Une fois je fais un covoit Paris-Amiens et en ville étape l'aéroport CDG.
J'ai deux réservations, de deux filles pour CDG-Amiens.
Arrivé sur place à CDG, je récupère une fille s'appellant "Emilie". Elle avait juste un bagage à main, elle revenait de pologne je crois.
Bref on parle en attendant l'autre fille, sauf qu'il se passe 3-4-5-6-8min. Or pour ceux qui connaissent au dépose minute de cdg c'est 10min gratos et après 1 euro la minute. Donc je vais au dépose minute opposé et au bout de 5min ça me gonfle et vu qu'elle répond pas au tel je décide de me barrer.
Bref en route a Amiens avec Emilie.
On parle de tout et de rien et au bout de gros moment, malaise ultime :
Elle : "Ah ouai tu travailles dans ça ? Ça doit être génial dis donc !!"
Moi : "Oui ça va je ne suis pas à plaindre, et toi tu travailles ou t'es étudiante ? Et t'as fais quoi de beau en Pologne ?"
Elle : " Euhh...je suis parti voir ma famille là bas, et non je suis pas vraiment étudiante. Enfin si à moitié, enfin bref je travail dans le service aux personnes"
Moi :"Ah ouai dans quoi exactement ?"
Elle : "Euhhh j'aide les personnes en dépression tout ça quoi
..."
Moi : "Ah d'acc..."
Je la sens gêné donc je vais pas plus loin dans la conversation
Et soudain, elle me sort en me regardant : "En fait je suis étudiante et pour payer mes études je propose des services d'escort"
No fake, après le gros moment de malaise j'ai bandé comme un enculé après coup 
Surtout qu'au final on a parlé sans langue de bois, ça lui a permis de bien être détendu
Mais bon je l'ai pas baisé 