Hier matin, j'étais tranquille au village avec la Rover 75 
3 voitures devant, papy Super 5 poquée galère à faire son créneau.
C'est dimanche, j'ai le temps, tranquille. J'attends.
Un type descend de sa voiture, va lui proposer de la garer pour lui, quel chic type
(ça évitera qu'il défonce le pare choc de la CL500 garée juste derrière en passant (et oui y'a des CL500 à la cambrousse (et oui parenthèse dans parenthèse, comme en maths))).
Du coup je suis tranquille, coude à la portière avec mon manteau, musique sur l'autoradio en fond (niveau sonore 1).
TOC TOC TOC
Ahhhhhh
Ah?
Un mr vient de toquer à ma vitre, petites lunettes, grand manteau, mal rasé. Il n'a pas la queue de cheval nouée mais je ne l'aime pas, il fait très intelligencia de gauche
, pour reprendre ce cher BHL, alias recordman de l'entartage, qui se situe comme faisant partie de l'élite intellectuelle appelée intelligiencia.
"ils ne font rien, ils se situent", tu connais Bernard Laviliers? Ça lui va très bien.
Bref, j'ouvre ma vitre, ce charmant mr me demande quel âge j'ai. Heu ben j'ai 22 ans, why 
Direct attaque : "Et franchement ça ne vous dérange pas de rouler en Jaguar quand des gens qui ont la quarantaine galèrent à se payer une clio d'occasion?"

Je fais quoi?
Je gueule, je la joue subtile? 
"Désolé de vous choquer du haut de ma Jaguar et ses 360 000 kilomètres, j'espère que vous ne vous offusquerez pas quand vous monterez dans votre scenic à 25k€ alors qu'il y'a des gens qui galèrent à se payer une 205".
"C'est pas pareil", parait il 
Et puis papy avait fini son créneau, alors je lui ai fait un fuck avant de repartir. Et du coup il était encore moins content il a gueulé dans mon rétro 
Jean intello de gauche choqué par un jeune con 
Comme le dit si bien TSR : "c’est les délires d’un grand mégalomane on encule les notables"
Moi je dis "c'est les délires d''un gaucho intello j'encule les cocos" 
Tellement de citations d'origines variées dans ce post 
Les belles stories de pi