[19:11:36] <bouteille_jouie>
go blablacar j'ai déja fait des faciale a des meufs un peu crade aussi donc ya moyen de soccupé 
Même si physiquement on est pas top
?
[19:18:18] <Hypoglouton>
T'es tout le temps ultra parano comme ca ? 
Envers les gens oui 
Dès que quelqu'un me demande un truc ou qu'on m'interpelle pour se renseigner
j'ai toujours une méfiance (je me dis que c'est peut être une combine pour me kidnapper ou me voler ) 
[19:20:12] <Jean-Ragnotti>
D'ailleurs si t'étais plus présent sur ce forum tu verrais que tu pécho un max et que tu baise à chaque fin de trajet 
Ça doit du fake ou alors ils sont bg les kheys de ce forum 
Ou alors c'est la caisse. Je doute que ma clio 2 cabossage édition donne cet effet.
[19:51:29] <NicolasCS>
J'ai fais des dizaines et dizaines de blablacar et aucun soucis...
Attend toi quand même à rencontrer des gens chelou.
Le plus chaud que j'ai eu, le mec avait une arme avec lui (9mm) et travaillait soit disant dans la protection de personnalité... Au final le gars était cool mais après coups tu te demande ce qu il se passerait si tu tombe sur un contrôle de flics et que le mec est en fait un criminel. 
Putain chaud, en plus le mec ne se cache même pas
je pense pas que je l'aurais pris moi.
Après si c'était un criminel et que y'avait un contrôle tu aurais pu te défendre tranquille en montrant la réservation du BlaBlaCar je pense que c'est suffisant.
[20:33:48] <AntiPolice1312>
prend une arme nonlétale style spray au poivre
origine des conducteurs ? ça peut t'aiguiller sur l'entourloupe aussi
si c'est pas des wesh, regarde si c'est pas des punks à chier ou autre type de déchet
J'aurais directement annulé si c'était des wesh ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Faut pas pousser non plus.
Après y'a une fille, je sais plus comment on les appelle mais c'est le combo fac d'art, avec la petite citation pour se donner un côté intellectuelle.
La 2nd a l'air normal
D'après leurs photos elles ont l'air clean