[20:56:19] <GT3-4>
Otacos les dernières bouchées pleines de sauce c’est pas possibleÇa finit toujours à la poubelle
Otacos ![]()
La sauce chinoise avec les nuggets ![]()
On devrais interdire le macdo à certains
Le 13 avril 2018 à 22:13:56 AEK-116d a écrit :
Ceux qui prennent sauce chinoise pour les nuggets c'est DDB
Bon je fais parti de l’elite ok ??
Le 13 avril 2018 à 22:21:27 WeshMorel a écrit :
Otacos les dernières bouchées pleines de sauce c’est pas possibleÇa finit toujours à la poubelle
Otacos
![]()
Le 13 avril 2018 à 22:31:24 -MadjestiL a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:21:27 WeshMorel a écrit :
Otacos
![]()
Heureusement que t'es homo Mil en fait ![]()
McDo j'y vais quand y'a un truc sur le moment, genre le Big Tasty, Grand Chicago, le M. Le 280 c'est vraiment nul par contre, Big Mac et autres t'as vite fais le tour, c'est sans plus à part quand t'as la dalle et que t'as rien autour. Autrement leurs nuggets c'est un classique.
Sinon c'est BK, lui je m'en lasse pas de leurs burgers, je pensais pas.
Quick franchement leur Suprême Classiq est bon, leur garniture et leur sauce font vraiment la différence. Le reste genre Giant je sais pas quoi j'y ai jamais touché wlh même avec un bâton.
KFC clair que t'y vas pour du poulet, mais leur boxmaster sont bien aussi. Les burgers je connais pas trop, la seule fois où j'ai eu l'occasion de goûter c'était un peu inutile, un espèce de gros tender au millieu du pain et de la garniture, bof, autant prendre un boxmaster. C'est cool qu'ils aient changé leur frites aussi, celles d'avant étaient sèches et sans goût. Celles de mcdo c'est fou comme elles sont addictives par contre.
Five guy's > all
Le 13 avril 2018 à 22:35:26 -MadjestiL a écrit :
Heureusement que t'es homo Mil en fait
pk ? otacos c'est la vie
Le 13 avril 2018 à 22:39:15 Benssawi a écrit :
Five guy's > all
Bien le menu à 15€ pour un burger basique une frite minuscule et une boisson 40cl ?
Le 13 avril 2018 à 22:35:27 ARC3 a écrit :
McDo j'y vais quand y'a un truc sur le moment, genre le Big Tasty, Grand Chicago, le M. Le 280 c'est vraiment nul par contre, Big Mac et autres t'as vite fais le tour, c'est sans plus à part quand t'as la dalle et que t'as rien autour. Autrement leurs nuggets c'est un classique.
Sinon c'est BK, lui je m'en lasse pas de leurs burgers, je pensais pas.Quick franchement leur Suprême Classiq est bon, leur garniture et leur sauce font vraiment la différence. Le reste genre Giant je sais pas quoi j'y ai jamais touché wlh même avec un bâton.
KFC clair que t'y vas pour du poulet, mais leur boxmaster sont bien aussi. Les burgers je connais pas trop, la seule fois où j'ai eu l'occasion de goûter c'était un peu inutile, un espèce de gros tender au millieu du pain et de la garniture, bof, autant prendre un boxmaster. C'est cool qu'ils aient changé leur frites aussi, celles d'avant étaient sèches et sans goût. Celles de mcdo c'est fou comme elles sont addictives par contre.
Le seul sandwich que j'ai testé chez KFC c'est le Brazer parce que le nom m'a fait rire ![]()
Le 13 avril 2018 à 22:47:15 Mil- a écrit :
Heureusement que t'es homo Mil en faitpk ? otacos c'est la vie
C'est infâme ces mélanges avec tout et n'importe quoi olol tacos cordon bleu à la fin ça fait une bouillie avec la sauce ![]()
Le 13 avril 2018 à 22:49:08 Mil- a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:35:27 ARC3 a écrit :
Sinon c'est BK, lui je m'en lasse pas de leurs burgers, je pensais pas.Quick franchement leur Suprême Classiq est bon, leur garniture et leur sauce font vraiment la différence. Le reste genre Giant je sais pas quoi j'y ai jamais touché wlh même avec un bâton.
Le seul sandwich que j'ai testé chez KFC c'est le Brazer parce que le nom m'a fait rire
Le brazer il est mleh
Le 13 avril 2018 à 22:50:17 -MadjestiL a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:47:15 Mil- a écrit :
Heureusement que t'es homo Mil en faitpk ? otacos c'est la vie
C'est infâme ces mélanges avec tout et n'importe quoi olol tacos cordon bleu à la fin ça fait une bouillie avec la sauce
Je prends que du poulet sauce curry et ça passe crème ![]()
Non mais chez 5guys tu prends une grande frite ça fait pour deux personnes.
Le seul sandwich que j'ai testé chez KFC c'est le Brazer parce que le nom m'a fait rire
T'inquiète t'es pas le seul
Il a changé d'ailleurs je crois, c'était un pain ciabatta, pas mal du tout franchement. Mais c'était quand il était sorti, genre en 2008 un truc comme ça. Après il a changé et j'ai trouvé ça pas terrible.
Le 13 avril 2018 à 22:52:44 ARC3 a écrit :
![]()

Le BOSS chez KFC il est bien bon aussi.
Mais c'est trop cher et trop petit, donc à part le mardi j'y vais jamais.
Le 13 avril 2018 à 23:00:15 Yaniss92200_ a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:52:44 ARC3 a écrit :
![]()
Marliche ![]()
5 ans j'ai pas touché a un fastfood ![]()
Five guy's une frite minuscule ?
Une petite frite c'est plus que 2 maxi frites de chez McDo
Et le burger est tellement fatiguée que la table bouge quand je pose le burger dessus