Salut ,
Une petite présentation rapidos de ma 306 1.8 16V J'en avais faite une a l'époque pour ma MX5, mais je la referai dès que j'aurais terminé mes travaux dessus.
Donc la 306 est une importation suisse, de légères traces de grêles sur la carrosserie mais présente bien.
Niveau options, je crois bien qu'il i a tout sauf le toit ouvrant.
130000km , ras niveau mécanique , tourne super bien et n'a pas trop perdu de puissance depuis le temps (2001), elle a seulement un petit soucis électrique qui me fait chier et sur lequel j'ai pas trouvé la solution. (le chauffage qui devient fou, obligé de virer le fusible
)
Aucune modif, la voiture est 100% stock
Niveau options j'ai ca qui me vient en tete
- climatisation automatique
- rétroviseurs motorisés/dégivrants
- lève-vitres électriques
- détecteur de pluie
- antibrouillard
- Autoradio Clarion + 2HP arrière
-Chargeur 6CD
- le pack fosteria comprend le volant cuir + sellerie cuir/tissu
Voiture super amusante a conduire et plutôt coupleuse. J'apprécie le châssis ainsi que le fait que mon train arriere soit ok.
Niveau conso j'apprécie moins par contre , en roulant comme un lâche c'est du 7l/ 100, et en tapant ca s'envole a plus de 14 
Du coup dans cette fourchette de conso, vu que j'utilise peu cette voiture, je vais m'orienter vers un autre modèle, puis je suis amené a récupérer une 2.0l donc c'est que partie remise 
Photos pour avoir une idée, elles sont un peu pourries, j'en referai des propres.