Salut à tous,
La Mustang est l'un de mes véhicules favoris du moment.
J'hésite à me procurer ce véhicule d'ici une année.
Est-ce-mieux de le prendre en FastBack ou en Convertible ?
Précisant que je partirais sur le dernier modèle avec la BVA10.
Pour le prix mieux vaut partir sur une Mégane 4rs bien plus performante ![]()
Vos mieux pas le prendre du tous ![]()
Ça tire tout droit mais pas trop vite quand même ![]()
Bonjour l’auteur est un fake récurent de 17 ans qui bande devant des A4 2.0 tdi sur son twitter
Il dit avoir 17 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-56151313-1-0-1-0-twizy-ou-pas-twizy.htm mais fait 1 topic par mois pour savoir si il devrait prendre un RR Sport ou une clio4rs.
Depuis 2015 il shitpost ici https://www.jeuxvideo.com/pr3dat0rdu67/forums/message/775815796 ![]()
Convertible si t'a du soleil
Et fastback si t'habite dans le nord
Le 11 juin 2018 à 00:20:37 Yaniss94BanBan a écrit :
Bonjour l’auteur est un fake récurent de 17 ans qui bande devant des A4 2.0 tdi sur son twitterIl dit avoir 17 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-56151313-1-0-1-0-twizy-ou-pas-twizy.htm mais fait 1 topic par mois pour savoir si il devrait prendre un RR Sport ou une clio4rs.
Depuis 2015 il shitpost ici https://www.jeuxvideo.com/pr3dat0rdu67/forums/message/775815796
Pour ceux qui ne veulent pas me croire, je les invite cordialement chez moi pour leur montrer les cartes grises des véhicules au nom de mes parents et du véhicule qui m'appartiendra sous peu.
Je serais également gentil, et je montrerais les bons de commandes des véhicules s'il le faut.
Comme quoi aujourd'hui, quand t'as une belle voiture dans le garage et que tu te débrouille dans la vie, sa fais une bande de gens qui critiquent, qui ragent, et qui l'expriment partout
.
Cimer VDD
Le 11 juin 2018 à 00:29:07 Machinery a écrit :
Convertible si t'a du soleilEt fastback si t'habite dans le nord
Merci de ta réponse.
Tu as 17 ans y a une semaine tu voulais un twizy
Depuis 3 ans tu dis rouler dans des rr sport et compagnie donc évidemment on va te croire
Car je te rassure je rage en rien je préviens juste les autres de pas te feed pour perdre du temps.
Le 11 juin 2018 à 00:31:23 Yaniss94BanBan a écrit :
Depuis 3 ans tu dis rouler dans des rr sport et compagnie donc évidemment on va te croire
Rouler non, enfin rarement, être passager oui, souvent.
En effet il y à 3 ans tout à commencé plus sérieusement.
Comme dit, si tu me crois pas, je t'invite cordialement l'année prochaine à me rejoindre à un point de RDV te prouver que ce je raconte n'es pas un fake.
Je me demande déjà l'excuse que tu me trouvera au lieu de dire comme maintenant Wesh mon pote c'est du fake vie de ma mère, viens on va le faire chier sur le fofo JVC
.
Un jour sa rentera dans l'ordre.
Le 11 juin 2018 à 00:35:47 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Depuis 3 ans tu dis rouler dans des rr sport et compagnie donc évidemment on va te croireRouler non, enfin rarement, être passager oui, souvent.
Comme dit, si tu me crois pas, je t'invite cordialement l'année prochaine à me rejoindre à un point de RDV te prouver que ce je raconte n'es pas un fake.
Je me demande déjà l'excuse que tu me trouvera au lieu de dire comme maintenant Wesh mon pote c'est du fake vie de ma mère, viens on va le faire chier sur le fofo JVC.
Un jour sa rentera dans l'ordre.
Le jour où t'arrêtera de raconter de la daube sur tous les forums du site ça rentrera dans l’ordre
[00:32:40] <Yaniss94BanBan>
Car je te rassure je rage en rien je préviens juste les autres de pas te feed pour perdre du temps.
C'est toi qui feed pour le moment
Osef qu'un potentiel pyj demande quoi acheter, on est sur le forum pour répondre à une question, du moment qu'il troll pas comme un enculé
Le 11 juin 2018 à 00:38:38 Yaniss94BanBan a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:35:47 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Depuis 3 ans tu dis rouler dans des rr sport et compagnie donc évidemment on va te croireRouler non, enfin rarement, être passager oui, souvent.
Je me demande déjà l'excuse que tu me trouvera au lieu de dire comme maintenant Wesh mon pote c'est du fake vie de ma mère, viens on va le faire chier sur le fofo JVC.
Un jour sa rentera dans l'ordre.Le jour où t'arrêtera de raconter de la daube sur tous les forums du site ça rentrera dans l’ordre
Si je résume tes dires :
-> Selon toi je dis du fake
-> Lorsque je te propose de te prouver que c'est pas du fake, tu prends du recul.
Donc d'où ma conclusion de départ, en france, tu réussis, t'es insulté de partout.
T'en fais pas, tu devra encore me supporter pendant des années et des années
.
Donnes moi ton lieu de rdv je viendrai vérifier ![]()
Je viens avec toi Fury ![]()
Rewi, on a qu'à lui proposer Gerardmer le 29 ? ![]()
Donc d'où ma conclusion de départ, en france, tu réussis, t'es insulté de partout.
Parle nous de ta réussite stp
Comment tu fais pour te payer un tel gamonstre ?
Ouais bah go ![]()