Je viens de me faire un burger king ![]()
Les cons, ils m'ont fillé 3 paquet de frites en plus avec une couronne gratos ![]()
j'ai gagné un whooper et des trucs aux oignons je sais pas quoi, les autres j'ai toujours pas gratté.
et kfc soit j'avais la chiase, soit leur poulet n'avait pas de gout
Ah oui tiens moi aussi, à chaque fois j'étais malade quand je mangeais là bas.
Par contre, j'avais eu un moment comique, ils faisaient leurs pub "fait à la mains", sauf que je trouvais que la panure de mes poulets était différente, donc on va voir le mec pour leurs demander ce qui à changé, et là :
"mi monssieu, si lé fournisser, nous on lé ressoi é on lé fé cuire, si tou" 
Et sur les écrans d'en haut, tu voyais el famoso cuisto qui préparé des trucs au poulets 
bien entendu, je me doutais que c'était mensonger, m'enfin, le mec il déboule ça comme ça tranquille
Le 14 avril 2018 à 08:08:05 AEK-116d a écrit :
Sinon un petit libanais ca met bien.
Un petit chawarma kefta harra c'est la mlehance incarnée.
Toi t’es un vrai khey ![]()
Bk de nouveau tenté hier en France, cette fois ci j'ai plus kiffé.
Surtout avec le petit jeu à gratter, j'ai gagné un whooper. ![]()
Autant vous dire que ça + onions rings + steckhouse j'étais calé ![]()
Et TOUT ÇA POUR 9€60 BORDEL DE MERDE ![]()
Vous êtes des grands malades en France, avec des prix pareils je fais un AVC en 2 semaines.
Le 21 avril 2018 à 22:28:35 ReWi98-VI a écrit :
Surtout avec le petit jeu à gratter, j'ai gagné un whooper.
Autant vous dire que ça + onions rings + steckhouse j'étais calé
Et TOUT ÇA POUR 9€60 BORDEL DE MERDE
Vous êtes des grands malades en France, avec des prix pareils je fais un AVC en 2 semaines.
Pourtant c'est tellement hors de prix pour la merde qu'on te sert les fast foods ![]()
Le 21 avril 2018 à 22:31:10 Daminator25650 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 22:28:35 ReWi98-VI a écrit :
Surtout avec le petit jeu à gratter, j'ai gagné un whooper.
Autant vous dire que ça + onions rings + steckhouse j'étais calé
Et TOUT ÇA POUR 9€60 BORDEL DE MERDE
Vous êtes des grands malades en France, avec des prix pareils je fais un AVC en 2 semaines.Pourtant c'est tellement hors de prix pour la merde qu'on te sert les fast foods
Grave c'est hors de prix par rapport à ce que on te sert. Mais jy vais quand même ![]()
Moi je me fais mon hamburger à la maison, il est seize fois meilleur, servi dans une assiette, sans plein de gens qui braillent autour
C'est bien plus agréable ![]()
À chaque fois que ça parle d'hamburger t'as toujours un mec qui te dit qu'il les fait lui-même et qu'ils pourraient finir dans un 5 étoiles
Une fois j'suis allé chez un pote qui tenait ce discours, c'est pas ce fdp il me sort du ketchup et de la sauce hamburger et me demande ce que je veux ? Ah et j'oubliais les fromages carré dans le plastique aussi ![]()
Mais je trouve ça donné en fait
![]()
Bordel 9€60 pour un steckhouse + whooper + onions rings + sauce + coca 5, c'est gratuit ![]()
Los famosos hambourgeros de la casa ![]()
Au moins même avec des ingrédients sous vide il sort du four il est bien chaud, le steak bien cuit issue de viande de qualité, avec tu prends de la salade et des trucs bons pas plein de gras.
