Sérieux cette mode, pour un lambda comme moi, ça rend la plupart de mes caisses favorites hors budget, du moins en bon état
Y en a marre des bobos et spéculateurs 
Enfin ça dépend, une belle e30
Une Bacarra je suis mitigé
Faut définir ce qu'est un jeune minuteur ![]()
T'es pas un vrai passionné c'tout 
TU AS QUOI COMME CONTRE LES JEUNEMINUTEURS ? !

Hop hop +10k JEUNEMINUTEUR 
Pour moi la spéculation n'est pas responsable, c'est une conséquence de la mode.
C'est le bon vieux rapport entre l'offre et la demande qui fait monter les prix, et comme c'est la mode, la demande s'envole.
Les débilos qui mettent des caisses 2x trop cher n'arrivent pas à leurs fins généralement.
C'est juste que c'est devenu d'un coup "les caisses favorites" comme tu dis de beaucoup de gens alors que ça se raréfie.
Cette mode c'est un des plus gros cancer de l'automobile avec les tablettes tactiles dans les habitacles
Une vraie gangrène 
j'ai pas l'argent pour être un vrai passionné 
Bah alors, les jeunes ici n'ont pas de moyen d'acheter une voiture aux prix de JEUNEMINUTEUR ?
Les voitures sont réservés pour les riches 
il fallait pas être pauvre ![]()
et être né en 1978 ![]()
Le 25 mai 2017 à 20:35:33 steve-evian741 a écrit :
Bah alors, les jeunes ici n'ont pas de moyen d'acheter une voiture aux prix de JEUNEMINUTEUR ?![]()
Ça fait quoi de savoir que tchatchar sera jamais assez costaud pour rentrer dans le cercle privé des jeuneminuteur un jour ? 
Le 25 mai 2017 à 20:34:01 335i a écrit :
Pour moi la spéculation n'est pas responsable, c'est une conséquence de la mode.
C'est le bon vieux rapport entre l'offre et la demande qui fait monter les prix, et comme c'est la mode, la demande s'envole.
Les débilos qui mettent des caisses 2x trop cher n'arrivent pas à leurs fins généralement.
C'est juste que c'est devenu d'un coup "les caisses favorites" comme tu dis de beaucoup de gens alors que ça se raréfie.
le problème c'est que ça touche les caisses rares aussi, alors du coup, bah c'est introuvable à bas prix 
même une caisse lambda c'est cher maintenant 
Le 25 mai 2017 à 20:34:04 FordFrance a écrit :
Cette mode c'est un des plus gros cancer de l'automobile avec les tablettes tactiles dans les habitacles![]()
Une vraie gangrène
Ouais c'est clair, on peut pas nous faire une caisse neuve sans tablettes, et avec un vrai moteur ? 
Des voitures de passionnés ![]()
Le 25 mai 2017 à 20:37:50 FordFrance a écrit :
Bah alors, les jeunes ici n'ont pas de moyen d'acheter une voiture aux prix de JEUNEMINUTEUR ?![]()
Ça fait quoi de savoir que tchatchar sera jamais assez costaud pour rentrer dans le cercle privé des jeuneminuteur un jour ?
Je m'en fous , j'achète pas des merguez , des vieilles caisse de 20 ans ![]()
Le 25 mai 2017 à 20:36:17 Genet-Jaune a écrit :
il fallait pas être pauvreet être né en 1978
le pire c'est que j'ai de l'argent pour acheter des caisses lambdas, mais pas assez depuis cette année pour les jeunes minuteurs ![]()
Le 25 mai 2017 à 20:38:52 innegal2 a écrit :
Cette mode c'est un des plus gros cancer de l'automobile avec les tablettes tactiles dans les habitacles![]()
Une vraie gangrène
Ouais c'est clair, on peut pas nous faire une caisse neuve sans tablettes, et avec un vrai moteur ?
Des voitures de passionnés
Comme ma kadjar ? Sauf le moteur bien sur 
Le 25 mai 2017 à 20:39:24 steve-evian741 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 20:37:50 FordFrance a écrit :
Je m'en fous , j'achète pas des merguez , des vieilles caisse de 20 ans
Une caisse de 20 ans > Kadjar ![]()
On verra dans 20 ans si le Kadjar roule toujours 
Le 25 mai 2017 à 20:40:01 steve-evian741 a écrit :
Une vraie gangrène
Des voitures de passionnésComme ma kadjar ? Sauf le moteur bien sur
Un SUV, et on se sent passionné 
Une vraie gangrène
Des voitures de passionnés
Avec le park assist et la tablette LG on se sent MODERNE et PASSIONNE 
Tu ose critiqué des vendeurs passionné et leurs juste prix sur leurs voitures de collection sorti à des 100aines voir millions d'exemplaires ?!