salut les kheys,
je rencontre ces derniers temps un problème avec ma voiture diesoul reprogrammé et défaper.
il s'agit d'une honda civic 8 2.2l reprogrammé à 170cx au lieu de 140.
je l'ai reprogrammé en mars et mon problème a démarré en juin après avoir fait une vidange et changement du filtre mazout à Honda Orléans.
au début, je n'avais pas fait le lien 
en gros, je rencontre des trous à l'accélération notamment après 3000 tours, il n'y a plus de punch.
je pensais que ça viendrait de la vanne egr où un problème d'injecteur / admission d'air.
je suis donc allé voir cet après-midi la nouvelle concession Honda Chartres et m'ont indiqué que le problème viendrait de cette reprogrammation. Ils pensent que l'ordinateur de la voiture ne reconnait plus la reprogrammation car quand je suis allé en juin faire ma vidange à Orléans, ils auraient branché leur valise ce qui l'aurait bouleversé.
En gros, la concession Honda a rajouté d'autres informations sur ma voiture en plus de la reprogrammation ceux qui empêche son bon fonctionnement. Sauf que j'avais bien dit que ma voiture était reprog et défaper, de plus la concession est sérieuse pourtant
...
Ma question est de savoir si je vais voir le centre de reprogrammation, aurais-je des frais ? ça peut vraiment venir de la reprog ?
Car les impôts sont passés et c'est la merde