Du coup j'avais besoin d'adaptateurs, je les avait commandé séparemment (40€ quand même
) mais ces putains de Mâles Alpha en avaient mis avec la poussette (alors que visiblement c'est pas fourni avec normalement, ce qui est bizarre je vous l'accorde).
Bref, je monte la poussette, je mets mes adaptateurs et je les ai coincés dans le cosy.
Je regarde sur Amazon, je pouvais encore annuler, mais c'était en cours de préparation, donc il fallait faire vite.
Je finis par réussir à sortir les adaptateurs, je les compare sur le site, je vois que c'est les même.
Et là, EN ROUGE, ENVOI IMMINENT
Oh bordel! Je clique sur annuler en y croyant plus. Et là je reçois le mail comme quoi mon article est annulé 
Et ça remet: En cours de préparation.
Ce qui veut dire que mon esclave d'Amazon allait mettre le colis dans son truc d'expedition, que son appareil a du faire une alerte, qu'il a du voir que j'ai annulé un article, qu'il a donc du rouvrir le colis, enlever l'article (peut être même le reposer à sa place), trouver un autre carton adapté, mettre l'article que je garde à l'interieur, remettre du scotch et le remettre dans le truc des expeditions 
Et tout ça pour 0€, 0 putain d'euros pour tout ce bordel (3 avions
), l'esclave qui fait, défait, refait mon colis
et le livreur UPS qui court dans tous les sens pour me livrer mon colis alors que je suis même pas Amazon Prime 
Putain mais quelle autre boîte sur terre offre un tel service?!
Merci à tous mes esclaves