Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Go Gorges du Verdon ![]()
J'voulais faire un tour au rasso à plan-de-campagne une fois NWR mais je bosse samedi et dimanche du coup j'me suis jamais motivé, j'le ferais bien un jour. Vous y êtes vous ?
Le 05 juin 2018 à 23:18:13 1-r4w0n a écrit :
Go Gorges du Verdon
Le 05 juin 2018 à 23:21:10 Turkish_En_Clio a écrit :
J'voulais faire un tour au rasso à plan-de-campagne une fois NWR mais je bosse samedi et dimanche du coup j'me suis jamais motivé, j'le ferais bien un jour. Vous y êtes vous ?
j'y vais pas si souvent que ça a plan.
Di un jour t'es chaud préviens moi à l'avance et on se capte sur place entre passionné ![]()
Rasso au plan avec des khey du fofo ![]()
Ce taper des gros run nrv avec turkish qui drift avec les led sur les jantes ![]()
Les jacky du parking en PLS devant le gang JVC ![]()
je reçois bientôt mes nouveaux cache plaque ![]()
j'irai représenter à plan avec ![]()
Le 05 juin 2018 à 23:53:24 1-r4w0n a écrit :
je reçois bientôt mais nouveaux cache plaquej'irai représenter à plan avec
Ils sont comment ? Photo sinon fake
D'ailleurs jvais acheter les plaque avec fond noir laqué wallah sa passe crème tu devrais faire pareille ![]()
J'vais écrire suce ma bite derrière un trucs comme sa ![]()
Voir vous deux IRL ça doit être un bon délire, et j'ai plus les leds c'était à un pote à moi. ![]()
HashtagTeamJVC. ![]()
SaTelliseurs avec la typo ST ![]()

me reste plus qu'à acheter un T Shirt avec la Vega Myssil
Le 05 juin 2018 à 23:57:51 Turkish_En_Clio a écrit :
Voir vous deux IRL ça doit être un bon délire, et j'ai plus les leds c'était à un pote à moi.HashtagTeamJVC.
Wallah turkish j'ai envie de te rencontrer depuis le topic mais gros gamos ![]()
Le 05 juin 2018 à 23:57:56 1-r4w0n a écrit :
SaTelliseurs avec la typo ST
![]()
Cava sa passe te manque plus que la veste Ford performance comme les Jacky du rasso ou tu ma ramener ![]()
Perso j'ai rien à foutre dans un bled appelé Plan de Campagne alors qu'on est dans un des coins les plus beaux d'Europe. ![]()
Le Verdon ça doit déjà être full camping-car en ce moment, non ?
non ça fait trop fan boy un T Shirt Étienne c'est plus stylé.
la fois où on est sorti avec les mecs en Audi ils avaient tous la veste et la casquette Audi ![]()
Le 06 juin 2018 à 00:07:51 raijuman a écrit :
Perso j'ai rien à foutre dans un bled appelé Plan de Campagne alors qu'on est dans un des coins les plus beaux d'Europe.Le Verdon ça doit déjà être full camping-car en ce moment, non ?
Plan y'a rien de ouf, je suis plus chaud pour allé rouler au Verdon quitte à cruiser, voir s'envoyer au Castellet un dimanche
Le 06 juin 2018 à 00:10:20 1-r4w0n a écrit :
Perso j'ai rien à foutre dans un bled appelé Plan de Campagne alors qu'on est dans un des coins les plus beaux d'Europe.Le Verdon ça doit déjà être full camping-car en ce moment, non ?
Plan y'a rien de ouf, je suis plus chaud pour allé rouler au Verdon quitte à cruiser, voir s'envoyer au Castellet un dimanche
Castellet y'a trop de risques qu'il y ait des jumelles
Le haut var c'est plus safe j'pense
Khey cruiser a 110 sur l'autoroute c'est boff ![]()
Faut ce faire un circuit la ![]()
En plus j'ai commander mes nouveau pneus sa va envoyer du lourd ![]()
Go ledenon le driving center pue la merde wallah et castellet chaud a avoir des sessions askip
Sinon go plan et on tire sur la monter ![]()
Le 06 juin 2018 à 00:34:03 G4mos_En_Cupra a écrit :
Khey cruiser a 110 sur l'autoroute c'est boff
Faut ce faire un circuit la
En plus j'ai commander mes nouveau pneus sa va envoyer du lourd
Go ledenon le driving center pue la merde wallah et castellet chaud a avoir des sessions askip
Sinon go plan et on tire sur la monter
je vais te fumer le temps que tu motrice je serai déjà en haut ![]()
Ledenon dispo le 23 24 pour du roulage libre en session ![]()
Le 06 juin 2018 à 00:35:36 1-r4w0n a écrit :
Le 06 juin 2018 à 00:34:03 G4mos_En_Cupra a écrit :
Khey cruiser a 110 sur l'autoroute c'est boff
Faut ce faire un circuit la
En plus j'ai commander mes nouveau pneus sa va envoyer du lourd
Sinon go plan et on tire sur la monterje vais te fumer le temps que tu motrice je serai déjà en haut
Khey avec les nouveau pneus jvais pouvoir faire des départ en 2eme a 60 sans broncher ![]()