Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Automobiles  /  Topic [Prez] Subaru Impreza WRX 7 (Frog)  / 

Topic [Prez] Subaru Impreza WRX 7 (Frog) - Page 30

Sujet : [Prez] Subaru Impreza WRX 7 (Frog)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Hen_Do]
[Hen_Do]
MP
29 juillet 2020 à 14:22:14

J'ai moi même depuis peu une WRX STI 12, et je me reconnais dans ce que tu écris.

Ces voitures sont vraiment super.

:cool:

ShaundiViola
ShaundiViola
MP
29 juillet 2020 à 14:43:00

Le 29 juillet 2020 à 14:08:48 _Modokiller_ a écrit :
Mais quelle daube Jacky tunning cette merde d’impreza! Surtout avec ses feux globuleux horribles :malade:

Pas beau de rager à ce point prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581095870-1527508882-1527453162478.gif

410BanDef
410BanDef
MP
29 juillet 2020 à 14:49:19

Une daube :rire: voiture championne mais une daube :rire:

Schnitzer
Schnitzer
MP
29 juillet 2020 à 14:53:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Ouranion
Ouranion
MP
29 juillet 2020 à 14:58:23

Donc là y'a un cas social qui s'amuse à up les topics sur les impreza pour dire que c'est de la merde, c'est dur les vacances et le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Zizijambert
Zizijambert
MP
29 juillet 2020 à 15:26:21

A mon avis c’est un jean Kader qui roule en rs3 pop and gangbang édition et qui s’est fait humilier par une subaru énervée et du coup vue qu’il a pas d’amis pour partager sa haine il vient la déverser sur un forum sous forme de troll :)

Tkt pas Kader fais une reprog stage 32 tu arrivera peut être à la suivre la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Clem10120
Clem10120
MP
29 juillet 2020 à 15:29:24

don't feed :)

_Modokiller_
_Modokiller_
MP
29 juillet 2020 à 15:38:49

Le 29 juillet 2020 à 15:29:24 Clem10120 a écrit :
don't feed :)

Vive le déni! :o))

Clem10120
Clem10120
MP
29 juillet 2020 à 15:43:23

Le 29 juillet 2020 à 15:38:49 _Modokiller_ a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:29:24 Clem10120 a écrit :
don't feed :)

Vive le déni! :o))

tu roules en quoi l'ahuri ? :)

_Modokiller_
_Modokiller_
MP
29 juillet 2020 à 15:44:56

Le 29 juillet 2020 à 15:43:23 Clem10120 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:38:49 _Modokiller_ a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:29:24 Clem10120 a écrit :
don't feed :)

Vive le déni! :o))

tu roules en quoi l'ahuri ? :)

Rx8, puis Audi TTS :-)
Mais même si je roulais en Clio 1.0, ça ne changerait strictement rien au statut de l’impreza :-)

Message édité le 29 juillet 2020 à 15:46:58 par _Modokiller_
Defacyde
Defacyde
MP
29 juillet 2020 à 15:47:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/automobiles/regles-forum/1000019

:d) Point important concernant les présentations

Il vous sera demandé de respecter les présentations des membres.
Tout le monde peut donner son avis, même négatif. Cependant, l'avis doit être donné dans le respect et de manière un minimum argumentée.
En conséquence, il n'y aura aucune tolérance, dans ces topics, aux messages provocateurs et non argumentés type "dégueu", "ignoble" ou visant à faire dériver le sujet sur un débat stérile.

"Casse toi pov con" :) tu est pas capable de respecter l'une des très rare règles ici tu dois êtres un sacré cas social à n'en pas douter.
Pas besoin de subaru pour passer pour un ahuris ça c'est clair :)

Message édité le 29 juillet 2020 à 15:48:57 par Defacyde
Clem10120
Clem10120
MP
29 juillet 2020 à 15:48:51

Sa caisse te soulève en long en large et en travers :rire: :rire:

Schnitzer
Schnitzer
MP
29 juillet 2020 à 15:50:48

Le 29 juillet 2020 à 15:48:51 Clem10120 a écrit :
Sa caisse te soulève en long en large et en travers :rire: :rire:

Là il va dégainer la carte prote-feuille, et qu’il peut acheter 10 subaru comme celle là. :bave:

Zizijambert
Zizijambert
MP
29 juillet 2020 à 15:51:53

Bordel de merde j’ai dis rs3 j’étais dans le vrai on est pas loin en fait ayaaaaaaaa :rire: jean Kader et sa voiture de coiffeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Clem10120
Clem10120
MP
29 juillet 2020 à 15:54:36

Le 29 juillet 2020 à 15:51:55 _Modokiller_ a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:48:51 Clem10120 a écrit :
Sa caisse te soulève en long en large et en travers :rire: :rire:

Ma caisse attire la convoitise alors que la sienne attire les rires moqueurs.
Et le seul moment où il aura une chance de me déposer, c’est lorsque je me serai arrêté prendre un café... et encore, s’il arrive à rattraper son retard... :cool:

Il va vite te rattraper quand tu seras obligé de remettre de l'huile dans ton 2.0 tsi :o))

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
MP
29 juillet 2020 à 15:56:04

Wtf il se passe quoi ici. :rire:
T'as quels problèmes dans ta vie pour venir up des topics sur JVC pour cracher ton venin ? :hap:
C'est chaud quand même, calme toi frero. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Defacyde
Defacyde
MP
29 juillet 2020 à 15:58:50

Il à dut se faire souillé par une WRX en montagne je vois pas autre chose https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
MP
29 juillet 2020 à 15:58:50

Le 29 juillet 2020 à 15:51:55 _Modokiller_ a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:48:51 Clem10120 a écrit :
Sa caisse te soulève en long en large et en travers :rire: :rire:

Ma caisse attire la convoitise alors que la sienne attire les rires moqueurs.
Et le seul moment où il aura une chance de me déposer, c’est lorsque je me serai arrêté prendre un café... et encore, s’il arrive à rattraper son retard... :cool:

T'as déjà consulté pour ton souci d'égo et ton manque de reconnaissance ? :hap:

Clem10120
Clem10120
MP
29 juillet 2020 à 15:59:28

Le 29 juillet 2020 à 15:58:50 Defacyde a écrit :
Il à dut se faire souillé par une WRX en montagne je vois pas autre chose https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:rire: :rire:

_Modokiller_
_Modokiller_
MP
29 juillet 2020 à 15:59:39

Le 29 juillet 2020 à 15:56:04 MarteauDeTroll a écrit :
Wtf il se passe quoi ici. :rire:
T'as quels problèmes dans ta vie pour venir up des topics sur JVC pour cracher ton venin ? :hap:
C'est chaud quand même, calme toi frero. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui, bon, désolé, j’aime vraiment pas cette voiture sur le plan du style même si elle est efficace. C’était pour réveiller ton topic et remette en lumière la Impreza.
Encore désolé, j’aurais pas du troller de la sorte... Mea Culpa et pas taper :peur:

Voiture à garder précieusement (si d’origine) car elle ne fera que monter en valeur assurément! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?