Franchement ni ma copine ni moi ne voulons aller dépenser du fric dans un fast food si je peux les faire à la maison suivant nos gout (le dernier était a la sauce poivre, ça change). Des fois comté, des fois gouda au poivre, des fois autres chose, c'est suivant les envies, pis tu sais ce qu'il y a dedans au moins ![]()
Le Whooper tu l'as gagné Rewi, c'est pas toujours comme ça ![]()
Le 21 avril 2018 à 22:49:20 ReWi98-VI a écrit :
Mais je trouve ça donné en fait![]()
![]()
Bordel 9€60 pour un steckhouse + whooper + onions rings + sauce + coca 5, c'est gratuit
Télécharge l'appli macdo, ya constamment des promo ![]()
Le 21 avril 2018 à 22:36:09 Daminator25650 a écrit :
Moi je me fais mon hamburger à la maison, il est seize fois meilleur, servi dans une assiette, sans plein de gens qui braillent autourC'est bien plus agréable
Jy vais justement quand j'ai pas envie de cuisiner. Mais c'est sur que maison c'est bien meilleur, rien que grâce à la viande.
Y'a de fortes chances que la provenance des ingrédients cuisinés chez Mcdo, par exemple, soit au moins aussi contrôlée que dans des produits de petit commerçant ou de grande surface ![]()
Ouais Narco Mcdo par exemple pour avoir un pote qui y travaille c'est contrôlé dans tous les sens faut se sortir des légendes urbaines ![]()
Le 21 avril 2018 à 22:53:16 Narcotique a écrit :
Y'a de fortes chances que la provenance des ingrédients cuisinés chez Mcdo, par exemple, soit au moins aussi contrôlée que dans des produits de petit commerçant ou de grande surface
Les ingrédients sans doute, leur façon de cuisiner pas sur ... Tout est ultra gras, c'est ça que je leur reproche. Et la cuisson des viandes et souvent approximative
Et même controlé, je doutre que ce soit du label rouge leurs steak ![]()
Je suis pas fan des techniques d'abattage et d'élevage moderne a maltraiter les bestioles qui ont rien demandé à personne. Donc le faire moi revient moins cher pour de la viande venant d'une vache qui a pu marcher dans sa vie contrairement à d'autres, et les poules du KFC n'en parlons même pas, j'imagine à peine la catastrophe que ça doit être ...
C'est un choix, certains aimeront, d'autres pas, moi pas ![]()
Ils cachent rien sur les infos nutritionnelles. Et un bon steak, c'est pas un 5% de matières grasses. Idem pour un fromage, idem pour une sauce.
Franchement un Big Mac c'est loin de dégueuler de gras ![]()
Stop la mauvaise foi. Préférer faire maison c'est une chose, mais sortir des arguments faux, c'en est une autre ![]()
Ouais je sais que je l'ai gagné le whooper ![]()
Mais on était 3 et on a les 3 gagné un truc.
J'ai déjà l'appli mcdo tkt
Je suis pas un ghostfag du diabète game. ![]()
Ah bon tu crois que toute la viande vendue en boucherie ou grande surface est élevée et abattue dans des conditions décentes ? ![]()
Ce que je veux dire Rewi, c'est que le jeu, c'est pas toute l'année ![]()
Le 21 avril 2018 à 22:59:47 Narcotique a écrit :
Ils cachent rien sur les infos nutritionnelles. Et un bon steak, c'est pas un 5% de matières grasses. Idem pour un fromage, idem pour une sauce.Franchement un Big Mac c'est loin de dégueuler de gras
Stop la mauvaise foi. Préférer faire maison c'est une chose, mais sortir des arguments faux, c'en est une autre
J'achète pas du 5% pour la viande hein, mais label rouge, une vraie vache quoi !
J'ai testé deux trois trucs, certains ça va, d'autres c'est sacrément gras ... Et surtout c'est pas bon ... je trouve.
M'enfin, je participais à la conversation en donnant mon avis, on m'alpague pour dire que je suis un vilain petit canard, tant pis, je respecte votre avis, mais ce pas le mien, donc ce n'est pas le bon !
Les plus talentueux sauront retrouver de quel film vient cette réplique ![]()
Allez bon fast food et bonne nuit ![]()