CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mirror Screen (Peugeot 208)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Gonz92 Le_Gonz92
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 10:49:41

Salut à tous ! :)

J'envisage d'acheter une nouvelle voiture d'ici peu (Peugeot 208 Style Arivvage AGSD), j'aurai besoin d'un renseignement concernant le Mirror Screen. En effet, la voiture que je veux comporte un écran tactile 7" (Bluetooth, Jack/USB), le mirror screen mais par contre il n'y a pas l'option GPS.
On m'a expliquer un peu le principe du mirror screen, qui permet de retransmettre (soit par Bluetooth soit par connection USB) l'affichage du téléphone sur l'écran tactile.
Donc en gros si j'ai bien compris on peut tout aussi bien diffuser l'application GPS de son Iphone (genre Google Map, Waze, etc ..) directement sur l'écran de la voiture ? Il y en a qui ont déjà tester ? Est-ce que ça marche ?
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que ça marchait pas pour le GPS.

Merci d'avance :-)

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:51:23

Tu dois parler de l’Apple Play avec l’affichage des applications etc ( c’est pas l’écran de ton iPhone ) et je confirme que Waze ne fonctionne pas par contre d’office tu as bien Google Maps qui lui fonctionne.

Yaniss92200_ Yaniss92200_
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 10:53:31

Waze n’a pas intégré l’apple car play à son application mais google maps oui, voir aussi Plan

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 49
27 octobre 2017 à 10:54:09

Ça dépend de l'application. Coyote fonctionne, maps, pas waze

Le_Gonz92 Le_Gonz92
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 11:18:40

Dac ! En fait je crois que c'est "Mirror Link" qui est inclu dans la voiture (pour diffuser l'écran du téléphone sur l'écran de la voiture), et il est compatible qu'avec les smartphones, donc avec Iphone ça marchera pas.
Merci pour les infos :)

Mr-cat Mr-cat
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 12:04:37

Si c'est Mirror Link c'est de la merde en barre vu qu'il y a que quelques téléphones compatibles.

Y'a trois ou 4 modèles de radios sur la 208 (RNEG,SMEG,SMEG V2 et NAC). Sur le SMEG V2 tu as Apple Car Play et sur le NAC Android Auto (compatible avec tous les android je pense) + Apple Car Play (pour le NAC c'est après Février 2017). Donc vérifie sur ce site https://mirrorlink.com/phones si ton téléphone est inclus. Sinon pas possible de diffuser sur l'écran de la 208

Message édité le 27 octobre 2017 à 12:09:11 par Mr-cat
MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
27 octobre 2017 à 17:28:55

Moi ce que je trouve hallucinant c'est de pas proposer direct le GPS en 2017 sur la tablette integré dans la voiture putain. Le Pire étant de proposer un bluetooth qui permet d'afficher l'écran du téléphone a la tablette de la bagnole :hao:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?