CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accident non responsable

Neeero
Neeero
Niveau 22
09 août 2017 à 13:59:22

Salut les kheys
Je veux être sur d'un truc
Le véhicule qui m'est rentré dedans est 100% en tort : on est d'accord que je prends pas de malus quand même ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 14:02:25

Non. Aucun malus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 14:02:43

Bah non, si tout est OK pour dire que c'est l'autre qui est 100% en tort tu n'auras pas de malus.
Par contre tu peux avoir des frais de réparation, faut voir avec ta franchise et ce qui est assuré.

B2ordel
B2ordel
Niveau 10
09 août 2017 à 14:13:27

T'as pas de malus a proprement parler mais c'est quand même noté dans ton dossier et à force les assurances aiment pas

Il y avait un khey qui disait que son assurance voulait pas renouveler son contrat parce qu'il avait eu trop d'accidents, tous non responsables :(

Neeero
Neeero
Niveau 22
09 août 2017 à 14:24:59

Bon ça va je voulais en être bien sur
J'ai entendu parler de ça oui mais c'est assez space... Quand bien meme tu es un aimant a emmerde tu es 100% non responsable et il est interdit d'empêcher une personne de renouveler son contrat en principe (J'ai plus le terme mais c'est une obligation si tu vends un produit ou ici un service tu ne peux pas refuser sa vente)
Je serais curieux de voir comment ils te le refusent :(
Mais merci du coup :ok:

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
09 août 2017 à 14:32:49

Il refuse pas réellement mais c'est comme pour assurer un gamos en jeune conducteur il gonfle le prix

Sniff-
Sniff-
Niveau 9
09 août 2017 à 14:34:17

Le 09 août 2017 à 14:24:59 Neeero a écrit :
Bon ça va je voulais en être bien sur
J'ai entendu parler de ça oui mais c'est assez space... Quand bien meme tu es un aimant a emmerde tu es 100% non responsable et il est interdit d'empêcher une personne de renouveler son contrat en principe (J'ai plus le terme mais c'est une obligation si tu vends un produit ou ici un service tu ne peux pas refuser sa vente)
Je serais curieux de voir comment ils te le refusent :(
Mais merci du coup :ok:

De toute manière les assureurs juste les appeller pour leur poser une question la conversation est direct enregistrée et notée sur ton dossiers :hap:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
09 août 2017 à 15:15:54

Un pote s'est fait dégager de son assurance.
Il a eu deux bris de glaces coup sur coup non responsable devant chez lui (des mecs voulaient piquer ce qu'il y avait dedans). L'assurance n'a pas apprécié, merci au revoir :)

tibia1825
tibia1825
Niveau 10
09 août 2017 à 15:29:48

Ces fdp qd meme pour deux bris de glaces putain quand je vois cb on paye par mois les actionnaires doivent s'en mettre plein les poches

Neeero
Neeero
Niveau 22
09 août 2017 à 15:50:08

Mais comment merci au revoir ? Ils lui ont dit quoi ? Le seul moyen que je verrais c'est te dissuader de revenir chez eux en te faisant un devis à 4000€ l'année :(

RelaxGoNuts1
RelaxGoNuts1
Niveau 13
09 août 2017 à 15:55:32

On ma niqué une vitre une fois, l'assu la noté et il est pris en compte pour fixer leur prix, bref même des sinistres ou t'y ai pour rien tu paieras plus si répété.

Neeero
Neeero
Niveau 22
09 août 2017 à 15:56:44

Je veux bien le croire ça qu'ils gardent une trace de tout :oui:
On n'avait pas un type qui bossait dans les assurances sur le fofo fut un temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 15:59:32

Pour ça qu'il y a plein de délit de fuite. A cause de ces enfoirés d'assureur. Tu es obligé de te faire pigeonné et en plus tu te fais plumé même si tu n'es pas fautif.

Le mieux c'est de régler les choses a l'amiable quand c'est possible. C'est favorable dans les deux cas. Tu fais un constat sur le champ, tu dis au mec de payer les répas et si il ne veut pas tu envoies le constat aux assurances. Comme ça les deux balles sont dans ton camp.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment