CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 161»
Page suivanteFin
angevinnnsOoO angevinnnsOoO
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 17:05:48

Hein

Talib Talib
MP
Niveau 18
26 septembre 2018 à 17:11:54

Y’aura autant de bans que de forceurs :)

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 54
26 septembre 2018 à 17:36:37

Ah mais ça je sais Dan, avec Akram c'est soit ça suce tout soit ça critique tout, dans les deux cas ça analyse le moindre bouton de sa chemise et ça devient pathologique.
Mais au moins ils avaient leur topic, suffisait de pas y aller et on pouvait éviter de les voir débattre sur 5 pages sur comment Akram a gagné 349€ le 27 août 2011 entre 12h26 et 18h47. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530734082-feedaw.png

Starterpro Starterpro
MP
Niveau 39
26 septembre 2018 à 17:54:06

Je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic a été lock...

Osef s'ils se chamaillent entre eux sur le topic en question, au moins comme le dit si bien Rewi, ils avaient leurs propres topics et ça évitait la multiplication de sujets parlant de cet individu...

eterchifondodo eterchifondodo
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 18:59:38

C’est bien d’avoir locké le topic du riche parisien :ok:

bison850 bison850
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:29:07

j'approuve le lock du topic Akram , même définitif si besoin :ok:
:mort:

JeSuisTresNet JeSuisTresNet
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:51:30

Merci Talib d'avoir lock :oui:
a+

Schnitzer Schnitzer
MP
Niveau 13
27 septembre 2018 à 10:22:02

Au lieu de lock le topic de votes du concours tu aurais pu l'épingler :)
Surtout qu'il est en maj pour que lors des résultats il n'y ait pas les perpetuels " on l'a pas vu, il etait pas epinglé"
Effronté :)

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
27 septembre 2018 à 11:41:00

On devrait refaire un topic et s'en occuper. Après je sais que tu n'a pas forcément le temps ni l'envie mais franchement y a juste 4-5 cas à surveiller et le topic roule :hap:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 37
27 septembre 2018 à 16:55:45

Le 26 septembre 2018 à 17:36:37 ReWi98 a écrit :
Ah mais ça je sais Dan, avec Akram c'est soit ça suce tout soit ça critique tout, dans les deux cas ça analyse le moindre bouton de sa chemise et ça devient pathologique.
Mais au moins ils avaient leur topic, suffisait de pas y aller et on pouvait éviter de les voir débattre sur 5 pages sur comment Akram a gagné 349€ le 27 août 2011 entre 12h26 et 18h47. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530734082-feedaw.png

Wrong. Vire les forceurs de beheme-machinChose, et BloodySunday, le topic se porte plutôt bien. :oui:
La majorité silencieuse, comme d'hab, paye pour les trous d'balle pas foutus de se tenir, c'est un peu casse-couille.
Beaucoup s'en branlent d'Akram en soit, ils veulent voir les vidéos et parler des caisses qui y sont rattachées. C'est les même lourdeaux qui remettent toujours sur le tapis les même saloperies, sur lui, son pognon, sa famille Syrienne et compagnie.
Au lieu d'un lock, un kick/ban/pied-bouche aurait été mieux perçu.

Talib Talib
MP
Niveau 18
27 septembre 2018 à 17:23:11

Le lock c’est pour marquer les esprits. T’inquiète, à la réouverture ça bougera pas une oreille. Que des gens civilisés et courtois :)

Message édité le 27 septembre 2018 à 17:23:28 par Talib
SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 32
29 septembre 2018 à 23:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-57772539-1-0-1-0-l-arnaque-du-siecle.htm

Le mec se fait lyncher sans avoir rien demandé, vire moi ces randoms Talib, thx bro

jeune-307 jeune-307
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 08:59:05

On en parle du délire Safrane qui devient en peu lourd?
Dès que quelqu'un cherche une voiture peu chère c'est "eussou go Safrane"
Dès que quelqu'un veut vendre sa voiture pour une autre c'est pareil ou alors s'il a déjà une Safrane ça va débattre sur 15 pages sur pourquoi il veut vendre sa Safrane
Bref c'était marrant 5 minutes le délire Safrane d'il y a quelques semaines mais ça commence à être sérieusement lourd.
C'est dans le même délire que ceux qui disent "eussou Rino bruit nouveau, roule en vélo, bougnadere"

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
05 octobre 2018 à 10:36:38

Qui achète une Safrane, repart à vélo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839331-hap-trollface.png

ReWi98-XIV ReWi98-XIV
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:08:37

Ya deux catégories de gaillards qui parlent de cette caisse sur le fofo.

Ceux qui la conseillent parce que ça correspond exactement aux besoins de l'auteur comme par exemple le mec qui cherche une BVA à moins de 2000 balles.

Et les mecs qui forcent comme des abrutis depuis qu'Innegal et khey_RSA ont acheté la leur quasi en même temps, en parlent sur tous les topics et en font juste pire faire chier.

Alors autant ceux de la deuxième catégorie sont ultra casse couilles et ça serait instant ban si ça tenait qu'à moi parce que ça me fait chier autant que toi, autant clarifier tout de suite les choses, c'est pas ces deux trois abrutis qui forcent sous secondaire avec la Safrane qui vont me faire arrêter de parler de cette caisse et la conseiller à celui qui cherche une bagnole quand elle rentre dans ses critères.

