Fear the walking dead, c'est vraiment de la grosse daube, par contre. Le fond du fond.
Banshee
Better call saul
Black mirror
Fargo
GOT
Mr Robot
Rick and morty
The 100 (
)
Fear the walking dead
The walking dead
Westworld
The expanse
Stranger things
Breaking bad
Dexter
Fringe
Narcos
Sherlock
Son of anarchy
The Shield ( Top 1
)
True detective
Utopia
Misfits
The big bang theory
Si vous avez des questions sur 1 des ces séries n’hésitez pas
Je me suis arrêté au dernier épisode de la saison 5.
Ça vaut le coup de voir la suite ou c'est devenu nul ?
Le 21 novembre 2016 à 20:47:14 Jusliens a écrit :
Banshee
Better call saul
Black mirror
Fargo
GOT
Mr Robot
Rick and morty
The 100 ()
Fear the walking dead
The walking dead
Westworld
The expanse
Stranger things
Breaking bad
Dexter
Fringe
Narcos
Sherlock
Son of anarchy
The Shield ( Top 1)
True detective
Utopia
Misfits
The big bang theorySi vous avez des questions sur 1 des ces séries n’hésitez pas
![]()
J'approuve totalement cette liste de qualitay
J'ai juste pas vu the 100.
Le 21 novembre 2016 à 20:43:29 raijuman a écrit :
Fear the walking dead, c'est vraiment de la grosse daube, par contre. Le fond du fond.
Non !
Ah oui, Fargo aussi, les 2 saisons comme le film sont excellentes.
Y'a Suits : Avocats sur mesure aussi sur netflix qui est pas mal (surtout les deux premieres saisons)
Et le must : Califirnication ![]()
Cette série pour moi est la meilleure de tous les temps, je l'air regardé 6 fois je crois
C'est Oz la meilleure série de tous les temps. ![]()
Je reprends la liste de Ju en rectifiant pour moi ![]()
Banshee
Better call saul
GOT
Mr Robot
The 100
Under The Dome
Luke Cage
Fear the walking dead
Ray Donovan
The walking dead
Continuum
Braquo
House of Cards
Bates Motel
Extant
Orphan Black
Person of Interest
The Following
Z Nation
Hell on Wheels
Penny Dreadful
Stranger things
Black Sails
Breaking bad
The Originals
Hemlock Grove
Flash
Dexter
Gotham
Narcos
Sherlock
Son of anarchy
Misfits
Dardevil
Arrow
Homeland
Là j'ai fait de tête il doit m'en manquer quelques unes. Je passe sur les Animes... Ouais je sais au travail c'est souvent tranquille.
Le 21 novembre 2016 à 20:59:48 raijuman a écrit :
C'est Oz la meilleure série de tous les temps.
On me l'a chaudement recommandé ![]()
Fargo j'ai pas aimé la saison 1
Par contre la 2 est une tuerie.
Daredevil je recommande a tout le monde.
Y'a Scream qui est pas trop mal aussi si vous avez envie d'une "série rapide"
Le 21 novembre 2016 à 21:02:57 Talib a écrit :
Je reprends la liste de Ju en rectifiant pour moiBanshee
Better call saul
GOT
Mr Robot
The 100
Under The Dome
Luke Cage
Fear the walking dead
Ray Donovan
The walking dead
Continuum
Braquo
House of Cards
Bates Motel
Extant
Orphan Black
Person of Interest
The Following
Z Nation
Hell on Wheels
Penny Dreadful
Stranger things
Black Sails
Breaking bad
The Originals
Hemlock Grove
Flash
Dexter
Gotham
Narcos
Sherlock
Son of anarchy
Misfits
Dardevil
Arrow
HomelandLà j'ai fait de tête il doit m'en manquer quelques unes. Je passe sur les Animes... Ouais je sais au travail c'est souvent tranquille.
Orphan black ca se trainait en longueur j'ai ragequit au milieu de la S3 mais l'actrice joue super bien ![]()
Luke cage ça a l'air bien débilos ca vaut le coup ?
Mec tu DOIS regarder The shield, c'est vraiment bandant comme serie, c'est le meme real que SOA, ca ressemble niveau mise en scène toussa, t'as pas mal d'acteur commun, mais c'est clairement 2 niveaux au dessus ![]()
Sinon misfit les 2 premières saisons putain, Nathan qui punch line H24, la metisse ultra fraiche ![]()
Si t'aime bien la SF go the expanse tres bonne surprise pour ma part ![]()
Luke Cage c'est de la merde.
L'actrice de Orphan c'est abusé en plus elle est superbe ![]()
Je lookerai The Shield ![]()
Perso je continue à mater TWD même s'ils abusent... Ils se font masse pognon en faisant de la merde...
Comment j'avais kiffé quand j'ai vu le premier episode, je m'étais clairement dit "OMG cette série de taré
"
J'ai bien aimé jusqu'ici...un peu choqué à la fin de la 6 quand le gamin se fait bouffer et pleure sa maman (qui se fait bouffer juste après)...j'ai arrêté quelque temps avant de finir la saison quand-même.
J'ai maté l'ep 1 de la 7 hier et je sais pas si je vais plus loin ou non car j'ai été à nouveau choqué...je veux voir de la baston survivants vs zombie moi pas de l'ultra violence clan vs clan avec exécution gore et soumission morale.
Ils vont parfois trop loin.
Jamais regardé The walking dead. Ni aucune autre série à la mode d'ailleurs ![]()
Enfin si celle avec le mec qui fabrique de la met' j'me souviens même plus du nom. J'avais regardé 2-3 épisodes puis j'ai lâché
Mais j'avoue bien aimé le concept de walking dead, les délires de zombies et tout j'aime bien.
Ça vaut vraiment le coup de s'y mettre et de perdre 2h/jours ? ![]()
Le 21 novembre 2016 à 21:39:30 r-typer a écrit :
J'ai bien aimé jusqu'ici...un peu choqué à la fin de la 6 quand le gamin se fait bouffer et pleure sa maman (qui se fait bouffer juste après)...j'ai arrêté quelque temps avant de finir la saison quand-même.J'ai maté l'ep 1 de la 7 hier et je sais pas si je vais plus loin ou non car j'ai été à nouveau choqué...je veux voir de la baston survivants vs zombie moi pas de l'ultra violence clan vs clan avec exécution gore et soumission morale.
Ils vont parfois trop loin.
Fragile ![]()
j'assume...le gosse tout apeuré qui dit "maman" quand les zombies l'attrapent c'est trop depuis que je suis papa ![]()
GT3...matte la saison 1, tu risque rien à part d'aimer et ça vaut le coup si t'aimes bien l'apocalypse zombie...aucun film ne la retranscrit aussi bien que TWD.
Le 21 novembre 2016 à 22:05:09 r-typer a écrit :
j'assume...le gosse tout apeuré qui dit "maman" quand les zombies l'attrapent c'est trop depuis que je suis papaGT3...matte la saison 1, tu risque rien à part d'aimer et ça vaut le coup si t'aimes bien l'apocalypse zombie...aucun film ne la retranscrit aussi bien que TWD.
Ca m'a tellement pas marqué que je vois même pas de quelle scène tu parle ![]()
Le 21 novembre 2016 à 22:05:09 r-typer a écrit :
j'assume...le gosse tout apeuré qui dit "maman" quand les zombies l'attrapent c'est trop depuis que je suis papaGT3...matte la saison 1, tu risque rien à part d'aimer et ça vaut le coup si t'aimes bien l'apocalypse zombie...aucun film ne la retranscrit aussi bien que TWD.