J'aurais bien aimé la voir à la même place un jour mais ça va pas être possible pour le moment 
Certains sont fan du mode de fonctionnement du VTEC.
Moi franchement, ça m'fait pas bander... Faut cravacher pour avancer
Toi au final, t'es plutôt mitigé ou tu kiffes?
Je suis ressortis ce soir faut pas que je parte en couille et que je la rince trop rapidement je me suis tapé 2x mon col 
Je suis passé dans un tunnel avec la ligne et le cai + un fond de 3 histoire de rigoler un coup, bordel de merde l'insanité la plus total 
Ca lui vas pas si mal le 17p avec les spacer, ça vas me faire bizarre de repasser en 16 avec les semi mais ils combleront plus l'espace vue leur hauteur ce sera toujours ça.
Vous pouvez admirer le paysage mais aussi mes talents de photographe tout à fait relatif ![]()
Tu décris bien les raisons qui m'ont fait renoncer à prendre une S2000. C'est une caisse qui ne demande qu'à être poussée à fond tout le temps, qui se pilote davantage qu'elle ne se conduit.
Je suis trop vieux pour ces conneries
mais ça me fascine tellement en même temps...
J'en ai conduit une pendant 4h (240km de canyons
)
Première fois que je conduisais une propu
https://www.youtube.com/watch?v=tGqq1KE05l0&t=30s
Perso je suis fan ![]()
Y'a plus que cette caisse qui me fait envie, le reste paraît tellement fade ![]()
Les pneus ![]()
Des pneus chinois
Il faisait genre 35°C en plus, après 2-3 virages ça tenait vraiment plus rien du tout
J'avais vue la vidéo sg tu l'avais post sur un autre topic j'avais bien kiffé d'ailleurs ![]()
Je l'ai bien poussé, assez pour la faire glisser une ou deux fois, ça sent la go pro anticiper pour vous faire partager ça.
C'est assez addictif en fait du coup (surtout avec la ligne et le cai qui font un bruit de malade), à chaque fois que je la sort je m'habitue un peu du rythme à avoir.
Les amortos font un boulot de dingue mais elle sautille un peu par moment et à tendance à te faire suivre les bosses si tu déconne un peu trop en 2, obliger de mettre un peu de force dans le volant elle se laisse pas manier comme ça non plus je comprends ceux qui se font piéger.
Les pneus sont tout pourris pour moi enfin ça vas bien pour se promener quoi et pousser un peu (potenza re050) mais avec des pneus digne de ce nom ça va saucer comme il faut.
Le châssis est tellement rigide qu'il ne prévient absolument pas quand il décroche
C'était super bien expliqué par un japonais j'arrive plus à retrouver la vidéo
Genre une gt86, sur un échelle de 1 à 10 où 1 ça grip et 10 ça glisse
Le rythme va être plutôt régulier...genre 5...6...7...8...9-10
La s2k c'est 5...6...7-8910 
Oui j'avais vue cet vidéo mais je me souvenais plus du résultat de la s2000
c'est surement un best motoring ou une chinoiserie du genre
Heureusement que j'ai l’expérience de la conduite sur glace et neige en prop ou c'est 1-2 34567-10
Sinon la boite c'est une dinguerie la par contre rien à dire la M3 fait vraiment de la peine à coté, pas au niveau de la fermeté et de la precision c'est kif kif mais alors niveau étagement putain ![]()
Et la direction t'en penses quoi? perso elle m'a pas bluffé ![]()
Je ressentais plus de choses dans mon cul que dans mes bras
![]()
Le 12 juillet 2017 à 23:04:23 sg-55 a écrit :
Et la direction t'en penses quoi? perso elle m'a pas bluffé
Je ressentais plus de choses dans mon cul que dans mes bras![]()
Heuresement que j'ai 2 daily de merde depuis longtemps et que j'ai plus le feeling de la direction hydrolique / télépathique de la m3 parceque c'est léger quand même la
En fait c'est surtout à basse vitesse, parce que l'assistance de direction electrique se désactive à partir de 50Km/h comme sur les NSX donc jusqu'a 50 c'est léger.
Après y'a plus d’assistance donc tu est en direct sur la crémaillère donc pour durcir la direction faut mettre un peu de carossage, gros semi slick, ou alors se choper une crémaillère plus direct d'une version CR (seulement US) par example.
Je m'étais renseigné parce que tu peut débrancher le fusible de l'eps, bien entendu c'est un des premiers trucs que j'ai fait mais y'a aucune différence nottable passé les 50kmh.
Si je venais de vendre la M y'a 2 - 3 mois par example je suis sur à 99% que j'aurais dit que c'étais de la pure merde, que ma direction viril de la M me donner une précision télépathique, que je ressentais chaque asperité de la route ect mais heureusement j'ai oublié ce feeling ![]()
Sans le fusible d'eps ça va mieux quand même y'a plus de progression et de feeling à basse vitesse ![]()
Je sens quand même bien la route ect je suis en 17p carossage amortos perf ect donc j'ai un retour mais il est pas exeptionnel
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/takara-cs9-camera-sport-full-hd-1080p-ecran-2/f-1120223-takcs9.html

Ça arrive dans la semaine

J'attend ton retour la dessus, c'est pas cher, il m'en faut une aussi, mais j'ai peur qu'à ce prix ça soit de la bonne merde bien fragile ![]()
Le 16 juillet 2017 à 13:19:34 _-EliTe-_ a écrit :
J'attend ton retour la dessus, c'est pas cher, il m'en faut une aussi, mais j'ai peur qu'à ce prix ça soit de la bonne merde bien fragile
Je te dirais et de toute façon tu verras bien je posterais les vidéos ici mais je pense que ça va être une belle merde avec un micro qui sature bien et un rendu dashcam mais osef le principal n'est pas la
Les 2 go pro (les toute premières) qu'on m'avait prêter était bien à chier aussi donc je me dis que ça peut que être mieux de ce que j'ai vue vite fait sur youtube
Après je sais pas si j'oserais la mettre dehors sur la carrosserie genre à l'avant sur le capot
je vais tester sur le parebrise déjà ou sur le siege passager avec une fixation a la zob
Bon j'ai été faire un petit tour en mode plutôt tranquille cet aprem pour tester la Takara
et surtout je suis partis en repérage de mon nouveau sanctuaire et d'endroit ou je peux faire des folies ![]()
La monté du Mont Revard ![]()
A 30 minute de chez moi, la route est exactement comme Chamrousse par l'itinéraire "bis", me reste plus qu'a l'apprendre par coeur maintenant, je vais y monter très régulièrement c'est vraiment parfait.
Bon concernant la cam le son est horrible, je veux dire on entend absolument pas la ligne ni le moteur une vrais merde mais je m'en douter un peu à 20 euros....
Je l'ai placer comme un fdp sur le parre brise la ou on met les gps, l'effet de vitesse est à chier du coup surtout que j'étais en repérage donc première fois que je prend la route mais le résultat visuel est "pas trop" dégueulasse ![]()
Je vous met une vidéo déja de vers chez moi, celle de la monté du Revard est entrain de s'upload ja le mettrais tout à l'heure
https://www.youtube.com/watch?v=WyXAxBVp6zoY'avait une Elise derriere la peugeot, je l'ai attendu voir ce qu'il faisait mais il avait pas l'air spécialement décidé
Bien entendu l'heure et le jour sont pas bon hein j'ai pas encore reglé ça ![]()
Ce sont un peu mes "premieres sorties" donc ça pue la merde encore comparé aux vidéo en M3 mais ça va venir
, et ces pneus putain
RE050 ![]()
T'es passé côté chambéry ou aix? Parce que côté chambéry ça pue la merde franchement!
C'es où sur la vidéo? Ca me dit quelque chose mais je reconnais pas ![]()
A 2:44 Fais gaffe, sur la ligne droite juste avant, je les ai déjà vu avec les break focus de gendarmerie ![]()
Le 22 juillet 2017 à 17:21:59 bab734 a écrit :
T'es passé côté chambéry ou aix? Parce que côté chambéry ça pue la merde franchement!
C'es où sur la vidéo? Ca me dit quelque chose mais je reconnais pas
A 2:44 Fais gaffe, sur la ligne droite juste avant, je les ai déjà vu avec les break focus de gendarmerie
Coté aix! Oui coté Chambé / Derriere le col du chat en direction Ain ça pue la défaite, putain j'ai tourné 2 Jours à chercher une route potable que de la merde 
Sur la vidéo c'est dans un des bled du Col du Chat
A 2:44 Je sais pour ce spot mais merci quand même ![]()
Vivement qu'il réouvre le tunnel que je puisse découper dans la monté ![]()
Je parlais de la montée du Revard, si tu passes côté Chambé c'est de la ligne blanche, des villages et des dos d'âne et en plus c'est plus court et généralement t'as plus de monde, c'est vraiment de la merde quoi
Sur la vidéo c'est sur la route de l'Abbaye côté col en fait
J'avais croisé 4-5 chatons en haut, comment j'ai galéré à les éviter, en plus le petit chat qui court direction la voiture
(Mais je l'ai pas touché, heureusement)
Bab viens demain à chamrousse