CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violent Coup de gueule

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:15:10

Dans un pays ou il faut un PERMIS pour avoir une TRONÇONNEUSE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png . Il y'a quelque chose qui laisse un gout amer, le contrôle technique qui entrera en vigueur en 2018 sera plus sévère avec notre voiture. Le moindre petit pépin du genre problème de barre stabilisatrice,corrosion et j'en passe aura une CONTRE VISITE. Donc il y'a de forte chance qu'il y est un GENOCIDE de Youngtimer à cause de GUIGNOL au gouvernement. Si demain mon véhicule de + de 10ans ne passe pas au controle technique, alors elle aura passé son dernier contrôle et je n'y retourne plus jamais. Je roulerai sans Contrôle technique. J'ai l'impression ou plutôt la certitude que L'Elyssée est une fabrique d'ABRUTI bien médiatisé agissant pour leur propre intérêt. Mais je vais en rester la car je vais partir sur un autre sujet.

Nicolas Hulot espèce de Pelle à merde

Madange
Madange
Niveau 6
31 décembre 2017 à 17:16:21

la violence est au rendez-vous

Yaniss92200ban
Yaniss92200ban
Niveau 9
31 décembre 2017 à 17:18:21

Sévère

raijuman
raijuman
Niveau 59
31 décembre 2017 à 17:18:26

https://youtu.be/duZh2lOgl5s

:)

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:18:43

Le 31 décembre 2017 à 17:16:21 Madange a écrit :
la violence est au rendez-vous

Pour l'instant elle est verbale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:21:18

Quand je vois les bagnolles sur le parking de ma copro, beaucoup ne sont pas en règle.
La voiture à coté de moi avec un CT périmé depuis plus d'un an donc crois moi bien que lorsque ma caisse de 2000 de passera plus je roulerais sans CT.

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:22:15

J'ai pas encore abordé le sujet sur la taxe écologique et j'ai de l'inspiration. [[sticker:p/1jng]]

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:24:58

Le 31 décembre 2017 à 17:21:18 Misterpeni a écrit :
Quand je vois les bagnolles sur le parking de ma copro, beaucoup ne sont pas en règle.
La voiture à coté de moi avec un CT périmé depuis plus d'un an donc crois moi bien que lorsque ma caisse de 2000 de passera plus je roulerais sans CT.

Il y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve ou tout simplement des gens qu'ils veulent pas etre esclaves des credits auto qui vont etre emmerder. En tout cas refuser le contrôle technique est la meilleur chose qui soit a mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:28:20

Totalement, j'habite en ville ma voiture me sert uniquement pour les courses et les grands déplacements (j'arrives à faire mes 20k km annuelles) 95% du temps elle est sur le parking et j'ai absolument pas envie de prendre un crédit ou un leasing pour me payer une autre caisse.
Surtout que sur la mienne pas d'emmerde et je fais l'entretient de base courant moi même.
Une voiture neuve comme mes parents c'est sapin de noël à l’échéance de la révision et valise obligatoire, non merci

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:29:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:28:59

Préparez la bouteille de Pastis pour le contrôleur les gars :hap:

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:29:05

Ils veulent de l'argent ces SACS A FOUTRE.

Grey-goose1
Grey-goose1
Niveau 8
31 décembre 2017 à 17:29:57

Il y aura simplement plus de gens qui rouleront sans contrôle techniques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:31:25

Le 31 décembre 2017 à 17:28:59 BJ-Blazkowicz a écrit :
Préparez la bouteille de Pastis pour le contrôleur les gars :hap:

Maintenant je passerais par mon oncle garagiste pour qu'il l’emmène là ou il faut quitte à payer plus cher pour le "bonus" su contrôleur

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:32:25

Le 31 décembre 2017 à 17:28:20 Misterpeni a écrit :
Totalement, j'habite en ville ma voiture me sert uniquement pour les courses et les grands déplacements (j'arrives à faire mes 20k km annuelles) 95% du temps elle est sur le parking et j'ai absolument pas envie de prendre un crédit ou un leasing pour me payer une autre caisse.
Surtout que sur la mienne pas d'emmerde et je fais l'entretient de base courant moi même.
Une voiture neuve comme mes parents c'est sapin de noël à l’échéance de la révision et valise obligatoire, non merci

Ils veulent que les gens soient dans l'hyper-consommation contre notre plein gré. Les voitures avec un entretien comme tes parents c'est scandaleux.

Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:33:16

Le 31 décembre 2017 à 17:29:57 Grey-goose1 a écrit :
Il y aura simplement plus de gens qui rouleront sans contrôle techniques

Et je vous encourage ![[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:40:35

Rouler sans CT peux vite coûter cher...
Entre l'amende en cas de contrôle et l'assurance qui peux se retourner lors d'un accident

jvcacc8
jvcacc8
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:43:53

Ils auraient pu faire un super truc mais non ils font de la merde comme d'habitude.

Faire un CT plus poussé est une très bonne idée selon moi, mais uniquement pour donner une meilleure indication de l'état de la voiture pour l'achat en occasion. À voir ce que ça donne

Despoteck03
Despoteck03
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:44:10

Bah tu veux faire quoi l'auteur, une révolution ? Lol. :)

T'inquiètes pas que demain si l'Etat fout le sans plomb a 5€ le litre les français fermeront leur gueule de cuck et continueront de vivre. Ils l'ont fermer de nombreuses fois et c'est pas pour un contrôle technique qu'ils vont sortir se plaindre.

C'est vrai après tout, pourquoi se révolter tant qu'on a de quoi bouffer et qu'il y a Koh Lanta à la télé ? :)

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:44:32 par Despoteck03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 17:44:22

Non l'assurance ne se retourne pas contre toi en cas de défaut de CT.
Pour l'amende je conduis une voiture depuis mes 16 ans à raison d'une moyenne de 25K/an soit plus de 300k km de conduite j'ai été contrôlé 2 fois et 1 seul PV pour stationnement gênant
Donc crois moi rouler sans CT ne me fait absolument pas peur ma voiture est nickel entretient à jour dès qu'une ampoule est cramé je la change....

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:46:22 par Pseudo supprimé
Restorator-fr
Restorator-fr
Niveau 50
31 décembre 2017 à 17:46:09

Le 31 décembre 2017 à 17:40:35 okhey86 a écrit :
Rouler sans CT peux vite coûter cher...
Entre l'amende en cas de contrôle et l'assurance qui peux se retourner lors d'un accident

Si une immense majorité refuse le CT les assureurs vont faire la gueule,ils vont perdre beaucoup d'argent. Si les gens ne vont plus au travail on baise l'economie, si les bon citoyens jouaient tous au con face à l'état on gagnerai mais si ont suit tous les règles comme des moutons il y aura rien.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie