CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commander une Lamborghini

QueenCara
QueenCara
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:55:13

Qui est ce no-name? [[sticker:p/1kki]]

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 18:58:10

Oui je suis d'accord avec toi :hap:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
27 septembre 2017 à 18:59:07

Le 27 septembre 2017 à 18:58:10 GT3Siffredi a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi :hap:

[[sticker:p/1kku]]
AEK-116d
AEK-116d
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:00:12

Le 27 septembre 2017 à 18:50:53 GT3Siffredi a écrit :
En tout cas j'ai mis +80k€ sur mon compte en 2ans.

C'est qu'il y a une raison AEK :hap:

Pas grâce a tes livres mon frère :noel:

QueenCara
QueenCara
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:01:52

Après le mec a l'air cool. [[sticker:p/1lm9]]

Mais le polo "Collection Gros Argent" c'est quoi cette merde! :rire:

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 19:07:57

Le 27 septembre 2017 à 19:00:12 AEK-116d a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 18:50:53 GT3Siffredi a écrit :
En tout cas j'ai mis +80k€ sur mon compte en 2ans.

C'est qu'il y a une raison AEK :hap:

Pas grâce a tes livres mon frère :noel:

Nan mais c'est pas que grâce aux livres et vidéos on est d'accord :noel:

Si derrière y'a pas d'effort ça marche pas

bab734
bab734
Niveau 63
27 septembre 2017 à 19:10:30

Le 27 septembre 2017 à 18:50:13 ShelbyCobra a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 18:44:29 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 18:14:24 Wesk31 a écrit :
J'ai regardé déjà des vidéos de lui il est bizarre

Pourquoi bizarre ?
Il est dans l'immobilier

Le 27 septembre 2017 à 17:43:51 austin_mini a écrit :
Ça me fait riee ce genre de type
Ils pretendent gagner des milliers d'euros avec leurs techniques mais ils se cassent le cul a faire des videos et a te vendre des livres / cd - seminaires a prix fort

ça veut rien dire y'a des mecs qui gagnent des milliers d'€ et qui vont chercher à avoir encore plus d'argent en faisant d'autre business justement ça tu l'as pas encore compris toi [[sticker:p/1lm9]]

Quand t'es blindé tu te fait pas chier avec des livres de merde ou des cnferences a la con ou ce que tu dit se resume "olol croyez en vos reves, rien ne vous empechera bla bla" :hap:

Une seule conférence peut leur rapporter plus d'un an de salaire de certains ici qui bossent :hap:

QueenCara
QueenCara
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:20:21

Le 27 septembre 2017 à 19:10:30 bab734 a écrit :

Pourquoi bizarre ?
Il est dans l'immobilier

Ils pretendent gagner des milliers d'euros avec leurs techniques mais ils se cassent le cul a faire des videos et a te vendre des livres / cd - seminaires a prix fort

ça veut rien dire y'a des mecs qui gagnent des milliers d'€ et qui vont chercher à avoir encore plus d'argent en faisant d'autre business justement ça tu l'as pas encore compris toi [[sticker:p/1lm9]]

Quand t'es blindé tu te fait pas chier avec des livres de merde ou des cnferences a la con ou ce que tu dit se resume "olol croyez en vos reves, rien ne vous empechera bla bla" :hap:

Une seule conférence peut leur rapporter plus d'un an de salaire de certains ici qui bossent :hap:

La VRAI question et sans troller... est ce que l'argent rend heureux. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Je gagne pas de quoi me payé une Lambo mais même avec plus de 2k5€ net à 23 ans.... La vie est facile, j'ai pas de problème d'argent, tout vas bien.... Mais je vois pas l'intérêt d'avoir plus. [[sticker:p/1jnj]]

Après c'est sans doute un raisonnement de prolo mais, quand t'es salarié, tu rentres chez toi et 0 soucis et t'as la paix. [[sticker:p/1kkl]]

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:24:54

Le 27 septembre 2017 à 19:20:21 QueenCara a écrit :

Pourquoi bizarre ?
Il est dans l'immobilier

La VRAI question et sans troller... est ce que l'argent rend heureux. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Je gagne pas de quoi me payé une Lambo mais même avec plus de 2k5€ net à 23 ans.... La vie est facile, j'ai pas de problème d'argent, tout vas bien.... Mais je vois pas l'intérêt d'avoir plus. [[sticker:p/1jnj]]

Après c'est sans doute un raisonnement de prolo mais, quand t'es salarié, tu rentres chez toi et 0 soucis et t'as la paix. [[sticker:p/1kkl]]

Au début quand t'es "patron" ouais t'as la tête toujours au taff, des couples se brisent d'ailleurs, mais après quand t'es pété de thune tu délègue un peu tout, tout en suivant un minimum derrière hein, et en bonus t'es plein au AS :hap:

Bianconi
Bianconi
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:30:34

Le 27 septembre 2017 à 19:24:54 3dvideo a écrit :

> Le 27 septembre 2017 à 18:14:24 Wesk31 a écrit :

>J'ai regardé déjà des vidéos de lui il est bizarre

Pourquoi bizarre ?
Il est dans l'immobilier

> Le 27 septembre 2017 à 17:43:51 austin_mini a écrit :

>Ça me fait riee ce genre de type

> Ils pretendent gagner des milliers d'euros avec leurs techniques mais ils se cassent le cul a faire des videos et a te vendre des livres / cd - seminaires a prix fort

Au début quand t'es "patron" ouais t'as la tête toujours au taff, des couples se brisent d'ailleurs, mais après quand t'es pété de thune tu délègue un peu tout, tout en suivant un minimum derrière hein, et en bonus t'es plein au AS :hap:

On en revient au même : le train de vie que tu veux avoir. Y a des gens qui sont contents avec 2k/mois et d'autres qui veulent rouler en GTR et avoir une barraque à 500k, dans ce cas pas le choix faut se sortir les doigts mais ça veut dire aussi prendre des risques...

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:33:49

Le 27 septembre 2017 à 19:30:34 Bianconi a écrit :

> Le 27 septembre 2017 à 18:44:29 Felipe-Massa-77 a écrit :

>> Le 27 septembre 2017 à 18:14:24 Wesk31 a écrit :

> >J'ai regardé déjà des vidéos de lui il est bizarre

>

> Pourquoi bizarre ?

> Il est dans l'immobilier

>

> > Le 27 septembre 2017 à 17:43:51 austin_mini a écrit :

> >Ça me fait riee ce genre de type

> > Ils pretendent gagner des milliers d'euros avec leurs techniques mais ils se cassent le cul a faire des videos et a te vendre des livres / cd - seminaires a prix fort

>

>

> ça veut rien dire y'a des mecs qui gagnent des milliers d'€ et qui vont chercher à avoir encore plus d'argent en faisant d'autre business justement ça tu l'as pas encore compris toi [[sticker:p/1lm9]]

On en revient au même : le train de vie que tu veux avoir. Y a des gens qui sont contents avec 2k/mois et d'autres qui veulent rouler en GTR et avoir une barraque à 500k, dans ce cas pas le choix faut se sortir les doigts mais ça veut dire aussi prendre des risques...

Et comme beaucoup se cassent la gueule la plus part ne tentent pas :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 19:34:06 par 3dvideo
Bianconi
Bianconi
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:38:28

Le 27 septembre 2017 à 19:33:49 3dvideo a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 19:30:34 Bianconi a écrit :

> Le 27 septembre 2017 à 18:50:13 ShelbyCobra a écrit :

>> Le 27 septembre 2017 à 18:44:29 Felipe-Massa-77 a écrit :

> >> Le 27 septembre 2017 à 18:14:24 Wesk31 a écrit :

> > >J'ai regardé déjà des vidéos de lui il est bizarre

> >

> > Pourquoi bizarre ?

> > Il est dans l'immobilier

> >

> > > Le 27 septembre 2017 à 17:43:51 austin_mini a écrit :

> > >Ça me fait riee ce genre de type

> > > Ils pretendent gagner des milliers d'euros avec leurs techniques mais ils se cassent le cul a faire des videos et a te vendre des livres / cd - seminaires a prix fort

> >

> >

> > ça veut rien dire y'a des mecs qui gagnent des milliers d'€ et qui vont chercher à avoir encore plus d'argent en faisant d'autre business justement ça tu l'as pas encore compris toi [[sticker:p/1lm9]]

>

> Quand t'es blindé tu te fait pas chier avec des livres de merde ou des cnferences a la con ou ce que tu dit se resume "olol croyez en vos reves, rien ne vous empechera bla bla" :hap:

Et comme beaucoup se cassent la gueule la plus part ne tentent pas :hap:

Y a aussi des patrons qui font 60h par semaine, qui ont investi tout ce qu'ils avaient et qui se tirent à peine un smic :( Pour moi le mieux ça reste l'immobilier :(

guez36
guez36
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:46:56

Putain tout les details de merde en option :hap: . Mais putain ca doit etre le feu de configurer ton gamos en concessions commelui putain :cute:

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 19:55:53

Nan mais vous avez pas compris, le principe de la rat race c'est de travailler pour de l'argent.

Maintenant l'objectif c'est de la quitter en inversant les rôles en faisant travailler l'argent pour soit :hap:

Gagner le plus en travaillant le moins.

Les chefs d'entreprise qui taffent 70h/semaine c'est juste des bites. Des gens moins intelligents que la moyenne. Je ne prends pas leur exemple en compte

Bianconi
Bianconi
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:02:35

Le 27 septembre 2017 à 19:55:53 GT3Siffredi a écrit :
Nan mais vous avez pas compris, le principe de la rat race c'est de travailler pour de l'argent.

Maintenant l'objectif c'est de la quitter en inversant les rôles en faisant travailler l'argent pour soit :hap:

Gagner le plus en travaillant le moins.

Les chefs d'entreprise qui taffent 70h/semaine c'est juste des bites. Des gens moins intelligents que la moyenne. Je ne prends pas leur exemple en compte

La fameuse indépendance financière :hap:

B2ordel
B2ordel
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:06:12

Gt3 faut pas oublier qu'il y a des chefs d'entreprise qui font ça par plaisir aussi pas seulement pour s'en foutre plein les poches en le moins possible

Et passer 70h par semaine dans ton entreprise ça permet entre autre de la développer bien plus vite

Je tire ces conclusions d'un ami de mon père qui est passé de 2 employés a 16 en 5-6 ans :hap:

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 20:07:29

Bah ouais, el famoso indépendance financière :hap:

Ou en partie, après ça dépend aussi du mode de vie

Pour certains l'indépendance c'est 1k€/mois, pour d'autres c'est 10k€ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 20:09:17

Le 27 septembre 2017 à 19:01:52 QueenCara a écrit :
Après le mec a l'air cool. [[sticker:p/1lm9]]

Mais le polo "Collection Gros Argent" c'est quoi cette merde! :rire:

C'est pour les entrepreneurs qui gagnent du gros argent :-)))

Par contre j'ai du mal a croire qu'il est parti de rien. Si on remonte certaines vidéos (qui ne sont plus très jeune) on voit le même gars à peine majeur présenté ses Porsche 911, Cayenne neuves ou autre. Maintenant peut être qu'il s'était mal exprimé. Mais j'ai un doute, sur Youtube on tombe tellement sur tout est rien. Si il est vraiment parti de zéro je m'incline, surtout qu'il a l'air "coollife".

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 20:14:41

Et oui B2o c'est clair.

Je prends l'exemple de mon patron, 50ans qui est là H24 au bureau 6 mois dans l'année.
Il s'éclate à toucher à tout les postes, il part même livrer des fois en chemise/costard :rire:
J'arrive à 6h, lui est déjà là depuis 3h30 et pete la forme.

Les 6 autres mois de l'année il est en vacances :hap:

Il pourrait très bien tout laisser tourner avec ses ~30-35 employés.

Porsche, Serie 5, Harley, chalets par ci, appartements par là, bateau, etc.. :bave:

GT3Siffredi
GT3Siffredi
Niveau 5
27 septembre 2017 à 20:19:47

Orehlan, la chaîne est pas si vieille que ça.

Il en a une autre "BusinessAttitudeTV", il dit qu'il est née dans une famille modeste en banlieue parisienne.

Y'a une video où il montre ses fiches de payes d'il y a 10ans, il touchait 1300-1400€ j'crois :(

Après on peut dire ce qu'on veut c'est clair. Mais le personnage a l'air simple, cool et sans prise de tête :oui:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment