap préparer sont pas fiable, le mec est vraiment con pour un riche putain, c'est qu'un exemple.
Par contre un exemple vrai, c'est que c'est le genre de mec qui demande si il y'a un turbo sur une R32, est ce que c'est un 4 cylindre ? Les Golf 2 Gti à l'époque devait être dans la même que la M3 de 2002, c'est 2 véhicule de la même catégorie selon lui, mais oui c'est clair ! Cherchez vous même dans ces vidéos et vous verrez que ce mec est con d'une manière très agacante pour un VRAI passionné d'automobile.
Il saoule tout le monde aussi avec ses "frero" (environs 10 à 15 fois par minutes déjà compté), mais moi c'est pas ça qui me tue mais vraiment le fait que en France il y'a des riches qui sont vraiment con, qui achete un véhicule que pour le visuel et les CV.
J'éspere que il y'en à qui sont du même avis que moi, j'aime regarder ses vidéos pour le contenu, mais le personnage m'agace fortement, un mec riche, naïf et ignorant qui raconte des conneries, j'étais lui je me la bouclerais sur certaines choses au lieu de dire des grosse conneries.
Pas lu
Ah oui, j'oubliais, c'est le genre de mec qui flingue les rodages de tout ces caisse, juste un petit exemple, sa derniere Civic qui n'avait même pas passé 1000 km qu'il avait déjà mis une carto à + 500cv et une ligne complète, pour au final tout retirer 2 semaine plus tard car je cite "à mon âge ces trucs sont plus pour moi" mais oui biensûr ou est ta putain de logique mec fallait pas le faire carrément si tu savait que c'étais pas pour toi non ?
Et je plains le prochain proprio de cette Civic, il va avoir une bonne merde bien rincé comme il se dois par un parisien qui à de l'argent mais aucune passion pour la mécanique (il se donne juste un air, mais n'y connaitre strictement rien)
Et derniers point, il devrait avoir aussi plus de respect pour les personne plus agé que lui, on apel pas "frero" un abonné qui a 2 enfants et qui à la cinquantaine.
Entièrement d'accord avec toi, par contre ce que je pige pas c'est : pourquoi tu t'infliges ses vidéos si ca te plait pas de À a Z ? ![]()
Cracher sur un mec mais regarder l'intégralité de ses vidéos et pondre un pavé qui te prend 15-20min 
C'est comme les mecs qui s'en foutent des rageux mais peuvent pas s'empêcher dans chaque vidéo d'en faire référence 
ReWi, comme je l'ai dit le contenu de ses vidéos et plutôt sympa pour les véhicules présenté, et l'avis de leur propriètaire, j'adore ce style de vidéo, c'est juste le personnage de Akram qui m'agace parfois, quand les proprios commencent à rentrer trop dans les détails technique de la voiture il s'en bat complètement les couilles, coupe le proprio pour poser des questions cons genre "C'est quoi dans la coffre ?" "Ça sert à quoi la lame en carbone ?"
Le 30 juillet 2018 à 10:50:32 Sultan31 a écrit :
ReWi, comme je l'ai dit le contenu de ses vidéos et plutôt sympa pour les véhicules présenté, et l'avis de leur propriètaire, j'adore ce style de vidéo, c'est juste le personnage de Akram qui m'agace parfois, quand les proprios commencent à rentrer trop dans les détails technique de la voiture il s'en bat complètement les couilles, coupe le proprio pour poser des questions cons genre "C'est quoi dans la coffre ?" "Ça sert à quoi la lame en carbone ?"
Faut faire abstraction du personnage une fois que c'est fait tu le vis bien 
On s'en bas les couilles
[LeCerf]
Je lui crache pas du tout dessus, c'est juste une réalité, j'apprécie quand même ses vidéos même si elle n'ont aucun plan et fond.
Go topic akram wallah
Calme toi jr
Le truc que j'aime pas chez Akram c'est ses vlogs Avec alex ou il matte des culs d'ados pendant 30 mn alors qu'il a une femme et un fils ![]()
Oui voilà, avec l'habitude ça agace moins mais bon pour quelqu'un qui aime l'automobile ça fait mal parfois d'entendre certaines choses sortir de sa bouche, le genre de truc qui te donnerais envie d'être a coter de lui au moment précis pour lui corriger sa connerie.
Le 30 juillet 2018 à 10:55:56 Bonneannee2023 a écrit :
Le truc que j'aime pas chez Akram c'est ses vlogs Avec alex ou il matte des culs d'ados pendant 30 mn alors qu'il a une femme et un fils
Tu crois que nos darons se retiennent ? 
Le 30 juillet 2018 à 10:56:36 Sultan31 a écrit :
Oui voilà, avec l'habitude ça agace moins mais bon pour quelqu'un qui aime l'automobile ça fait mal parfois d'entendre certaines choses sortir de sa bouche, le genre de truc qui te donnerais envie d'être a coter de lui au moment précis pour lui corriger sa connerie.
Il est pas journaliste auto et il dit lui même il est pas passionné. Il a juste une curiosité donc pas forcément beaucoup de connaissance sur le sujet. C'est plus rageant quand c'est Automoto ou Turbo qui bullshit 
Y'a un topic pour ça...
À LOCK
Le 30 juillet 2018 à 10:58:56 ReWi98-XII a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 10:55:56 Bonneannee2023 a écrit :
Le truc que j'aime pas chez Akram c'est ses vlogs Avec alex ou il matte des culs d'ados pendant 30 mn alors qu'il a une femme et un filsTu crois que nos darons se retiennent ?
Mon daron ne s'est jamais retenu meme quand il etait Encore Avec Ma mere Mais bon tu fais pas ça en video ![]()
Money is money.
Ce type fait du fric sur le dos des autres et ça marche puisque les vues sont là pour le confirmer. Sans youtube, Akram ne serait rien de plus qu'un petit frimeur de quartiers de bobo... vous savez, comme Jipé dans Tuning Maniacs ![]()
A croire que toi t'es un expert dans tous les domaines
Il l'a déjà dit 1000 fois il s'en branle de rien y connaître