Naaaaaan une 2eme S2000 sur ce forum
Le RHD je disais pareil au début, c'est juste provisoire. Mais au bout d'un mois Ca fait ni chaud ni froid, tu y fais même pu attention, alors qu'au début j'ai eu du mal. Tu verras
Tu as tâter les 9000tr ? ![]()
Pour ton étrier je vais te dire comment faire et gratos ![]()
Les kheys de merguez qui s'entraide ![]()
Même si on attends toujours le 100-180 ![]()
Le 02 juillet 2017 à 15:43:16 merguz a écrit :
Pour ton étrier je vais te dire comment faire et gratos
Merguz j'ai pensé à toi ![]()
Non mais tkt je vais la poser au garage demain, au pire j'ai vue y'a soit le kit de refection à 20 euros, soit le piston à 20 euros enfin si je peux vraiment le faire facile go me mp mais les freins je sais pas organe de sécurité majeur je préfère pas trop bricoler ce genre de truc.
Je suis monté à 8000 ça m'a suffit haha
en fait elle est super vivable en conduite normal c'est agréable ![]()
Hate de pouvoir tester avec le beau temps sans la capote
Le 02 juillet 2017 à 16:00:42 -dEFacyDe- a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 15:43:16 merguz a écrit :
Pour ton étrier je vais te dire comment faire et gratosMerguz j'ai pensé à toi
Non mais tkt je vais la poser au garage demain, au pire j'ai vue y'a soit le kit de refection à 20 euros, soit le piston à 20 euros enfin si je peux vraiment le faire facile go me mp mais les freins je sais pas organe de sécurité majeur je préfère pas trop bricoler ce genre de truc.Je suis monté à 8000 ça m'a suffit haha
en fait elle est super vivable en conduite normal c'est agréable
Tu ressens le manque de couple ou pas au quotidien, j'ai regardé ses courbes et ça a pas l'air si dégueu que ça finalement
Le déclenchement du 16S ça change tout hein
Le couple est plus que vivable, tu peux rouler à 50 en 6e, après si tu veux une accélération franche avec l's2000 t'es clairement obligé de rétrograder a +6000trs.
Je te dis ça en MP
Faudra voir avec le temps mais vue mon usage et ma localisation ça ira bien, j'en dirais plus quand j'aurais assez de recul.
Oui a 6000 tour le moteur devient possédé
avant tu as l'impression de rouler avec une voiture presque normal
Cimer j'attends ton mp ![]()
Dans 2 semaines j'achète une ligne, ce qu'il faut obligatoirement pour une s2k même si elle chante deja bien
Les barres stab y en a deja en stock, ça vaut le coup d'en rajouter ? ![]()
Le 02 juillet 2017 à 16:17:21 merguz a écrit :
Dans 2 semaines j'achète une ligne, ce qu'il faut obligatoirement pour une s2k même si elle chante deja bien![]()
Les barres stab y en a deja en stock, ça vaut le coup d'en rajouter ?
Il faut quoi sur ta caisse pour la libérer ?
Ligne + Decat + admi ? ou autres trucs ?
Dessus j'ai une ligne jusqu'a l'inter, le silencieux c'est un dual exhaust HKS hi power, ça fait un bruit correct un peu lourd sur autoroute mais pas plus que ça après le bruit devient violent avec le vtec.
Je sais pas pour les barre stab tu la trouve pas assez rigide? Mon premier gros achat çe sera des semi slick, mais je vais d'abord apprivoiser l'auto stock enfin avec les pièces qu'elle à déjà
Niveau admi tu peux casi pas faire mieux que l'Honda.
Après collecteur c'est +10cv je crois.
Ligne +6cv, et la tu comprends ce qu'est un 120cv/L
Decata je suis pas informé dessus, va falloir que je regarde ![]()
Je remettrais peut être la boite à air d'origine avec filtre perf dedans si je vois que ce truc commence à partir en couille mais les avis sur les cai sont pas dégeu, le kad délocalisé dans le bas du pc à une protection pluie genre les même que les types mettent sur les filtre à air pour carbu de vieille bécane.
(j'ai toute les pièces d'origine de toute façon)
Première fois je vois ça mais ça à l'air de plutôt bien marcher (pour le moment) ![]()
Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose, ça était prouver beaucoup de fois que les prises d'air déplacé pouvait même faire perdre de la puissance, sauf les grosses du genre mugen, spoon après je sais pas
Et je te le redis une fois mais tu verras par la suite comment le RHD tu n'y fais même pu attention après. Ont en reparlera ![]()
Le 02 juillet 2017 à 17:17:03 merguz a écrit :
Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose, ça était prouver beaucoup de fois que les prises d'air déplacé pouvait même faire perdre de la puissance, sauf les grosses du genre mugen, spoon après je sais pas![]()
Et je te le redis une fois mais tu verras par la suite comment le RHD tu n'y fais même pu attention après. Ont en reparlera
Franchement c'est du gadget sur une caisse stock comme tu dis, dans le meilleur des cas tu perds pas de puissance et tu gagne en sonorité mais je suis plutot contre ce genre de connerie.
J'ai toujours utilisé les boite à air d'origine + modif, les kad c'est la merde laver ect, quand il sera dégueulasse je remettrais la boite à air d'origine histoire de tester
Surtout sur ce moteur impossible à optimisé, le mieux reste l'échappement pour du gain de puissance.
Bientôt tu vas sortir le cab sous le soleil, en cruisant sur les routes montagneuses ![]()
+ Je prefere les enkei d'origine que les jantes blanches que tu as. Et avec tes combines filtés elle est bien posé ![]()
https://www.oscaro.com/jeu-de-douilles-de-guidage-etrier-de-frein-honda-s2000-2-0-i-vtec-roadster-240cv-1165-5584-789-gt#789
http://www.ebay.fr/itm/etrier-frein-arriere-Kit-Reparation-Renovation-Piston-pour-Honda-S2000-99-15/272699287883?_trksid=p2047675.c100011.m1850_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D08cf0a4653d744f4a261a4821b7c52e8%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D311753745363
Première commande et c'est pas des pneus putain 
Aucun garage de mon coin voulait me refaire les étriers, ils m'ont tous dit on change pas les pistons ni les joints on change tout ![]()
Grand devis malin à 400 euros l'étrier en échange standard chez Honda
2 semaine de delais pour la piece ![]()
Heureusement j'ai trouvé un petit garage qui fait des voiture de collection qui m'a dis mot pour mot
"ce sont vraiment des branleurs, ils cherchent à se faire de la marge sur chaque pièce, on vous le fait avec plaisir vous imaginiez si on devait refaire usiner des étriers pour des voiture de collection
"
Par contre seul bémol il peut me la prendre que mardi prochain
ça laissera aux pièce le temps d'arriver j’espère
Bon au final j'ai 60 euros de pièces (avec la livraison...) +1 heure de mo à 50 euros ça va même si ça troue le cul et qu'il va faire beau toute la semaine j'ai pas trop le choix de toute façon 
C'est une maladie de la S2000 non?
En tout cas c'est chouette de trouver des garages comme ça, ils poussent pas à la consommation et travaillent bien ![]()
Tiens j'étais passé à côté de cette prez
félicitations en tout cas
Je pensais pas que tu avais vendu la M3 je croyais que tu avais pris la S en plus ![]()
ça se fait rare malheureusement les bons garages, mais quand on en trouve un bon il faut pas le lâcher ![]()
ça doit être super sage à comparé de la M j'imagine ![]()