J'ai pas dit trafiqué, j'ai dit changé. Je crois bien que ce compteur était même spécifique aux 330ci pour être précis. Si ta caisse est bien suivie, logiquement tu dois avoir une trace de ce changement de compteur.
Si y'a pas de trace ... ![]()
Le 08 avril 2017 à 14:07:20 Dany-L a écrit :
J'ai pas dit trafiqué, j'ai dit changé. Je crois bien que ce compteur était même spécifique aux 330ci pour être précis. Si ta caisse est bien suivie, logiquement tu dois avoir une trace de ce changement de compteur.
Si y'a pas de trace ...
Hehe j'irai voir, je ferai la manip du compteur au pire et si jamais c'est pas le vrai kilométrage j'irai enguirlander le car pass parceque c'est sensé être la garantie du kilométrage réel donc bon... Si même eux se font pigeonner qui croire ![]()
Non j'ai pas mis de poste spécifique vu que je compte pas la garder du coup, mais c'est ce qui est conseillé.
Pour le compteur, c'est valable pour les 330 i ou ci. j'avais même pas fait attention à ce détail.
Et du coup regarde l'historique avec le VIN et tout..
Et passe aussi dans une concession avec ton carnet, si tu tombes sur quelqu'un de sympa en 2 minutes il peut vérifier si tout correspond.:oui:
Le 08 avril 2017 à 14:16:19 Dany-L a écrit :
Et passe aussi dans une concession avec ton carnet, si tu tombes sur quelqu'un de sympa en 2 minutes il peut vérifier si tout correspond.:oui:
Ouais je vais faire ça surement
Le 08 avril 2017 à 14:24:55 GouKen91 a écrit :
J'ai pas dit trafiqué, j'ai dit changé. Je crois bien que ce compteur était même spécifique aux 330ci pour être précis.
Quand c'est le cas t'as un point rouge au tdb.
Pour dire que le compteur à été trafiqué ou juste changé ?
Le 08 avril 2017 à 14:28:27 GouKen91 a écrit :
Changé.
Je l'ai sur la mienne. Pixels défectueux il a été changé chez BMW. Quand le VIN n'est pas reprogrammé t'as un point rouge.https://www.google.fr/search?q=bmw+tamper+dot&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwio0ciD7pTTAhVkAsAKHaM5Br4Q_AUICCgC&biw=375&bih=559
J'ai été voir elle a pas de point rouge et en plus j'ai regardé d'après les doc que j'ai elle à été immatriculé la première fois en belgique en début 2016 avec 97000 km et en allemagne le dernier changement de liquide de frein date de mi 2015 avec 93000 km. De ce que le vendeur m'a dit son grand pere roulait plus avec c'est pour ca qu'il lui a vendu et après depuis qu'elle est en belgique on a la trace a tout les paliers. Donc je pense pas que le compteur ait été trafiqué. Après n'hésitez pas à donner votre avis ![]()
C'est bon signe ou mauvais signe ?
j'ai vu la vie dans un BMW, e46 320-i 
L'auteur j'aimerai trouver une affaire comme la tienne. Ou chercher
Le 08 avril 2017 à 14:55:29 LoverLight a écrit :
j'ai vu la vie dans un BMW, e46 320-i
Jveux la baiser jveux pas savoir son name, jveux savoir son prix ![]()
Le 08 avril 2017 à 14:56:54 UkraineSupreme a écrit :
L'auteur j'aimerai trouver une affaire comme la tienne. Ou chercher
Bah c'est du temps, de la recherche et savoir saisir les opportunité. Perso je me suis pas mal déplacé pour aller en voir, les tester les conduire. Mais faut chercher. Perso j'en ai pris une avec quelques défauts de carrosserie parceque ça diminue drastiquement le prix pour des trucs ez a fix
Le 08 avril 2017 à 14:57:51 GouKen91 a écrit :
Je sais pas dire, c'est ton historique qui le confirmera.
L'historique concorde parfaitement donc après je pense pas qu'il ait été trafiqué, et en plus j'en ai testé pas mal des 320i qui avait 200000km voir plus et elle roule pas comme celle ci roule. Mais en tt cas merci de me l'avoir pointé du doigt
Le 08 avril 2017 à 15:02:55 GouKen91 a écrit :
Un truc toujours intéressant à faire c'est d'aller chez BMW et de présenter le doubles des clés, tu verras s'il y a un kilométrage enregistré. Car dans la clé principale, le compteur réécrit la valeur actuelle.
Même avec des si vieilles clés ils arrivent à savoir ça, et bah. Si j'utilise la clé secondaire pour rouler avec depuis que je l'ai c'est pas grave ?
Moins bonne affaire que ma e36
Signé head gasket Man
Le 08 avril 2017 à 15:12:46 Likmixx a écrit :
Moins bonne affaire que ma e36![]()
Signé head gasket Man
Ah, perso ma caisse c'est pas vape lord donc bon ![]()
Chouette caisse, il veillis bien se modèle je trouve, tu la touché à un super bon prix en plus ! ![]()
Le 08 avril 2017 à 18:51:24 Superkkwet a écrit :
Chouette caisse, il veillis bien se modèle je trouve, tu la touché à un super bon prix en plus !
Merci, je trouve aussi qu'il vieilli hyper bien, surtout comparé a la version non restylée. Quand je la montre a des potes qui s'y connaissent pas en voiture ils croient qu'elle est quasi neuve. hehe
Le 08 avril 2017 à 19:00:03 cptmcswafford a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:51:24 Superkkwet a écrit :
Chouette caisse, il veillis bien se modèle je trouve, tu la touché à un super bon prix en plus !Merci, je trouve aussi qu'il vieilli hyper bien, surtout comparé a la version non restylée. Quand je la montre a des potes qui s'y connaissent pas en voiture ils croient qu'elle est quasi neuve. hehe
marc le car guy ![]()
combien de tours de compteur ?