CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:53:12

Semi-HS mais j'ai pas envie de faire un thread : je suis le seul à avoir CONSTAMMENT le problème de la dernière page qui refuse de se charger depuis quelques jours ? :(

Le truc ça fait depuis la beta de respawn que ça arrive :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 09:55:34

J'en déduis que personne n'a vu ce post à cause du bug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Talib Talib
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 09:58:53

J’ai ce bug aussi de temps en temps :(

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
22 juin 2018 à 11:26:15

Ouais ouais pareil.

Tant que je poste pas sur ladite page, impossible d'y accéder.
Après, si je quitte le topic et que je veux y retourner, obligé de faire CDV > Historique des messages > Sélectionner le message > Retour au sujet

bab734 bab734
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 12:09:59

Passez en version mobile et vous pouvez voir la page :ok:

Talib Talib
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 12:35:42

Sinon, envoyez ici le lien des topics bugués je peux les réparer. On verra si ça marche :(

Youki503 Youki503
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:41:45

Bravo pour avoir sup mon message
ptn c ouf j'ai rien dit de mal en plus

Svaurien Svaurien
MP
Niveau 23
22 juin 2018 à 18:41:48

J'aime beaucoup ta modération en ce qui me concerne, c'est une modération plus onlyyouunienne, plus discrète et plus tolérante qu'avant ou tout le monde s'insultait.
Après y a quand même moins de gamin qu'en 2016/2017 je trouve, le forum est plus convivial :oui:

Talib Talib
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 18:50:05

Le 22 juin 2018 à 18:41:45 Youki503 a écrit :
Bravo pour avoir sup mon message
ptn c ouf j'ai rien dit de mal en plus

Tu me gonfles. T’es un enquiquineur de première. Je dirai même pas troll car a la limite un troll c’est subtil alors que toi t’es juste dans le fond du fond du fond du bas de gamme. T’es lourd, t’es nul, t’es pas drôle depuis des années mais tu continues. Ça me fait penser au beauf du 06 qui force avec ses blagues de merde H24 mais qui se rend pas compte que les gens rigolent pas avec lui mais de lui.

Donc arrête de sauter sur la moindre occasion pour forcer avec des phrases à chier balancées à la volée et ponctuées d’un petit « :) » en espérant soit que ça passe soit que quelqu’un en aura quelque chose à foutre.

Maintenant tu lâches l’affaire ou ça va finir en tolérance zéro. T’es prévenu.

Youki503 Youki503
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:53:28

t'es pas à la hauteur d'Only :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2018 à 19:21:25

Petit retour sur la mod' après un mois : le forum est un peu plus vivable, les HS sont beaucoup moins fréquents et on a enfin l'impression d'être sur un forum auto et non sur un 18-25 bis.

Autrement pour parler améliorations, je pense qu'il faudrait créer un sous forum (si c'est possible) réservé aux présentations de gamos, et un second pour le dépannage. ça permettrait d'épurer le forum selon moi et de le rendre un peu plus lisible.

bab734 bab734
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 19:23:28

C'est possible au moins de faire ça sur JVc?

SausssissonSex SausssissonSex
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 19:24:20

Non merci tes sous forums, c’est très bien comme ça :pf:

Gowork Gowork
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 19:33:47

De toute façon, concernant les questions techniques, soit le topic sombre, soit y a quelques interventions et dans ce cas la majorité c'est du troll ou des réponses qui n'apportent aucune aide aux auteurs.

Si tu veux de l'aide c'est pas ici que t'en trouvera.

Donc créer un sous forum pour ça n'aurait aucun intérêt car complètement inutile.

Et étant donné que ce n'est pas possible, la question ne se pose même pas.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
22 juin 2018 à 19:36:26

Non merci les sous forums ça détruit le forum principal à chaque fois

ToyotaEnPanne ToyotaEnPanne
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 20:24:32

Ouais je confirme pas la peine de faire des sous-forums les 3/4 des gens les voient même pas :rire:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
22 juin 2018 à 20:55:22

Je rejoins la majorité. Un sous-forum de présentations + questions techniques serait inutiles.

Y'a qu'à voir les topics de présentation, rares sont ceux qui arrivent à 2 pages.
Quant aux questions techniques, peu Savent répondre correctement. Et au bout de 5 messages, l'auteur à souvent sa réponse, donc ça se finit là.

Talib : Niveau mod, rien à redire de particulier. Les HS ont fondu comme neige au soleil, et ça c'est bien. Les cassos, trolls, floodeurs, sont toujours là mais on peut rien y faire.
Perso, rien à rajouter.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
22 juin 2018 à 21:12:58

Pour te répondre Talib le forum est bien plus vivable, notamment ce qui concerne les sujets troll ou hs et en particulier tout ce qui est topic gmk and co
On avait atteinte un stade limite de non retour et j'attendais beaucoup ton retour personnellement ou l'arrivé d'un second modo
On peut d’ailleurs constater qu'il y'a moins de topic aw / fake ect même si les vacances scolaire ayant débuté on ne devrait pas trop s'enflammer à ce sujet la

J'aurais aimé parfois un peu plus de fermeté sur les sujets volontairement provocateurs perso , mais on est pas sur caradisiac et il faut aussi laisser l'esprit du forum jvc et ce qui fait son charme.

Message édité le 22 juin 2018 à 21:15:25 par -dEFacyDe-
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2018 à 21:15:10

Привет Талиб :)
J’ai eu mon pseudo Peugeot_205GTI banni pour une raison absurde peu de temps avant ton arrivée. Serait-il possible de parler d’un éventuel deban en mp ou ici ? :(
Merci :)

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
22 juin 2018 à 21:15:24

Moi je trouve que la modération est bonne.

Je n'ai jamais ressenti à certains moments un manque de modération ou un excès de modération... Après faut dire que je ne suis pas un mec qui cherche la merde ou qui fait de la merde :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment