Le 05 septembre 2017 à 14:15:28 -dEFacyDe- a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 14:03:35 raijuman a écrit :
Non je ne les ai pas appelés, je pense qu'ils l'auraient vu puisque je leur avais demandé de checké mes amortos (la caisse tirait à droite).En fait juste après la révision, j'ai fait un aller-retour à Montpellier, ça a du péter sur l'autoroute, mais je me suis rendu compte de rien et je crois que j'ai eu beaucoup de chance que la pièce reste en place malgré le fait qu'elle soit fendue. Du coup je suis un peu parano sur les bruits aussi maintenant, '''<u>surtout que décapoté t'entends aussi ceux des autres caisses.
</u>'''
Bordel vraiment chaud heureusement que la pièce est resté en place putain
![]()
Haha oui ça par contre heureusement je roule jamais en ville ou autre avec, par contre cab ou pas quand il fait chaud il fait chaud on peut même dire que c'est pire vue que tu cuit directement sous le soleil suivant le moment de la journée
Je devrais peut être baisser la petite vitre anti remous mais je doute que ça change beaucoup
La vitre anti remou change casi rien, moi aussi j'ai cramé en cab cet été ![]()
Le 05 septembre 2017 à 14:20:41 merguz a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 14:15:28 -dEFacyDe- a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 14:03:35 raijuman a écrit :
Non je ne les ai pas appelés, je pense qu'ils l'auraient vu puisque je leur avais demandé de checké mes amortos (la caisse tirait à droite).En fait juste après la révision, j'ai fait un aller-retour à Montpellier, ça a du péter sur l'autoroute, mais je me suis rendu compte de rien et je crois que j'ai eu beaucoup de chance que la pièce reste en place malgré le fait qu'elle soit fendue. Du coup je suis un peu parano sur les bruits aussi maintenant, '''<u>surtout que décapoté t'entends aussi ceux des autres caisses.
</u>'''
Bordel vraiment chaud heureusement que la pièce est resté en place putain
![]()
Haha oui ça par contre heureusement je roule jamais en ville ou autre avec, par contre cab ou pas quand il fait chaud il fait chaud on peut même dire que c'est pire vue que tu cuit directement sous le soleil suivant le moment de la journée
Je devrais peut être baisser la petite vitre anti remous mais je doute que ça change beaucoupLa vitre anti remou change casi rien, moi aussi j'ai cramé en cab cet été
Au fait Merguz vue que tu passe dans le coin, tu est toujours en 16p en pneus?
Je suis en 17 (même monte que les AP2) je me tate pour les prochains pneus à prendre soit du semi slick en 16 sur mes jantes d'origine ou semi en 17 sur les rota.
Ca fait plus de 200 euros de différence sur 4 pneus et je suis pas sur d'y voir une différence vue que le grip sera sidérant, en semi tu peut sous virer un peu plus vue que je redescend en 16 ça devrait balancer ![]()
Elle est bien plus saine en 17 qu'en 16 mais avec les semi je devrais pas avoir de soucis si as l'occasion tu peut passer en 17 en pneus normaux hésite pas c'est un peu le jour et la nuit.
J'avais monté les 16 en pneus hiver neuf pour tester une aprem c'est tendu un peu ![]()
Non mais des hivers montés en plein été, que ce soit du 13 ou du 17 c'est tendu dès le départ ![]()
Certe
mais un minimum quand même surtout quand ils sont neuf ![]()
Le 05 septembre 2017 à 10:02:46 efodes a écrit :
Plus de peur que de malCa fait toujours flipper les bruits mécaniques, perso je psycote et j'imagine toujours le pire
Sur la RS3 je suis en mode parano du moindre bruit et après je fait une vieille fixette dessus et je flippe de tout
J'ai rdv le 27 chez audi pour l'entretien, j'ai peur de ce qu'ils pourraient annoncer
Mdr monte jamais dans ma Sub' alors. ![]()
Ça couine de partout. ![]()
Le 06 septembre 2017 à 10:44:58 MarteauDeTroll a écrit :
Plus de peur que de malCa fait toujours flipper les bruits mécaniques, perso je psycote et j'imagine toujours le pire
Sur la RS3 je suis en mode parano du moindre bruit et après je fait une vieille fixette dessus et je flippe de tout
J'ai rdv le 27 chez audi pour l'entretien, j'ai peur de ce qu'ils pourraient annoncer
Mdr monte jamais dans ma Sub' alors.
Ça couine de partout.
C'est le châssis et l'intérieur qui travaille ça ![]()
Ça couine de partout.
Non mais le pire c'est que je me sent vraiment mal en plus quand j'entend un truc de nouveau pour la première fois...
Je cherche absolument a savoir par tout les moyens d'ou ça peut venir ![]()
Ca occupe mes pensées pendant un moment le matin au taff si par exemple j'en ai entendu un étrange sur le trajet ![]()
Le soir par exemple je fais meme des détours ou j'emprunte d'autres routes quitte à rentrer 30mn plus tard pour voir si ça se reproduit, si c'est régulier, de quelle manière il se produit etc ![]()
C'est pour ça qu'il me faut une merguez pour aller au taff, un truc qui de base fera toute sorte de couinement, grincement, claquements qui ne m’inquiéteront pas puisqu'elle servira à ca ![]()
Je dois récupérer une octavia tdi de 300k km ![]()
Le 06 septembre 2017 à 11:11:25 efodes a écrit :
Ça couine de partout.Non mais le pire c'est que je me sent vraiment mal en plus quand j'entend un truc de nouveau pour la première fois...
'> Je cherche absolument a savoir par tout les moyens d'ou ça peut venir ![]()
Ca occupe mes pensées pendant un moment le matin au taff si par exemple j'en ai entendu un étrange sur le trajet'''
Le soir par exemple je fais meme des détours ou j'emprunte d'autres routes quitte à rentrer 30mn plus tard pour voir si ça se reproduit, si c'est régulier, de quelle manière il se produit etc
C'est pour ça qu'il me faut une merguez pour aller au taff, un truc qui de base fera toute sorte de couinement, grincement, claquements qui ne m’inquiéteront pas puisqu'elle servira à ca
Je dois récupérer une octavia tdi de 300k km
C'est moins pire qu'avant mais ...... 
Je ferais bien une complète + hard top en midnight purple ou techno violet
l'histoire de 2 - 3K quoi ![]()
Rien que le hardtop est à 1400$ ![]()
Un petit coup d'assu l'an prochain ?
![]()

J'approuve le Violet ![]()
Le gars achete une S2000 il frotte les rond point... [Inserez un sticker risitas aprorié]
J'ai une voiture comme sa je la touche meme pas de peur de l'abimé ![]()
Le 08 septembre 2017 à 00:45:43 game-one-27 a écrit :
Le gars achete une S2000 il frotte les rond point... [Inserez un sticker risitas aprorié]J'ai une voiture comme sa je la touche meme pas de peur de l'abimé
Des débuts difficiles sur les premiers km mais après 1000 bornes tout est ok la je me sent vraiment à l'aise (voir mes vidéo en page 8).
J'ai pas refrotté depuis le voyage de retour
Mais non faut pas surtout quand tu habite dans un coin comme le mien et faut relativiser, ce sont des voitures plaisirs, surtout quand on prend une rhd c'est pas pour la laisser en vitrine.
Je vais commander le micro et essayer de refaire une vidéo à l'occasion
J'aimerais trop faire une complète sur la mienne aussi, elle en aurait bien besoin, mais je sens le headshot au moment de la facture. ![]()
Le 08 septembre 2017 à 09:53:43 raijuman a écrit :
J'aimerais trop faire une complète sur la mienne aussi, elle en aurait bien besoin, mais je sens le headshot au moment de la facture.
Faut foutre la caisse dehors pendant une alerte grêle ![]()
Je change mes jantes dans 2 semaines et je les prends en 17" Je sais pas encore quels marque de pneus prendre
Complètement pour le hardtop mais le violet ![]()
Il pleut absolument jamais chez moi et quand ça arrive, laisser la caisse dehors m'exposerait à bien plus qu'une peinture abîmée. ![]()
Le 08 septembre 2017 à 13:39:32 merguz a écrit :
Je change mes jantes dans 2 semaines et je les prends en 17" Je sais pas encore quels marque de pneus prendre![]()
Complètement pour le hardtop mais le violet
Super pour le 17 tu seras bien plus serein avec ça ![]()
Tu as prévu de mettre combien par pneu en budget ? Tu vas sortir par temps humide / pluie?
Je vais tester ceux la, je commanderais ça cet hiver j'en ai eu de très bon échos
https://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-NEOVA-AD08R-215-45r17-87-w-93069.html à l'avant
https://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-NEOVA-AD08R-255-40r17-94-w-66760.html à l’arrière
https://pneu.rezulteo.fr/blog/actualites-pneu/tests-et-comparatifs/yokohama-ad08r-test-complet-rezulteo-1260
Le test à Magny Cours en MiTJet
ils sont comme les R1R (https://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-R1R-255-40r17-94-w-36859.html) de chez Toyo , un peu moins extrême que le R888 (https://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-R888R-255-40r17-94-w-72302.html) / A048 A048 ( https://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-A048-255-40r17-94-w-84325.html/) le prix des A048 fait un 2em troue de balle à l'arriere en 255
Ou alors je prend 4 R888 que je remet sur mes jantes d'origine en 16p ![]()
Ta pris quoi comme jante ? ![]()
3/4 de tes liens ne fonctionnent pas
Perso je fonce sur les R1R + les jantes c'est des enkei RPF1 + para UK qui va suivre ![]()
Merde y'a une parenthese en trop à la fin de chaque lien.
Super choix les R1R tu verras le grip est tout simplement hallucinant, encore plus la premiere fois ou tu roule en semi j'en ai commander deux fois quand j'avais la M
La c'est pour tester mais je reviendrais sur les R1R si ça me convient pas (j'en doute mais on sait jamais)
Bien vu pour les jantes! ![]()