Bonsoir!
J'envisage de m'acheter l'Audi S3 sportback s-tronic
19cv - 300ch
J'ai demander un devis a mon assurance actuel (Macif) j'ai eu un refus pour mon âge.. Je vais avoir 24ans en fin d'année
Du coup j'ai fais le tour des assurances sur internet et j'ai trouvé Amaguiz pour un tarif de 1 767€ annuel pour un tout risque
Est-ce que je peux trouvé mieux ailleurs?
Est-ce que je dois faire le forcing a la Macif? En plus la personne que j'ai vu m'a dit que si j'avais 25ans j'aurai du payer 115€ mensuel
Vous avez des conseils des avis pour assurer une voiture de ce type la a 23-24ans?
Merci ![]()
1700 pour une assurance ![]()
Tu veux absolument cette voiture maintenant ? ![]()
Compliqué d'assurer une voiture quand tu es jeune.
Je doute que tu trouves beaucoup mieux que chez amaguiz vu le modèle que tu veux.
Bizarre qu'ils veuillent pas l'assurer. Du moment que t'es plus jc, ca devrait passer non ? Tu paies juste beaucoup plus.
C'est ce qui me semblait, je me trompe p-e
La macif m'avait bien refusé ma 320Ci (170ch) à 23 ans.. ![]()
Deux ans plus tard je leur propose un gros gamos ils me la prennent et pas cher en plus !
Mais sérieux 300ch à 19ans, bonjour la connerie.
Fais-toi la main avec 100 ch max pour le moment, fais-toi du Bonus et reviens à la charge dans quelques années.
Le 29 juin 2017 à 08:31:32 draughan a écrit :
La macif m'avait bien refusé ma 320Ci (170ch) à 23 ans..
Deux ans plus tard je leur propose un gros gamos ils me la prennent et pas cher en plus !
Mais sérieux 300ch à 19ans, bonjour la connerie.
Fais-toi la main avec 100 ch max pour le moment, fais-toi du Bonus et reviens à la charge dans quelques années.
Il va avoir 24 ![]()
J'étais à la Macif aussi
Après 3 ans de permis j'ai assuré mon Audi a4 116cv et déjà le mec était en mode " oula ça va vous couter plus cher ", j'ai fais des devis, Allianz me l'assurais pour 56euros/mois alors qu'a la Macif c'était 80..
Du coup la Macif a tout fait pour que je reste chez eux ( en gros si tu dis que tu va ailleurs ils vont te l'assurer je pense ) ils m'ont proposé un contrat à 63 euros/mois mais j'ai refusé, je suis persuadé que chez eux ils font chier pour les +200cv.
Donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller faire des devis, il y a des assureurs qui vont te l'assurer c'est sur.. et surement à un meilleur tarif que Amaguiz.
Pacifica ![]()
Direct Assurance
Chez la macif ils sont très sélectifs voir même très chiants. Ils avaient limite refuser d'assurer ma megane 3 130ch alors que j'avais 24ans...
Au niveau des prix, j'ai fait des comparatifs et en fait ils sont plutôt bien placés même si ce ne sont pas les moins chers.
Au moins l'avantage c'est que les tarifs n'augmentent pas et stagnent depuis plusieurs années.
Parce que à vous lire AXA c'est excellent et puis après quand vous arrivez au renouvellement du contrat, ça augmente à mort. Donc pas intéressant à moins de changer chaque année. Et la plupart des assurances sont comme ça.
J'ai oublié de préciser que l'assistance est excellente chez la macif, ce qui est loin d'être le cas dans toutes les autres.
Le 29 juin 2017 à 08:27:45 rapidoz a écrit :
Bizarre qu'ils veuillent pas l'assurer. Du moment que t'es plus jc, ca devrait passer non ? Tu paies juste beaucoup plus.C'est ce qui me semblait, je me trompe p-e
Après 4 ans de permis et d'assurance jeune conducteur sur une polo, j'ai eu du mal juste pour une Cooper S , alors une S3 de 300cv........
Pour l'auteur je pense que malheureusement tu seras obligé de payer très cher si tu trouves
Le 29 juin 2017 à 09:49:34 GoWork a écrit :
Chez la macif ils sont très sélectifs voir même très chiants. Ils avaient limite refuser d'assurer ma megane 3 130ch alors que j'avais 24ans...Au niveau des prix, j'ai fait des comparatifs et en fait ils sont plutôt bien placés même si ce ne sont pas les moins chers.
Au moins l'avantage c'est que les tarifs n'augmentent pas et stagnent depuis plusieurs années.
Parce que à vous lire AXA c'est excellent et puis après quand vous arrivez au renouvellement du contrat, ça augmente à mort. Donc pas intéressant à moins de changer chaque année. Et la plupart des assurances sont comme ça.
Exactement, c'est d'ailleurs pour cette raison que je quitte Axa pour Pacifica. 
Une thesis en Daily faut être deter ![]()
Le 29 juin 2017 à 10:52:00 Chiquillo06 a écrit :
Chez la macif ils sont très sélectifs voir même très chiants. Ils avaient limite refuser d'assurer ma megane 3 130ch alors que j'avais 24ans...Au niveau des prix, j'ai fait des comparatifs et en fait ils sont plutôt bien placés même si ce ne sont pas les moins chers.
Mais Pacifica c'est credit agricole en fait non ? Quand je fais une simulation, je tombes direct sur le site credit agricole. Et pour les tarifs par rapport a la macif, personnellement la différence est pas ouf.
Je suis chez AXA et en baissant de 0.05 en bonus je me retrouve avec un total de 1160 au lieu de 1080 annoncé ![]()
Faut que je songe à changer ?
Le 29 juin 2017 à 10:58:26 GoWork a écrit :
Le 29 juin 2017 à 10:52:00 Chiquillo06 a écrit :
Mais Pacifica c'est credit agricole en fait non ? Quand je fais une simulation, je tombes direct sur le site credit agricole. Et pour les tarifs par rapport a la macif, personnellement la différence est pas ouf.
Oui, c'est Crédit Agricole, je suis aller voir parce qu'il était a deux kilomètres de mon village..
J'ai testé Allianz c'était hors de prix (200€/mois) / Axa (150€/mois) pour une C3RS 2012 avec 0.90 de bonus.
Le reste la plupart ne possede pas d'agence dans mon secteur et me refuse par téléphone.
Et la chez Pacifica avec 0.90 de bonus, je paierai 140€ en Tout risque premium +++ mes couilles 140€ pour une Megane 3 RS Trophy 265ch alors que je suis à 150€ pour la CLIO....
Il me reste plus qu'a convaincre mon daron de me vendre sa Mégane. 
Bizarre, je viens de refaire une simulation sur le site officiel et en fait c'est même plus cher que la macif pour les memes garanties. 6E/mois en +...
En fait c'est peut etre valable pour les sportives mais dans mon cas c'est pas du tout intéressant.
Merci pour vos réponse!
Je vais continuer à faire le tour des agences, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose de correct
Et c'est pas gênant d'avoir une assurance et de gérer tout par téléphone?
C'est pas mieux d'avoir une assurance pas très loin de chez toi et d'aller à l'agence quand il y a un problème?