Le mec qui a essayé le plus de voitures dans ce budget et cette catégorie, qui s'est renseigné sur leur fiabilité, leurs soucis, leurs défauts, leurs qualités, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi.
Et pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux donc autant vous dire que jvais encore en parler un moment à ceux qui cherchent une voiture de ce genre, si ça vous fait chier soit vous achetez du doliprane à la pharmacie du coin soit vous squattez le fb d'anti Renault. :ok:

Oo-Anto Oo-Anto
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:58:45

Le 05 octobre 2018 à 13:08:37 ReWi98-XIV a écrit :
Ya deux catégories de gaillards qui parlent de cette caisse sur le fofo.

Ceux qui la conseillent parce que ça correspond exactement aux besoins de l'auteur comme par exemple le mec qui cherche une BVA à moins de 2000 balles.

Et les mecs qui forcent comme des abrutis depuis qu'Innegal et khey_RSA ont acheté la leur quasi en même temps, en parlent sur tous les topics et en font juste pire faire chier.

Alors autant ceux de la deuxième catégorie sont ultra casse couilles et ça serait instant ban si ça tenait qu'à moi parce que ça me fait chier autant que toi, autant clarifier tout de suite les choses, c'est pas ces deux trois abrutis qui forcent sous secondaire avec la Safrane qui vont me faire arrêter de parler de cette caisse et la conseiller à celui qui cherche une bagnole quand elle rentre dans ses critères.

Le mec qui a essayé le plus de voitures dans ce budget et cette catégorie, qui s'est renseigné sur leur fiabilité, leurs soucis, leurs défauts, leurs qualités, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi.
Et pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux donc autant vous dire que jvais encore en parler un moment à ceux qui cherchent une voiture de ce genre, si ça vous fait chier soit vous achetez du doliprane à la pharmacie du coin soit vous squattez le fb d'anti Renault. :ok:

Tu t'envoles la. :hap:

Il parle des
"cherche citadine 10/12k, fiable économique et peu gourmand"
-Go Safrane

"cherche berline 8/10k pour tailleur de l'autoroute"
-Go Safrane

-"cherche Sportive 180/220cv, propulsion 2 places"
-Go Safrane.

Et c'est vrai que c'est relou, la blague est pas drôle en plus. Le comique de répétition, ça marche qu'un temps. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-57733322-1-0-1-0-15k-2014-60k-km-110-130ch.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-57627041-1-0-1-0-achat-premiere-voiture-mettre-2000-3000eur-ou-10-000-15-000eur.htm

Enfin t'as compris l'idée.

ReWi98-XIV ReWi98-XIV
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 14:55:10

Ah mais t'inquiètes Lenine, comme je l'ai noté, dans ce cas précis je suis le premier à vouloir les delete + ban, c'est juste lourd et ça sert à rien. :hap:

jeune-307 jeune-307
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 00:56:00

ReWi on parle bien des mêmes mecs en fait.
J'en ai marre des boulets qui conseillent des safranes parce qu'aujourd'hui c'est intéressant comme caisse, quand le mec précise avoir un budget de 20k et recherche tout sauf une berline, veut quelque chose de récent et ne veut pas galérer pour son entretien.
Sinon aucun problème avec ceux qui conseillent cette voiture quand les critères vont avec cette caisse.
Le délire était drôle le temps d'un weekend après c'est devenu chiant.
Je sais pas si le délire c'était d'acheter une Safrane pour être comme ReWi et être approuvé par lui même et le reste du forum ou juste pour troller.
Mais les trolls Safrane allez sur les groupes FB anti marque ou restreints a certains critères parce que vous êtes des gros pète couilles.
Encore là, sur le topic du grand père qui veut acheter le dernier Tiguan, un forumeur conseille d'acheter une Safrane :)

ReWi98-XIV ReWi98-XIV
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 09:25:02

Nan te trompes pas c'était juste pour troller et ça l'est toujours.
Cest juste qu'Innegal et Khey_RSA ont acheté et présenté leur Safrane en même temps, du coup pour les vieux trolls du FA ça veut dire "omg tout le monde en Safrane avant la fin de la semaine" et donc ça force depuis là.

SoupapeMaline SoupapeMaline
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 10:51:23

Le 08 octobre 2018 à 00:56:00 Jeune-307 a écrit :
ReWi on parle bien des mêmes mecs en fait.
J'en ai marre des boulets qui conseillent des safranes parce qu'aujourd'hui c'est intéressant comme caisse, quand le mec précise avoir un budget de 20k et recherche tout sauf une berline, veut quelque chose de récent et ne veut pas galérer pour son entretien.
Sinon aucun problème avec ceux qui conseillent cette voiture quand les critères vont avec cette caisse.
Le délire était drôle le temps d'un weekend après c'est devenu chiant.
Je sais pas si le délire c'était d'acheter une Safrane pour être comme ReWi et être approuvé par lui même et le reste du forum ou juste pour troller.
Mais les trolls Safrane allez sur les groupes FB anti marque ou restreints a certains critères parce que vous êtes des gros pète couilles.
Encore là, sur le topic du grand père qui veut acheter le dernier Tiguan, un forumeur conseille d'acheter une Safrane :)

Ok j'ai forcé un peu je sais, ça sera la dernière fois vu comment ça a l'air de vous traumatiser :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment