Le 04 juin 2019 à 20:11:01 Street__ a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:03:53 Khey_Rsa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 18:50:12 YZ4S a écrit :
Le 04 juin 2019 à 17:02:53 Khey_Rsa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 16:59:57 fankine a écrit :
Aya t'es refaitCette jurisprudence gratuite
Non mais j'y crois toujours pas, c'est du pain béni vraiment
Le 04 juin 2019 à 17:00:25 Mr_pump a écrit :
450 djihadistes vont être rapatriés en France contre la somme de 3 milliards d’euros.non non, pas la peine de relire vous avez bien compris, c’est la France qui paie pour récupérer des assassins sur le territoire.
en attendant on immobilise la voiture de l’esclave qui paie ses impôts pour des vitres teintées à 25%, en marche.
La France, c'est bien pour ca que je m'expatrie dans 6 mois, je vous ferai des dédi australie mes kheyoux
Ayaa l'australie ce pays qui regroupe un nombre incalculable d'animaux/insectes tous plus horribles les uns que les autres
Je compte pas foutre un pied dans le désert tous vas bien
Le 04 juin 2019 à 19:50:13 Street__ a écrit :
L'auteur tu as toujours ton 15% à l'avant ? Pas de nouvelles amendes depuis ?Je l'ai est retiré depuis 1 mois maintenant c'est tous simplement horrible, sensation de chaleur au moindre soleil
![]()
Et j'ai mis les films autorisé soit 70%
![]()
Bref toute manière elle est vente d'ici la fin de la semaine
Tu as retiré à cause de la police ?
De nouvelles amendes donc ..
Non j'ai eu le droit à un nouveau controle, heuresement j'avais mon convocation au tribunal sinon il voulait me la remettre
Dans mon secteur d'habitation, ils ont rien à faire et faut croire que voir jeune se trimbaler avec une Bmw ca pose problème.
Quand bien même elle est pas toute jeune 
Le 02 mai 2018 à 13:44:59 MeuhPhine a écrit :
Tu te fais arrêter avec des vitres teintées, tu sais que c'est illégal et tu rales en disant "gnagnagna mauvais flic" ?Au contraire il a été sympa de pas t'avoir mis une contravention + retrait de points
![]()
C'est pas lui qui a sorti cette loi, il l'a simplement appliqué, c'est son métier et il l'a fait avec délicatesse
(Ps : je ne suis pas flic, mais faut arrêter de leur pisser dessus des que monsieur se fait chopper
)
Ca s'appelle du bon sens.
Les femmes n'avaient pas le droit de porter des pantalons dans ce pays jusqu'en 2013. ![]()
Tu en connais beaucoup des flics qui ont fait appliquer la loi ?
Le 04 juin 2019 à 20:16:26 ReneLagerfeld a écrit :
Le 02 mai 2018 à 13:44:59 MeuhPhine a écrit :
Tu te fais arrêter avec des vitres teintées, tu sais que c'est illégal et tu rales en disant "gnagnagna mauvais flic" ?Au contraire il a été sympa de pas t'avoir mis une contravention + retrait de points
![]()
C'est pas lui qui a sorti cette loi, il l'a simplement appliqué, c'est son métier et il l'a fait avec délicatesse
(Ps : je ne suis pas flic, mais faut arrêter de leur pisser dessus des que monsieur se fait chopper
)
Ca s'appelle du bon sens.
Les femmes n'avaient pas le droit de porter des pantalons dans ce pays jusqu'en 2013.
Tu en connais beaucoup des flics qui ont fait appliquer la loi ?
a la rigeur ca aurait une simple amende ok je la paie 20X 100x osef mais des points c'est non.
on je up mon topic, j'avais la flemme hier
Je suis devenu incollable sur les vitres teintés pour tous les clés qui ont besoin de conseil.
Bon j'ai eu accès à mon PV le matin et noté que "mes vitres avant avait un fort d'opacité même avec un fort éclairage"
Donc à partir de ce moment j'ai su que l'agent m'avait bien bais.. jusqu'au bout. je le souhaite tous le mal du monde bien evidemment à ce petit prolo roulant probablement dans un multipla ou une c4 picasso tel un bon père du famille
(j'ai de la famille fdo je peux me permettre avant toute remarque
)
Du coup j'ai changé ma défense au dernier moment en me disant j'ai pu qu'a aller chercher l'indulgence.
La présidente relate mon cas, l'OMP me charge en précisant bien que la jurisprudence que j'avais cité lors de ma constestation ne fait plus foi. je le regarde avec un petit sourire et des gouttes de sueur
J'explique être au courant de la modification de la loi mais que j'avais contesté avant et plus moyen de faire machine arrière une fois la machine judiciaire, j'ai rajouté par la suite que cette loi est en constante évolution preuve en est le rendu de la cour de cassation de mai dernier.
L'OMP jubile
, la présidente me regarde
Je rappel brievement les circonstances de l'intervention et que j'avais fait retirer mes vitres etc etc un bon
Vous faites quoi dans la vie ? Ingénieur logistique.
Vos revenus (j'avais repéré qu'elle demandais ca pour fixer l'amende) ? je lui sort avec un aplomb 1600 € ![]()
Elle me dit bon vous avez vos 12 pts pas de casier que je ne vous revois plus
L'essentiel pas de point et 200 € délesté, le ticket moyen des affaires étant à 500 €
Moralité vous pouvez faire chiez vos voisins, insultez les gens en voiture, tous ca pour 450 € 
Ces séances au tribunal c'est les meilleurs j'avais bien ri avec toutes les autres histoires avant de passer ![]()
Le 06 juin 2019 à 19:30:00 SoupapeMaline a écrit :
Ces séances au tribunal c'est les meilleurs j'avais bien ri avec toutes les autres histoires avant de passer
Tellement entre la joute verbal entre l'omp et la présidente 
J'étais au sol de nombreuses foi
Une victime qui s'endort et ronfle 
Le 04 juin 2019 à 17:00:25 Mr_pump a écrit :
450 djihadistes vont être rapatriés en France contre la somme de 3 milliards d’euros.non non, pas la peine de relire vous avez bien compris, c’est la France qui paie pour récupérer des assassins sur le territoire.
en attendant on immobilise la voiture de l’esclave qui paie ses impôts pour des vitres teintées à 25%, en marche.
D'où tu as vu qu'on allait payer 3 milliards?
J'ai toujours mes vitres teintées. Je croise la gendarmerie et la municipale tous les jours, jamais eu le moindre probleme.
Jusqu'à quand?
Et au CT l'an dernier c'est passé en forcant un peu, faut que je trouve un centre moins chiant.....
Le 06 juin 2019 à 20:18:25 Binaiwe5 a écrit :
J'ai toujours mes vitres teintées. Je croise la gendarmerie et la municipale tous les jours, jamais eu le moindre probleme.Jusqu'à quand?
Et au CT l'an dernier c'est passé en forcant un peu, faut que je trouve un centre moins chiant.....
C'étais mon cas jusqu'au jour ou ...
Je m'étais même fait contrôler pour autre genre la vitesse etc mais jamais eu une seule remarque sur mes vitres 
Le 06 juin 2019 à 19:26:42 Khey_Rsa a écrit :
on je up mon topic, j'avais la flemme hier![]()
Je suis devenu incollable sur les vitres teintés pour tous les clés qui ont besoin de conseil.
Bon j'ai eu accès à mon PV le matin et noté que "mes vitres avant avait un fort d'opacité même avec un fort éclairage"Donc à partir de ce moment j'ai su que l'agent m'avait bien bais.. jusqu'au bout. je le souhaite tous le mal du monde bien evidemment à ce petit prolo roulant probablement dans un multipla ou une c4 picasso tel un bon père du famille
)
Du coup j'ai changé ma défense au dernier moment en me disant j'ai pu qu'a aller chercher l'indulgence.
La présidente relate mon cas, l'OMP me charge en précisant bien que la jurisprudence que j'avais cité lors de ma constestation ne fait plus foi. je le regarde avec un petit sourire et des gouttes de sueur
![]()
J'explique être au courant de la modification de la loi mais que j'avais contesté avant et plus moyen de faire machine arrière une fois la machine judiciaire, j'ai rajouté par la suite que cette loi est en constante évolution preuve en est le rendu de la cour de cassation de mai dernier.
L'OMP jubile
![]()
Je rappel brievement les circonstances de l'intervention et que j'avais fait retirer mes vitres etc etc un bon
![]()
Vos revenus (j'avais repéré qu'elle demandais ca pour fixer l'amende) ? je lui sort avec un aplomb 1600 €Elle me dit bon vous avez vos 12 pts pas de casier que je ne vous revois plus
![]()
L'essentiel pas de point et 200 € délesté, le ticket moyen des affaires étant à 500 €
![]()
Moralité vous pouvez faire chiez vos voisins, insultez les gens en voiture, tous ca pour 450 €
Du coup tu t'en es bien sortie au final sûrement grâce à ton casier et à tes 12 points.
Ta prochaine voiture aura droit à la même teinte ou tu seras plus light ? ![]()
Le 06 juin 2019 à 21:13:35 Street__ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 19:26:42 Khey_Rsa a écrit :
on je up mon topic, j'avais la flemme hier![]()
Bon j'ai eu accès à mon PV le matin et noté que "mes vitres avant avait un fort d'opacité même avec un fort éclairage"Donc à partir de ce moment j'ai su que l'agent m'avait bien bais.. jusqu'au bout. je le souhaite tous le mal du monde bien evidemment à ce petit prolo roulant probablement dans un multipla ou une c4 picasso tel un bon père du famille
)
![]()
L'OMP jubile
![]()
![]()
Vos revenus (j'avais repéré qu'elle demandais ca pour fixer l'amende) ? je lui sort avec un aplomb 1600 €Elle me dit bon vous avez vos 12 pts pas de casier que je ne vous revois plus
![]()
![]()
Du coup tu t'en es bien sortie au final sûrement grâce à ton casier et à tes 12 points.
Ta prochaine voiture aura droit à la même teinte ou tu seras plus light ?
je serai plus light mais surtout je ne sais pas du tous quel voiture acheter en revenant de mon voyage ...