CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences Blablacar ?

lRed
lRed
Niveau 11
27 juin 2018 à 15:29:44

Le 27 juin 2018 à 15:14:29 ZaapAstrub a écrit :
C'est tellement la merde pour les mecs sur BBC que les petites amies réservent à la place du mec ? :pf:

:pf:

Cleolock10
Cleolock10
Niveau 8
27 juin 2018 à 15:33:22

Ou juste que le mec a pas de compte :(

skate_xavier
skate_xavier
Niveau 10
27 juin 2018 à 16:49:45

Je l'ai fait quelques fois mais une fois en conducteur avec mon ancienne la m135i, j'étais tombé sur un couple le mec devant la fille derrière, il a fait que de me parler de la voiture pendant 1h, en sortie de péage quand je lui ai dit que ça faisait 300+ cv il me dit "vous pouvez pousser un coup?" , j'avais roulé ultra tranquille jusque là et dès qu'il a dit ça juste pour me relancer je fais un 0-130 du diable il était aux anges le mec :rire: La meuf en pls derrière :hap:

Du coup il m'a mis un commentaire extra sur le site genre "voyage hors norme je vous laisse découvrir cette ambiance extra dans cette voiture sportive et ce super covoitureur" :coeur:

lRed
lRed
Niveau 11
27 juin 2018 à 16:58:42

Refais un covoiturage avec ton actuelle. :o))

skate_xavier
skate_xavier
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:04:58

J'y ai pensé en voyant ce topic et en lisant les histoires :rire:

en plus j'ai 1h30 à faire ce week-end, j'hésite :o))

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 juin 2018 à 17:11:03

J'en ai fait très peu mais à chaque fois ça s'est plutôt bien passé. Jamais en conducteur par contre, et comme je vais régulièrement faire de la route les week-ends, j'hésite à en proposer :hap:

Les pilotes du FA vous avez déjà eu des remarques négatives lors d'une conduite un peu "dynamique", genre bonne montée dans les tours, ou léger excès de vitesse ? Ça me ferait chier de tomber sur un Jean-AutoEcole qui shifte à 2k rpm en essence et qui roule aux limitations -10km/h (ma copine quoi :rire:)

skate_xavier
skate_xavier
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:12:56

Le 27 juin 2018 à 17:11:03 Super-Titus a écrit :
J'en ai fait très peu mais à chaque fois ça s'est plutôt bien passé. Jamais en conducteur par contre, et comme je vais régulièrement faire de la route les week-ends, j'hésite à en proposer :hap:

Les pilotes du FA vous avez déjà eu des remarques négatives lors d'une conduite un peu "dynamique", genre bonne montée dans les tours, ou léger excès de vitesse ? Ça me ferait chier de tomber sur un Jean-AutoEcole qui shifte à 2k rpm en essence et qui roule aux limitations -10km/h (ma copine quoi :rire:)

Suffit de rouler "un peu" fort en restant prudent (genre pas à 80 en ville :hap: ) et demander si ça gène, en général tu vois si la personne a côté s'en fout ou pas :ok:

trumpissou
trumpissou
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:22:21

Ça me ferait rire un jour d'en faire un avec la Corvette, mais je me dis qu'au final je risque de tomber sur une vegan LGBT écolo qui va me demander combien je consomme et si je ne me sens pas trop coupable pour les alpagas indiens

ReWi98-XI
ReWi98-XI
Niveau 5
27 juin 2018 à 18:42:17

En tout depuis dimanche j'ai eu 12 covoits dans le CLK. :hap:
Dont 5 meufs de moins de 25 ans et solides 7/10 mini, enfin vu que j'ai rien tenté ya rien de spécial à le préciser mais voilà. :hap:
Super bien passé mis à part 2-3 détails mais c'est pas demain la veille que jme viderai les couilles avec cette appli.
En tout cas le CLK ça impressionne personne, le seul qui a apprécié et qui l'a dit c'était un quarantenaire qui approuve totalement le passage aux 80 km/h.
Bref faut que je passe à Badoo comme le maître Otto.

HaxisXY
HaxisXY
Niveau 10
27 juin 2018 à 19:48:21

Blablacar prévu vendredi, une meuf comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

nicko85bis
nicko85bis
Niveau 7
28 juin 2018 à 12:56:32

Avec mon frère on avait pris une fille pour faire 300km, elle a pas parlé de tout le voyage :rire:

Pour ma part j ai pris deux mecs en partant de Nantes pour 2h de route, en gros prolo que je suis j ai refusé de prendre l autoroute avec ma merguez pour pas payer le péage :hap:

Au bout d un moment ma voiture a fait un bruit chelou à chaque fois que j accélérait en moto voiture de course :rire: j étais en sueur et je sentais qu ils avaient peur :rire:

Quand j ai déposé le dernier, j ai redémarré alors qu il était toujours derrière la voiture, je l ai vu sursauter dans mon rétro :rire:

J ai eu aucune évaluation de leur part.

nicko85bis
nicko85bis
Niveau 7
28 juin 2018 à 13:03:26

Quand je prenais bla-bla car pour aller defourailler mon ex, j étais monté avec une fille qui roulait super vite et téléphonait en conduisant.

Au moment de se garer, elle voit un parking de super marché au loin et va en sa direction, elle avait pas vu le trottoir devant :hap:

J ai rigolé et elle aussi mais elle s est sentit bien conne

nicko85bis
nicko85bis
Niveau 7
28 juin 2018 à 13:19:41

J ai faillit oublié, après les 24h du mans j avais posé une annonce, un mec avait réservé et tout, 1h avant de partir je lui téléphone, aucune réponse.

Avant de partir idem, aucune réponse, 5 mn après le départ il téléphone sauf que j étais partis et j en avait ras le bol donc j ai pas décroché, le mec m a téléphone 20 fois puis à ouvert un litige parce que je l avait pas prit 😶

Heureusement que blabla a été de mon côté :hap:

Paulaner
Paulaner
Niveau 24
28 juin 2018 à 13:24:37

Blablacar :rire:

Bla Bla Race Car :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530185046-img-20180624-200236.jpg

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment