MAIS QUELLE HORREUR ![]()
http://worldscoop.forumpro.fr/t6753-2018-mercedes-maybach-9#748327
Faut bien plaire au moyen orient
On dirait les berlines américaines montées sur des roues de 32“ 
+1 VDD
J'attends la classe A Maybach Édition avec moteur dCi perso.
Putain cette chiasse ![]()
De bon matin ça fou là chiasse
Un SUV tri-corps vous en rêviez ? Maybach l'a fait ![]()
Ça me fait bizarre de dire ça.
Mais j'espère que les normes anti pollution vont vite se durcir.
Histoire que ces saloperies aérodynamiques comme une armoire et lourds comme un porc élevé au KFC deviennent vite impossible à homologuer.
La voiture de mes rêves !
S600 Maybach cabriolet
Le 20 avril 2018 à 11:11:32 ReWi98-VI a écrit :
Ça me fait bizarre de dire ça.Mais j'espère que les normes anti pollution vont vite se durcir.
Histoire que ces saloperies aérodynamiques comme une armoire et lourds comme un porc élevé au KFC deviennent vite impossible à homologuer.
Comment ça ? explique stp ça m'intéresse
Le 20 avril 2018 à 10:38:22 Narcotique a écrit :
![]()
Le 20 avril 2018 à 10:38:27 alles_klar a écrit :
+1 VDDJ'attends la classe A Maybach Édition avec moteur dCi perso.
ça va vraiment exister ça ? ![]()
Ça me fait bizarre de dire ça.Mais j'espère que les normes anti pollution vont vite se durcir.
On aura encore moins de voitures originales ![]()
jamais de la vie tu me supprimes ça
Le 20 avril 2018 à 11:25:07 FrenchBakery a écrit :
Le 20 avril 2018 à 10:38:27 alles_klar a écrit :
+1 VDDJ'attends la classe A Maybach Édition avec moteur dCi perso.
ça va vraiment exister ça ?
ouai, aussi bientôt les moteur essence de 1.3 tce ![]()
Bon, je le trouve pas si degueu que ça. C’est osé, ça se veut rappeler le nautisme et tout, c’est Pas mal réussi. ![]()
Même l’arriere J’aime bien. ![]()
Le 20 avril 2018 à 11:24:30 Classicars a écrit :
Le 20 avril 2018 à 10:38:22 Narcotique a écrit :
![]()
Ouais voilà ce genre de trucs ![]()
Le 20 avril 2018 à 11:23:21 FrenchBakery a écrit :
Histoire que ces saloperies aérodynamiques comme une armoire et lourds comme un porc élevé au KFC deviennent vite impossible à homologuer.Comment ça ? explique stp ça m'intéresse
Parce que je hais les SUV.
C'est totalement à l'opposé de ce qu'il faut à la plupart des gens.
Actuellement la plupart vivent en ville et ont comme principale préoccupation de peu consommer et avoir un malus faible à l'achat neuf.
Quoi de mieux qu'un gros SUV pas aérodynamique, plus grand et pas plus pratique qu'une berline ou une compacte de taille équivalente ? ![]()
Le 20 avril 2018 à 11:35:46 ReWi98-VI a écrit :
Histoire que ces saloperies aérodynamiques comme une armoire et lourds comme un porc élevé au KFC deviennent vite impossible à homologuer.Comment ça ? explique stp ça m'intéresse
Actuellement la plupart vivent en ville et ont comme principale préoccupation de peu consommer et avoir un malus faible à l'achat neuf.
Quoi de mieux qu'un gros SUV pas aérodynamique, plus grand et pas plus pratique qu'une berline ou une compacte de taille équivalente ?
Je suis d'accord avec toi !
Le 20 avril 2018 à 11:35:46 ReWi98-VI a écrit :
Quoi de mieux qu'un gros SUV pas aérodynamique, plus grand et pas plus pratique qu'une berline ou une compacte de taille équivalente ?
Le "miens" reste le meilleur des SUV master race
On dirait une voiture chinoise.